![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artemis je sais que l'amour rend aveugle... mais la tu pousse un peu... ![]() la 4 saison n'est pas commencée que déjà tu demande un prix pour Jack.... tu exagere .... --Message edité par patounette le -- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
patounette, tu sais bien qu'artemis ne changera jamais! il faut faire avec! laisse la rêver la pauvre! être avec un mec comme ça ne doit pas être une sinecure! elle a besoin de ses illusions! | |||
oui ta raison le sagesse sort de ton clavier .... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ok ok ok on en reparlera ... marrez vous bande de morues mais si mon voeux n'est pas exaucé vous aurez ma dépouille à vos pieds. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Artemis tout de suite les grands mots elle va nous jouer les divas ... maintenant quelle temperament ces déesses ..... "ta dépouille a nos pieds" julia pourra peut etre en faire une descente de lit | |||
une descente de lit.....juste ce qu'il me manquait! ![]() | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
fais gaffe julia, tu risques de te prendre une decharge electrique dès que tu poseras le pied dessus!!! les foudres divines sont eternelles!! et une descente de lit qui répéte mécaniquement "i love you Jack, I love you Jack, I love you jack", c'est pas cool!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
On ne peut pas mieux dire Leitmotiv !!! Faut pas s'essuyer les pieds sur mon dos sinon malheur à vous la capette va se hérriser et vous pourriez vous retrouver en fakir sans l'avoir demandé. Alors... alors Méfiez vous au nom de Zeus !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
t'en fais pas artémis, je crois que le message est passé!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
euh oui oui le message est passé :/ | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
On a évoqué le frère de Sloane. Mais qu'en est-il de Jack ? A-t-il de la famille, autre que Sydney, sa fille unique ? C'est vraiment un personnage mystérieux, on ne sait rien de lui. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pas beau avec sa barbe beurk beurk beurk a t'il une famille ? est ce rambaldi ? <0> | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
jack est un solitaire c'est sur. Il n'a plus de parents, plus de femme , c'est ça qui fait son charme . un jour peut être il se dévoilera un peu . On saura tout: une enfance malheureuse, des maladies quand il était petit, les autres qui se moquaient... |
peut etre .... qu'on saura.... <0> | |||
je ne sais pas si j'ai envie d'en apprendre plus sur son passé??? A vrai dre non. Je préfère laisser un trou béant à son histoire pour mieux lui inventer une vie de délire. | |||
t'as peur de decouvrir un squelette dans son placard artemis?! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ce qu'artémis ne nous dit pas, c'est que jack a un frère jumeau qui a prit sa place dans la série, et comme ça le vrai jackl est tout à elle! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je l'imagine mal avoir travailler autre part qu'a la cia... ou en train de faire de soirées en étant mort de rire!!!!! Non, moi aussi, je préfère laisser le doute et juste avoir des suspicions!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bon revenons en à notre cher Jack! ah sacré jack, que va t'il nous reserver cette saison? que va t'il tuer cette fois ci? qui va t'il trahir? euh si ça se trouve il va se comporter en parfait gentil agent de la cia! euh non je ne crois pas! vous en pensez quoi? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit