![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je me suis laissée emporter excuse moi. Si ta nouvelle tenue est cramée je t'en offrirai une a moi si tu veux. J'en ai tout plein avec de jolies sandalles du top quality ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oh mais c'est trop d'honneur: une toge à artémis et les sandales assorties ( celles dorées avec les lacets sur le mollet, j'adoooooore!) je ne crois pas que j'oserais! non, rassure-toi je vais rafistoler la mienne elle est encore mettable!! |
OK comme tu veux, si tu sais repriser les chaussettes tu sais repriser une toge ! Mais ça m'embêterait de te voir débarquer avec une toge bien blanche rapiécée au derrière avec un carré blanc a points rouges avec du gros fil noir. Mais c'est comme tu veux... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah mais je sais me tenir dans le monde !!!rassure toi je suis une vraie petite main aux doigts d'or on n'y verra que du feu si j'ose dire! comme ça ,tu avais bien visé le derrière je croyais que c'était le hasard!! |
disons que t'as eu chaud aux fesses pour cette fois-ci ^^lol | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
MDR Artémis, t'es peut-être pas obligée de cramer tous les invités? OU alors balance ton electricité APRÈS jeudi... histoire qu'on puisse profiter une dernière fois des joies de la vie.... Une petite question technique au passage : le mont olympe c'est bien en grece? Mince, trou de mémoire, c'est en crête sinon... bref, en tout cas c'est dans ce coin-là... ce qui m'ammenne à ma question : comment on y accède au mont olympe? Faut qu'on se rende en grece (ou ailleurs), armé de nos cordes et de nos harnais, qu'on se tape 4 heures d'avion, et 10 jours d'escalade?? Ou alors y a un ascenseur spécial? Ou bien peut-être s'endormira-t-on simplement mercredi soir dans notre lit, pour nous reveiller jeudi matin sur un nuage? Désolée pour mon manque de culture divine artémis, mais j'ai deux trois trucs à organiser si on doit partir en aventure pendant 1 semaine... (au fait si jamais on doit se rendre en grèce, on pourrait peut-être en profiter pour enlver l'équipe nationale de foot, histoire d'avoir une chance de gagner le quart de finale... Non parce que bon, si le sgrecs jouent, nous on perd!!) --Message edité par leitmotiv le 2004-06-22 11:07:14-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
VI c'et bien en Grèce.
Vous le saurez le jour J Laissez vous transporter et tout ira bien.
Mais non on perd pas on ne peut pas perdre contre une équipe de baby foot ! | ||||||
évidement là maintenant devant les fait... une équipe de bras cassés peut perdre devant une équipe de baby foot... j'en suis navrée ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
perdre devant une équipe de babyfoot... lol | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
les jambes etaient cassées pas les bras !!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Allez c'est décidé ! Jack va essayer de devenir entraineur de foot pour booster un peu cette équipe qui malgré tout, malgré cette désastreuse coupe du monde et un Euro raté mérite notre respect non?! Allez cours Forest !!! ça ira mieux demain. | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui la soluce Jack ils auront interet a courrir les joueurs avec jack on ne rigole pas il faut des resultats sinon | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
woulalalala il me manque mon JB. euh nan je ne parle pas alcool ! je parle de Jack j'ai l'image de fin de saison 3 en tête... et la sienne est terrible qu'est-ce qui se passe? hein? Jack parles mouuuuaaaaaaaaaaa !!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je crois que ca ne sert a rien de pleurer! jack est une vraie tombe il ne te dira rien! | |||
j'ai des astuces pour le faire parler tu peux me croire je vais m'occuper de lui d'un peu plus près... j'étais très occupée dernièrement mais je vais me reprendre et aller le titiller. La vérité je saurai ! | ||||
et tu nous dira apres? pleeeeasssssssseeeee!!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Artémis et ses méthodes revolutionnaires... mdr!! le bouscule pas trop quand même... à son age et avec ses problèmes de cirhose... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
mouahahahaha l'hôpital qui se fout de la charité ! occupes toi donc d'Arvin il cherche où sont ses lunettes et il vient de se planter dans les escaliers il s'est fait un croche patte tout seul avec sa canne ! PS : C'est pas moi qui l'ai poussé dans les escaliers je te jure ! ... et puis Jack n'a pas parlé... mais disons que en fait... étant sous le charme j'ai un peu oublié ce que je devais lui demander. L'interrogatoire a un peu bifurqué d'un côté dont je tairai les évenements. | ||||
petite coquine artemis!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit