![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
MOi j'ai arvin en cuir rouge en train de fouetter jack... si ca vous tente. (désolée artémis mais là concretement, la vérité devait éclater...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Jack n'est pas adepte du SM comme Arvin. Ces photos là n'existent que grâce a un montage. En revanche j'en ai une d'eux ensemble devant un bon jus d'herbe à une terrasse de café. Ce sont des photos ordinaires il n'y a rien de trash là-dedans. Mais elle est superbe. Leitmotiv si ça te tente je te fais un double. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
elles n'existent peut-être que grace à un photo-montages, n'empeche que c'est plutot impressionnant!! Pour les photos où ils sont tout les deux en train de picoler, t'inquietes pas pour moi, je l'ai déjà! J'en une en exclu par contre si ca te tente : Arvin et jack affalés dans un canapé devant un match de foot, une canette de jus d'herbe dans chaque main... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui Jack m'a parlé de cette soirée il avait un peu mal au crâne le lendemain mais il était content d'avoir vu le match avec lui. Apparement s'était géniale. La prochaine fois leitmotiv on se fait une soirée nous deux et on les laisse avec leurs canettes devant le foot. On va se trouver notre occupation de la soirée nous aussi ok? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Ya pas de soucis artémis ; quand tu veux, où tu veux, ce que tu veux. Laissons nos hommes à leur soirées testostéronée, et allons nous éclater entre ovaires!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mdr! dites les filles ca vous derange si je refile weiss a arvin et jack? j'aurais besoin de tranquilité en ce moment et puis il adore les soirées foot et jus d'herbe!!! hein? soyez gentilles, dites oui!! | |||
Moi ça me va. Et si ça dit à d'autres de se joindre à nous pour se faire une soirée entre filles pourquoi pas?! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
toujours prête pour la rigolade et entre filles alors là..!!! |
heu... le dossier de Jack commence a partir en sucette là hein .... Bon alors pour remettre les choses dans l'ordre. Mes pensées vont vers lui : petite éloge parceque ça faisait longtemps... L'autre jour, assise sur l'herbe tendre, je chantais son beau nom dans les cieux les zéphyrs, accourant pour l'entendre, le portaient aux oreilles des Dieux. Poséidon entendant ce doux chant pensa, Leur amour est ferme et constant comme la mer grosse de flots, Qui bruit, qui court, qui se tourmante, Et jamais n'arrête en repos. hummmmmpffffffff.... j'en papillotte des yeux. love U Jack | |||
lol, sérieux Artémis, t'aimes jack?! Merde alors, on s'en serait pas douté!! Pour notre soirée entre fille, qu'est ce qu'on peut faire? Foot et jus d'herbe? Ah non, mince, c'est déjà prit... --Message edité par leitmotiv le 2004-06-19 17:32:12-- | |||
On pourrait se voir un spectacle et ensuite une bonne table nous attendrait dans un endroit très cool et on finirait dans un endroit ou la musique entraînerait nos pas vers la piste de danse puis on pourrait finir dans ma tannière à jus d'herbe où l'on referait le monde, on papoterait jusqu'à ce que nos chouxchoux nous rejoignent et finissent la soirée avec nous? Ca le fait ou pas? | |||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais ca le fait artemis, chui partante!! | |||
GO GO GO les oestrogènes!!! en tout ca moi ça me convient parfaitement : une belle soirée en très bonne compagnie... | |||
ovaires, oestrogènes, femelles, chiffons, langues de vipère: c'est la vraie soirée entre filles! interdit aux XY!!! |
femelles >>> on est pas des vaches !!!chiffons.... je le laisse à d'autres. langues de vipère >>> heu ... j'ai jamais dis de mal de personne moi | ||||
un petit peu hypocrite artemis sur ce coup- là?!!! |
ou alors c'est de la mauvaise foi...Mais attention, il ne faut pas faire du lèse-déesse, sous peine de retombée massive de foudre divine... | |||
même pas peur!!! |
scg.... t'es grillée | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit