![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis comme juliathorne un ange de sagesse | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais c'est vrai que jack avec la veste en cuir noir, c'est la classe, ya qu'a voir dans la derniere scene de l'episode 19!! il en jetait habillé comme ca! mais t'inquites pas artemis je te le laisse ton jack, je le complimente c'est tout!! fais rien de mal!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je suis désolé, mais il faut bien expliqué l'amitié de sloane et jack - d'ou cela vient et d'ou cela part ![]() | |||
![]() |
et ben monsieurchat d'aprés ce qu'on en sait, jack et sloane se sont rencontrés a l'agence (cia donc) a leurs debuts! il me semble que sloane étéit le superieur hierarchique direct de jack (un peu comme weiss et vaughn) et c'est là qu'ils sont devenus amis du fait de leurs points communs c'est adire l'amour pour leurs femmes respectives et leur patriotisme! enfin entre temps cela a bien changé en ce qui concerne surtout le patriotisme! mais il me semble qu'ils sont vraiment trés liés, comme des fréres ! | |||
fais attention a ce que tu dis lol....juliathorne, car on pourrait apprendre dans une saison 18 d'Alias, que Sloane n'est en faite que le : FRERE CACHE DE JACK !!!! ( vous rigolez derrière votre écran - mais faite attention cela pourrait arriver lol ) | |||
![]() |
comment t'as su qu'on rigolait deriere nos ecrans?lol ouais et si jack et sloane sont freres, alors en fait nadya et sydney sont non seulement soeurs, mais aussi , et ca c'est le comble, cousines!!! super la famille, bravo, c'est du joli ca!!lol | |||
elles pourront chanter " nous sommes deux cousines espionnes, nés sous les signes des emmerdes, mi fa sol la mi ré, mi fa sol ré do, aimant frapper les mecs et mettre des costumes sexy, mi fa sol la mi ré, mi fa sol ré do ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
belle prestation monsieurchat | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
"Monsieurchat, France, 10 points (prononcé "tenn poiiinnntttsss"!!!!!)" | |||
| "Don't frost the pie!" |
Merci, merci, je voudrais remercier pour l'auteur de ce texte merveilleux .....Monsieur Milo Rambaldi...Allez Milo ne soit pas timide et viens dire bonjour ![]() | |||
![]() |
ouh la ca devient grave ici!!! | |||
quoi quoi...mais si je parle de jack je vais dire du mal , donc ... | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
et ds la saison 19 que en fait irina est la soeur de sloane par conséquent la soeur de jack par conséquent elle est la mère de syd mais également sa tante ! oui vive les soap opéra !!! en mm temps avec alias plus rien ne me surprends " mon père pourrait bien m'annoncer qu'il est mon frere que je trouverai ca normal !!!!!!!!!!! je crois que je vais prendre mon cachet et ma piqure , hein????? car la saison 4 cé po ds bientot !!! et je risque de divaguer encore longtemps !! mais avant de partir je voudrais dire ! j'adore jack !!!!!!!!!!!!!!! mais je le laisse à artémis ! vaughn me suffit ( tant qu'on ne le fait pas mourir !!!!!!! ) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ton pére est ton frére lol ![]() là tu as besoin de ta pillule Mais bon heuresement qu' alias c'est pas comme dans la vie style ton hamster disparu a tes 8 ans, reviens et t'annonce qu'il est ta mére super | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
arrête ne me parle pas de twity !!!!!!!! cé encore trop douloureux ! je le revois courir sur sa ptite roue en me regardant avec son regard malicieux et puis un jour parti , plus de nouvelle ! mon père m'a dit qu'il était parti faire le marathon d'hawai , mais qd j'y pense lil tenait une boite à chaussure ds la main................NONnnnnnnnnnnnnnnnnn il m'aurait menti , quel traumatisme ce secret de famille !!! Au fait comment es tu au courant pour mon hamster????? bon allez mon infirmière m'appelle cé l'heure de dormir grace à la seringue !!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
je le sais car je suis ton....... frére !!!!!! diabolique élévé au tiber par les moines mangeur de pistaches !!! | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ca part en KKwouet grave dans le coin!! faites gaffe avec le jus d'herbe!! ca attaque... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui reprenons vous pensez que l'on verra plus katya dans la 4 saison ? style katya et jack devenant amant, et fessant des week end en amoureux dans un chalet ![]() | |||
![]() |
j'adorerais ca moi!!! super monsieurchat!! je suis sure que katya sera encore presente dans la saison 4, elle pourrait apporter du nouveau! un nouveau personnage ca fait pas de mal et puis ca pourrait peut etre nous monterr une autre facette du notre personnega adoré le geniallissime jack! a chaque saison on en decouvre plus sur son caractere et ses sentiments, la saison 4 pourrait aller dans cette continuité! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit