![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Impossible de me passer de Jack Bristow pour la Saison 4. Mieux ne vaut pas attendre pour que "The Master" puisse avoir son dossier. Comptez sur moi pour être aux petits soins pour lui Et pour bien commencer la Saison : http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=SpyDaddy.jpg http://img4.imageshack.us/my.php?loc=img4&image=Iblowyourheadoff.jpg Encore un coup d'ARTémis... ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui magnifique meme!!!!comme toujours!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est trés beau artemis ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
magnifique artémis, comme toujours!! (sauf que là, en plus, c'est le très sexy spydaddy que tu nous a photo-monté, autant dire que c'est encore mieux que d'habitude!!) pour en revenir au sujet, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est hors de question que jack ne soit pas dans la saison 4... c'est un peu comme vaughn, alias sans eux ça n'aurait plus de sens. mais comment sera-t-il cette saison? je veux dire, est ce que l'évolution des sentiments paternels de jack est réellement terminée? ou alors est ce qu'on pourrait de nouveau assister à un conflit père-fille cette saison? si jack s'avere être le traitre, celui qui a de tout temps caché sa foi pour rambaldi,alors que deviendront ses rapports avec Sydney? d'autres spoilers disent qu'ils partiroont travailler ensemble (voire même avec sloane)... Jack et sloane, même combat? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE LIRE !!!!??? JE ME SUIS TROMPEE DE SAISON ARGHHHHH LEITMOTIV TU VIENS DE ME TUER ! DAMNED JE SUIS ECOEUREE !!! J'ai les yeux qui brûlent Jack un traître MAIS QUELLE HORrrrrrEUReeeeee !!!! Je me casse ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Artémis non non reviens ce n'est qu'un spoiler comme parmis tant d'autre - comme sark qui se deguise en lauren - sincérement même si jack ne porte pas nadia dans son coeur. Je pense pas qu'il peut faire du mal à Syd. Et là trahir, cela n'est pas une solution. Car depuis 3 saison, Jack joue la carte du papa protecteur et juste ( il cache peut être des choses à sa fille ) Mais toujours dans le bien de sa fille Donc non cela ne sera pas le traitre de la saison 3 ![]() | |||
![]() |
non c'est vrai, c'est po possible ca!!!!non non non!! | |||
ouille artémis je t'ai spoilé... merde, désolée... ms c'est une idée comme une autre qui traine, ce n'est pas un vrai spoiler, c'était juste une petite théorie histoire de faire avancer le débat... oups, re-désolé en tout cas... vas-y frappe moi, t'as le droit, frappe... mais vas-y, frappe je te dis! je l'ai mérité!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv aurais tu des tendances, pour le SM ? hein !!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
C'est pas ta faute c'est la mienne bourrique que je suis je devrais faire gaffe où je mets les pieds. | ||||
courage dans deux semaines (treize jours, soit 312 heures, soit 10720 minutes, soit...) tu pourras les mettre (tes pieds) où tu veux!! @ patounette : mais euhhhhh, non, pas du tout... enfin, si c'est arvinou qui me fouette je dis pas non.... --Message edité par leitmotiv le 2004-05-11 11:51:54-- | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv tu n'as pas honte j'imagine arvinou tout de cuir vetu en train de fouette leitmotiv | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
arrete patounette sinon je vais plus pouvoir répondre de mes actes.... ouh, je suis toute emoustillée | |||
je vous laisse .... " PPPPEURRRR" | |||
![]() |
reviens! arvinou en cuir rouge, c'est hyper sexy!! | |||
bon remarque vaut mieux entendre ca qu'etre sourd mais quand meme les filles, je vous en pries ressaisissez-vous un peu!!! hé leitmotiv, il porte les lunettes verte et jaune avec son ensemble de cuir, au moins???? | |||
et arvinou il fouette qui ??? jack ??? ahhh c'est pour ça qu'ils sont amis depuis si longtemps ![]() | |||
![]() |
oula Monsieurchat serais tu en train d'insinuer que arvinou me trompe?! et pire encore, insinues-tu que jack est moins de marbre qu'il n'y parait? fais gaffe, tu viens d enous offenser Artémis et moi... et dois je te rappeller qu'Artémis est une déesse?! @ Julithorne: t'inquiete pas pour son look... il a la classe dans le sang. Même tout habillé de cuir rouge! (avec les lunettes, sela va sans dire) j'ai même des photos... je vous le montrerai si vous êtes sages ;) | |||
ben vas y on a sage comme des images la!!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit