![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Covenant | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bien que Sloane soit mi-figue mi-raisin... je colle cette bannière ici. http://img1.imageshack.us/my.php?loc=img1&image=Sloane_SL_Passager.jpg | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
OK alors Lauren est tombée au champs de bataille. Sark est incarcéré à la CIA. Il y a deux places a prendre en tête de la cellule Nord-Américaine du Covenant. Qui va s'y coller? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Jack et Katia la main dans la main!!!! ils partirons tetes hautes vers le bonheur!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Les attaques fusent mais je ne romp pas.
Que de basses accusation poule mouillée !!! je dirais seulement que Môssieur Bristow est mon "Jackpote" ça veut tout dire ! pas besoin de le multiplier comme des petits pains il est très bien tout seul en unique exemplaire nous deux on fait la paire. Katya peut aller voir ailleurs les kleenex ne servent qu'une fois. | |||||
Pour en revenir au Covenant. Lauren a dit que l'avantage qu'elle avait par rapport à Sydney c'était qu'elle savait qui la contrôlait. On n'a plus entendu parler de Cole depuis un bon moment. Lauren meurre Sark est en prison ça nous laisse peut de chance pour creuser du côté Covenant avec ces deux individus. Il reste qui? Katya... nan. Qui sont les grosses têtes à présent? | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
moi j'en reviens toujours à Irina, même si on risque de ne plus voir le bout de son nez dans la série, c'est vraiment très possible que ce soit elle qui tire les ficelles du Covenant. Je m'explique: -Déjà un indice avec Cole qui nous dit "I m the man in front of the man", ça n'aura échappé à personne que "the man" dans la saison 1 c'est bien Irina, mais bon ce n'est pas suffisant comme indice... -Autre choses que j'avais écrit il y a quelques mois sur ce forum, il faut revenir dans les épisodes de début-milieu de saison: Sloane donne un papier à Syd avec des codes inscrits avec son écriture. Jack lui dit qu'il s'agit d'un code qu'il a instauré avec Irina, que seul lui et elle connaissent, donc syd en déduit qu'elle a été, pendant les 2 ans, en contact avec sa mère. Mais 3 épisodes plus tard on se rend compte qu'en fait ce n'était qu'un piège, c'est le Covenant qui a imité son écriture afin que Syd les mette sur la piste du "cube". Donc on ne peut qu'en déduire que le Covenant était au courant du système de codage mis en place entre Jack et Irina, comment l'auraient-ils su alors? Si Irina s'avère être à la tête du Covenant, il leur a été facile de le savoir. Mais maintenant qu'on sait que Jack n'a aps le comportement le plus clair du monde, les doutes pourraient très bien aussi peser sur lui...on verra... -Enfin, dans l'épisode 12 c'est Irina elle-même qui envoie Katya dans les pattes de Jack, et on se rend compte, comme par hasard dans le final que Katya est une sacrée traitresse, qu'elle bosse pour le Covenant aussi. Donc soit elle a trahi sa soeur, soit elle agit sous ses ordres.... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Seule Irina a créé ce code pas Jack ni Sloane il me semble. Ils ont trouvé le décodage par la suite mais c'était une idée d'Irina à la base. | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est vrai que JJ abrams est assez mal barré, il avait tout prevu pour le retour d'irina mais bon arrêtons de nous faire de mal ( et stoppons les rumeurs) elle a dit qu'elle ne jouerait plus dans alias et je pense pas que jj abrams va passer c'est quelques mois à tourner son scénario autour d'elle. Vous vous rendez compte c'est surement à cause d'elle que la saison 4 est repoussé. Bah oui, il a dit qu'il avait besoin de repenser son scénario et pourquoi cela. Car comme dit plus haut, tout était prés pour le retour d'irina. Maintenant le pauvre va devoir nous trouver une excuse bidon pour la faire disparaitre pour de bon et trouver le chef du covenant T_T Pauvre de nous.... | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Vous pensez que dans la saison4 le méchant restera le Covenant ou bien un nouveau groupe terroriste? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben comme on ne connait pratiquement rien sur le covennat, je pense qu'il sera encore la la saison prochaine!de plus on ne sait meme pas qui est a sa tete! ca peut etre interessant d'apprendre a connaitre ce groupe!! de plus s'ils s'amusent a nous changer de mechant chaque saison on aura pas beaucoup de reponse a nos questions, mais plutot de nouvelles questions a chaque fois!on s'en sort plus apres! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Le convenant a tellement des reponses à donner,dire qui est son chef,pourquoi recruter Lauren et la faire se marier avec Vaughn,pourquoi voler 2années de sa vie à Sydney,les raisons de leurs actions...Et si Sydney quitte la cia et que Sloane et Nadia travaillent seuls,on a deja pleins de groupes partout et je trouve que c'est deja pas mal. si c'est comme pour le sd6,la durée de vie moyenne pour un groupe terroriste est de 35episodes... | |||
| PM |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Moi un question me tarabiscotte depuis un bout de temps: Mais QUI est le chef du covenant ?????? Je propose Sloane (il m'énerve en gentil), Irina, la deuxième soeur d'Irina, Jack, Dixon (qui sait il a peut etre basculé du coté sombre de la force avc la disparition de sa femme puis ensuite de Syd), la mère de Vaughn ( c'est bizarre on n'en a jamais entendu parlé), la mère de Lauren ????? Voilà à vous de donner votre avis | |||
![]() |
ben tu vois, je pense que ca ne va pas beaucoup t'avancer mais perso, je n'en ai aucune idée et j'avoue que c'est pas faute d'avoir cherché! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est vrai que c'est un peu enervant de ne pas l'avoir su en cette fin de saison! On a même rien apris du tout! De plus je ne sais pas si on va vraiment avoir une réponse car les dossiers que syd tiens dans la même n'ont pas l'air d'avoir un rapport avec le convenant. Ou si ils en ont un alors c'est Jack! | |||
![]() SERIOUSLY! |
c'est vraiment tres confus comme organisation je trouve quand meme! franchement j'ai du mal a imaginer jack a sa tete mais en meme temps je m'attends a tout de sa part! alors j'avoue etre un peu paumée! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est ce que l'on peut reprocher a la saison 3: Avoir poser trop de questions sans jamais y répondre! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Et si le papa de vaughn il était pas si mort qu'on le crois...??? | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est une hypothese qui revient tres souvent ![]() ps: bienvenue Novgorod21 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi je le croit pas mort... déja l'épisode "ressurection" je pensais vraiment que c'était de lui qu'on parlait... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit