![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le traitre ( spoiler ?) | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pas dixon je l'aime bien, moi dixon pourquoi ferrait'il cela je ne l'imagine pas travaillant pour le covenant | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
il faut choisir patounette on peut garder tout les persos ![]() | |||
![]() |
Monsieurchat tu es dur ton coeur ne bat'il pas ? on n'a k dire que Sloane la trahi point barre | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
celui qui a trahi peu importe qui n'est peutêtre pas totalement libre alors ça sauve l'honneur. En plus kendall, il a raconté ce qu'il voulait puisque syd elle n'a toujours aucun souvenir. En plus il aété très sympa de la laisser aller voir Vaughn à LA! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ok je note | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et si c'était vaughn le traitre... c'est bon, je plaisante... (vous inquietez pas, je sors... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et si c'etait sydney, devenue schizofréne et qui se trahie toute seule? (je te rejoins leitmotiv!!!) | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi je dirais jack ou will je pari 24 kkwouets sur les deux | |||
| tic et tac |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Will? non je n'y croit pas,en plus il n'est pas a la cia,.. Jack ,rien a faire,je n'y croit pas non plus,il adore sa fille. plus je lit les spoilers et plus j'en revient tjs au meme Dixon --Message edité par online le 2004-05-17 21:22:27-- |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
non j'ai raison enfin peut etre | |||
| tic et tac |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
comme je lai dit sur ressurection et si cetait Will??? |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi je vous dit, y a plus qu'une solution, c'est Mitchell ! non, c'est la famille Flinkman ! Carrie, Marshall et Mitchell en cercle autour d'un feu, entourés par des bougies en appelant " Rambaldi, Rambaldi, vient en nous, donne-nous la vie éternelle ! " ! Non ? bon... leitmotiv, juliathorne, faîtes moi une ptite place ! ps : 50KKwouetts sur un des 3 | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
mdr mdr j'en suis à me rouler par terre, tellement je rigole. --Message edité par butterfly le 2004-05-24 12:58:01-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| laurine Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Pour parler de taupe à la CIA ou de manipulateur. Moi je verrai bien la psy, c vria celle là elle a entendu les secrets de tout le monde, elle réussi à avoir Sloane, le maitre des complots . C louche, et puis elle a quand meme un role super recurrent et qui prend vachement plsu d'importance au fil des saisons. Moi je dis une femme derriere tout ça, c pas mal. Moi je parie des cacahouetes que la psy elle est pas claire. |
ouais laurine je sui d'accord avec toi, elle est pas nette la petite barnett!! enfin je sens qu'ell va nous ortir un truc phenomenal dans quelques temps!!lol | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi j'vous dit, les Flinkman, sont pas clairs.... PAs clair j'vous dit, pas clairs... bon, j'y vais ( me pendre ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ouais d'accord avec toi mousetick pas nets ces gens la, surtout le mioche, mitchell! ya plein de photos de lui qui ont circulé a la cia! et quelqu'un qui a sa photo a la cia ne peut etre qu'un ennemi du Bien!! hi hi hi (ok je te rejoins mousetick!!) | |||
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Vous allez penser que je poste toujours la même chose lol mais et si le papa vaughn il était pas si mort...??? | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
nan nan,le pere de vaughn est mort ! Perso, je verrais bien Jack - il est trop fort pour cacher son jeu... A tous les coups, les fichiers que syd lisaient - etaient des documents comme quoi Jack utilisait syd pour la quete de rambaldi (pour la CIA ou autre service secret) | |||
| Tom |
je pense que tu as raison dur dur pour sydney.... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit