![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle pourraît la trahison? | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
quelques reponses ne feraient pas de mal a ce stade là!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui des reponses Ange pas d'info ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Je crois que la trahison la plus agréable pour les fan et donc l'objectif logique de jj est celle de la cia... |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'est la que c'est marshall lol sans deconner, s'il devennait un sombre mechant, cruel ect... comme je serais sur le cul! par moment je me dit que c'est possible... il est tellement insoupsonnable... il a sa place dans la serie, ca me parait fou quil reste tout le temps le "gentil un peu niais" --Message edité par magalay le 2004-05-28 14:55:08-- | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ce qu'aujourd'hui Sydney pourrait prendre pour une trahison ... l'histoire des dossiers cachés de "Resurrection"... c'est que ces dossiers elle en avait connaissance pendant qu'elle travaillait pour le Covenant. Si elle a décidé de se faire effacer la mémoire c'est aussi parceque le contenu de ces dossiers secrets sont ... je ne sais pas quoi, mais trop dangereux. Ils révèlent une part de vérité qui est insoutenable. Certaines énigmes sont résolues en quelques lignes et sont comme des coups de massue à chaques mots. Je ne sais pas si elle a travaillé pour le Covenant tout en sachant ce qu'il y avait dessus pendant un long moment ou bien si c'est cette découverte la première fois qui l'a empressé de se faire zapper des souvenirs? Jack savait et s'il lui a dit que jamais elle n'aurait dû découvrir ces dossiers c'est qu'elle repose le même problème d'insécuriter. Par quel biais elle aurait eu connaissance de cette nouvelle bombe d'infos la première fois(???)tout peut arriver quand on colle sonnez partout. Mais le hic c'est qu'elle ne va pas se faire effacer la mémoire à tout bout de champs donc là il va falloir qu'elle apprenne a vivre avec. Ce qui va certainement poser de gros problème. Spydaddy n'a pas fini de se faire du mourron ! Il y a de l'orage dans l'air. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ouais apparemment d'apres le medecin fou (c'est comme ca que je l'appelle) ben cet effacement de memoire etait volontaire alors c'est qu'elle voulait oublier ou plutot cacher des infos hyper importantes! peut etre ces dossiers je ne sais pas, et seul l'avenir le dira ! mais en attendant je pose une question! si ele a travaillé pour le covenant ces 2 années elle doit savoir beaucoup de choses (pas necessairement les dossiers de son pere) et elle aurait pu avoir connaissance de tout ca la bas car apres tout lauren l'a surement su en fouinant au covenant!! et puis vous croyez qu'elle s'etaient deja rencontrées toutes les 2 du temps ou elles travaillaient pour le meme groupe!?! c'est vrai en general tout le monde connait tout le monde dans ce genre d'organisation!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pourquoi syd ou quelqu'un d'autre n'a jamais cherché qui était le médecin qui lui a trafiqué la mémoire? en fait elle a besoin de la retrouver , elle ne peut passer son temps à retrouver des bribes de son passé grâce à d'autrres ou à des docs qu'elle trouve comme le suppose artémis. |
ouais c'est vrai, rechercher le medecin responsable de ca reglerait beaucoup de problemes! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Plus le temps passe, plus j'y reflechis, et plus je me dis que c'est vraiment illogique et trop simpliste que jack soit le bad guy. Bon, ok, il a ait subir à sa fille des trucs pas cool, mais elle le savait qu'elle avait fait partie du projet noel non? Ou au moins elle s'en doutait... Je veux dire, elle savait en tout cas que son papa chéri lui avait fait deux trois trucs dans le cerveau après la "mort" de sa mère?! Alors pourquoi est ce qu'elle (syd) pète les plombs maintenant? Quant à Jack à la tête du covenant moi j'y crois vraiment pas... En fait j'arrive même pas à crorie que jack puisse ne pas être un homme bien. Il a peut-être fait des trucs pas supers sympas dans le temps mais là c'est finit non? Donc en fait plus le temps passe moins je comprend . Et dire que la saison 4 c'est encore dans 202 jours... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
j'avais déjà supposé je ne sais plus où que jack en avait fait assez et que syd le savait en effet. donc c'est que ce projet 47 va plus loin encore: peut-être un truc en rapport avec la prophétie ( 47 le laisse supposer) et jack a toujours prétendu ne pas s'y interesser et le découvrir tardivement. Il est peut-être au courant depuis la naissance oula petite enfance de syd et manigance des trucs pour la protéger ( il aime à mon avis sincèrement sa fille) . La protéger de qui? de quoi? peut-être de sa mère qui elle est fascinée par la prophétie, en fait la soustraire à son influence. quel genre de plan tordu a pu monter jack, ça j'y réfléchis mais je sais pas trop. |
en fait ce que je capte pas trop, c'est pourquoi syd pleure et repleure dans la dernière scène. A priori, c'est sur que ça doit etre un truc terrible, mais c'est pas la première fois que son père la déçoit... Donc ça veut vraiment dire (en plus cette scène est la dernière) que c'est quelque chose d'horrible, et moi j'arrive pas à imaginer jack en train de commettre un truc horrible à ce point... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
au cours de la saison 3 il se rapproche beaucoup d'elle. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre très souvent, il la sort au resto comme quand elle était petite... Si il lui a caché quelque chose sur elle ou sur un projet sur elle, c'est plus grave qu'avant encore ou elle n'avait pas vraiment confiance en lui comme ça. Je ne sais pas si ça suffit à expliquer tant de larmes: c'est peut-être le contenu du dossier aussi: je sais pas jack a peut-être poursuivi le projet trou noir ou un truc glauque de ce genre. |
ou, c'est sur. Mais l'un des traits principaus de la personnalité de jack c'est le fait qu'il est capable de TOUT pour protéger sa fille, même à son insu. Mais syd le sait, je crois qu'elle a confiance quand même dans son père... enfin bref, je nage je nage je nage... Je sais plus rien. En fait on en revient toujours au même : qu'est ce que jack a pu faire (s'il a fait quelque chose... ) ??? | |||
en tous cas il sait quelque chose puisqu'il lui dit qu'elle elle n'aurait pas dû le savoir!! il peut très bien prendre une décision qui peut avoir l'air aberrante pour protéger syd c'est vrai et je ne vois pas comment les scénaristes ( qui travaillent en ce moment donc qui ne savent peutêtre pas très bien non plus!) pourraient le transformer en ordure finie maintenant. Il a déjà fait des drôles de truc même contre l'avis de syd (quand il dévoile à Dixon la vérité sur l'assassinat de lazarey sans la prévenir par exemple). Franchement je vois bien un truc comme un enjeu: jack et irina manigancent chacun de leurs côtés pour réaliser ou inverser la prophétie. Ca n'empêche pas que tous les deux aiment leur fille et veulent la protéger mais elle est au coeur de la prophétie. |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
je ne sais pas qui est le traitre dans l histoire, mais je pense que le plus probable, c est jack... Quand sydney c est fait effacer le mémoir, c est parce qu elle avait découvert des trucs qu elle voulais oublier, elle n avais pas le courage de vivre avec, mais elle ne va pas recommencer, parce que maintenant, elle a Vaughn avec elle, elle n est plus toute seule, avant ce qui l avait surtout décidé a effacer sa mémoir, c est de voir qu elle avait perdu vaughn, mais maintenant, ce n est plus le cas !!! Au fait, je viens de lire que le tournage de la 4ème saison a été repoussé en octobre !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je pense vraiment pas que Sydney s'est fait éffacer la mémoire volontairement(à par peut etre pour le cube, mais elle pouvait pas le detruire plutot!) Une branche de la cia qui organise le projet secret a du vouloir lui éffacer la mémoire.Elle s'est echapper avec l'aide de son pere et sa mere. Elle a caché le cube. Son pere fut mis en prison, sa maman part, Sydney se fait effacer la memoire par cette branche secrete de la cia. au cours de la saison 4, papa et Syd vont detruire cette section secrete et voila. | |||
| PM |
Quand tu en parles Pmax, tout coule de source... Mais est ce aussi évident? De toute façon, ça m'ettonerait que jack et sa fille re-collaborent aussi vite ensemble... Je ne sais pas ce que à fait Jack, s'il a fait quelque chose, mais elle avait pas l'air d'apprecier syd!! Enfin bon, j'en sais rien..; Un coup je suis persuadée qu'il ne peut s'agir que d'un quiproquos, la seconde d'après je revois le visage de jack quand il découvre sa fille dans la banque, ensuite je me dis que ca doit pas etre si terrible, puis après que si, ça doit l'être... En plus le tournage est repoussé à octobre... Mauvaise nouvelle. Il me faut ma dose de spoiler moi, sinon je vais craquer!! | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
repousser jusqu'a octobre pff il va falloir encore attendre | |||
| tic et tac |
ouais, entre ça, la diffusion en janvier, et la sortie 1000 fois repoussée des dvd de la saisons 2 je vais finir par croire que c'est un complot!! mince syd, fais quelque chose!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit