![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle pourraît la trahison? | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Lauren va mourir!!!!!!! --> c pas une chose terrible, mais ce serais bien ps: t'as oublié un mot dans le nom de ton sujet... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je sais, je m'en suis rendue compte aprés, et je ne peux pas rectifier, mais j'espère que fil pourra rectifier en y ajoutant "être"...Merci... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non c'est pas ça. Par contre pour Jack ça serait bizarre quand même. | ||||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
A non PAPA bristow il es pas a la tete du covenant, c'est pas possible, il fait tout pour le détruire!!!!!!!!!!!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
c'est impossible;il aurait fait subir un lavage de cerveau à sa seule fille?il le dit lui meme,la prophecie de rambaldi lui a toujours fait defaut,alors que le convenant ne travaille que pour çà. | |||
| PM |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
peut-être est ce que sa non-adhésion aux téories rambaldienne est fausse... il est peut-être celui dont parle les spoilers, celui qui cache bien sa foi !! mais papa bristow à la tête du covenant, ça me filerait un sacré coup au coeur!! et pourtant ça serait hyper interressant !!! Jack qui aurait de tout temps été l'alié de sloane et d'irina!! et syd au milieu de tout ça !! en tout cas si c'est le plan, alors on est repart pour une saison de larme!! pov' syd!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
jack à la tête du covenant cela serait cool mais alors il aurait plein de trucs pas logique lolstyle pk il fait enlever et passer pour mort sa fille et finir en prison ( voir debut de la troisiéme saison) cela serait vraimment pas logique mais interessant ![]() plus que sark à la tête du covenant qui ne serait pour moi qu'un " bof" | |||
![]() |
Il paraît selon JJ, que la trahison que découvrira Syd, va la contraindre à se venger... Sa moralité sera mise à l'épreuve... | |||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
trahison - venger - moralité une histoire de sexe ? vaughn se venger de vaughn ? vaughn l'a trahis ? hum...pas logique... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ce serait comme pour Vaughn, elle va révéler au monde entier son côté noir. Mais je me demande qui parmi ses proches, pourrait la trahir. Et dans ce cas il faudrait que ce soit une très très grosse trahison. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
c'est peut etre sa mère non d'accord je me tait | |||
| tic et tac |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
jack n'aurait pas pu faire un lavage de cerveau a sa fille puisqu'il le dit lui meme dans un episode (je ne sais plus lequel) qu'il a immunisé sydney de tout labage de cerveau quand elle était toute petite!! ca cole pas cette histoire donc! | |||
d'après les deriers spoilers d'ange; le traitre serait -a- la CIA... donc, ouf, on peut respirer à nouveau : papa bristow est aussi innocent qu'un nouveau né dans cette sombre affaire... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Euh...il ne fait pas partie de la CIA Jack???? J'ai dû rater un truc là!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
merde c'est vrai ça! ca fout tout mes espoirs en l'air! dsl, l'amour rend aveugle. bon, ok, oubliez ce que j'ai dit, papa bristow peut encore etre dans le coup! (mais mes convictions personnelles m'affirment qu'il ne peut pas être le traitre.)) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non ça peut pas etre jack, ça collerait vraiment pas cette histoire là!! ce ne serait pas cohérent!! meme si alias est plein de rebondissements, quand meme pas a ce point!!! | |||
t'a raison c'est pa papa bristow c'est peut etre carrie car so mari marshall connait plin de truc dc elle pourrait le faire parler , je vois pas l'interet de son role d'ailleurs si ya pas un revirement de situation , je parie 31 cahuetes tic quand a mo (tac) , j'ai bo chercher j'arrive pas a me decider , je fais ts les personnages mais ca me parait impossible , ca va nous faire bizarre apres derevoir les saisons en imaginant que c'est papa britow, marshall ou pire vaughn | |||
| tic et tac |
vous etes surs au moins qu'on sera qui a trahi syd a la fin de la saison 3 ???? | |||
| tic et tac |
Je pense que JJ nous donnera pas toutes les clés pour lancer la nouvelle saison, mais on aura quelques révélations qui selon les américains vont être bouleversantes... | ||||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit