![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le premier épisode de la saison 4 | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ange sais tu si de nouvelle tete vont apparaitre dans la saison 4 si weiss s'en va il va falloir le remplacer ? par qui ? homme femme ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Patounette, ce que j'ai pu comprendre, c'est que jj veut privilègier la venue d'acteurs connus dans la série mais de façon ponctuelle. Concernant Weiss, selon certains spoilers, il va touner dans une autre série de JJ même si c'est bien pour lui, son personnage va manquer. peut-être qu'il arrivera à être sur les deux séries, car son personnage dans alias est essentiel... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, essentiel et pas assez développé ! Weissssss ! J'aime bien ce titre de "continuité". c'est comme si un épisode avait été coupé en 2, et que la suite sera dans 6mois... ( quelle horreur ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci ange pour cest precision le tournage de la 4 eme saison va commercer au mois aout ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Même si le vaughn est cinglé j'aimerai bien que le 1er épisode commence par une discussion entre Vaughn et Syd sur ce qui s'est passé entre eux pourquoi ils se sont fait du mal (oui c'est vrai pourquoi vous vous aimez non??) et ils se disent leur 4 vérités(j'adore cette expression) soit pour repartir sur de bonnes bases soit pour se re-pourrir la vie encore une fois comme 2 petis vieux et dans ce cas là c 'est bien pour l'intrigue et dans le derniers épisodes ils se retrouvent et se disent "je suis désolé de t'avoir fait du mal".Le 1er épisode en tout cas sera le moteur de la saison et posera la situation(est-ce français?) entre Vaughn(le cinglé) et Syd(la vengeresse) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est bien ça. Si tu veux plus d'infos sur la nouvelle série de JJ Abrams, y a 1 sujet dans "divers". | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
il commence au mois d'aout le tournage il veulent pas le commencer plus tot, se serait plus cool pour moi je vai pouvoir tenir, je suis habitu a avoir mon alias par semaine la il en reste plus que deux en plus, bououou , JJ avance le tournage pour le bien de nous petit francais accro à alias. |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il paraît que la nouvelle saison ne sera pas complète dans la durée mais ça sera des mini saisons (soit 11 épisodes par saison)... | |||
| Ange |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
comment ça ?il n'y aura pas 22 épisodes? |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Si ça nous ramene Lena,pourquoi pas....mais je vois pas l'avantage qu'on pourrait en tirer....les inconvenients ; moins d' episodes par an? | |||
| PM |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
quoi il y aura que 11 épisodes dans les saison d'ou tu tien ca | |||
| tic et tac |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
la saison 4 serait-elle la dernière? (moi je crois aux préssentiments de JU, Miss calendar) en même temps 11 épisodes ça pourrait être bien : ca permettrait à la saison 4 de ne pas autant s'éparpiller que la s3... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais mais ca fait moins d'episode et donc plus de temps a attendre, ca va etre dur! la celleule de soutien va etre bondée de monde!!!lol | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Sincérement, j'espére pas que cela sera 11 épisodes par an : car un cela va être super dur à attendre : et en plus les épisodes peuvent être moyen ( je n'ai pas dit nul) donc attendre 4 mois pour un épisode entier sur lauren qui se fait les ongles je préfére encore me jetter par ma fenetre ![]() non non je veux mes 22 épisodes car au moins il y a des épisodes de bien Car je répéte, les series que je connais qui sont en nombre reduit : sont souvent decevant bah ce n'est qu'un avis ![]() | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Peut-etre qu'il y aura 11 épisodes par saison mais 2 saisons par lui. Ils veulent peut etre faire des saisons plus courts pour pouvoir simplifier les intrigues. Je pense que ca serait une mauvaise idée car pour ALIAS est un série super parce qu'elle ne prend pas les téléspectateurs pour des "cons" et n'hésite pas jouer sur les détails et a proposer des intrigues complexes. Réduire les saisons permettraient peut etre toucher un public plus large mais pourrait nuire à la qualité de cette excellente série. J'espère que JJA. ne cèdera pas à la tentation de l'argent et préférera la qualité à la quantité. Gros bisous à tous Kaïla | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit