FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLe premier épisode de la saison 4

Auteur : Sujet: Le premier épisode de la saison 4  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 29/04/2004 11:10:07
Send a private message to ange
Depuis que l'on sait un peu prés la fin de la saison 3, je m'interroge sur le premier épisode de la saison 4, je vois bien un titre d'épisode comme cela "La continuité".

- continuité "la recherche de nadia le passager" qui a re-disparu aprés le combat de syd et d'elle.
- continuité "la prophécie par le corps de nadia a lancé de nouvelles pistes de recherche"
- continuité "aprés le choix terrible que devra faire syd à la fin de la saison 3, la contiunuité de la vie de jack et de vaughn"
- continuité "la vengeance de vaughn de tuer lauren va s'intensifier" pour quelques épisodes mais selon certaines rumeurs JJ souhaites garder un peu plus Lauren
- continuité "la relation semi platonique entre vaughn et syd sera dans un crescendo"...
- continuité "de retrouver sloane perdu avec sa fille quelque part mais aussi continuité d'espèrer revoir Irina qui d'où elle est dans un pseudo synopsis entrain de regarder les agissments de tout le monde, elle habite peut-être pas loin des bureaux de la CIA.
- Continuité de JJ à nous rendre sacrément imaginatifs...

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 29/04/2004 12:07:06
Send a private message to patounette
ange sais tu si de nouvelle tete vont apparaitre dans la saison 4

si weiss s'en va il va falloir le remplacer ?
par qui ? homme femme ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 ange
 agent simple
  Posté le 29/04/2004 13:35:24
Patounette,

ce que j'ai pu comprendre, c'est que jj veut privilègier la venue d'acteurs connus dans la série mais de façon ponctuelle. Concernant Weiss, selon certains spoilers, il va touner dans une autre série de JJ même si c'est bien pour lui, son personnage va manquer. peut-être qu'il arrivera à être sur les deux séries, car son personnage dans alias est essentiel...

Ange
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 29/04/2004 13:40:21
Send a private message to Mousetick
Oui, essentiel et pas assez développé !
Weissssss !

J'aime bien ce titre de "continuité".
c'est comme si un épisode avait été coupé en 2, et que la suite sera dans 6mois... ( quelle horreur )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 29/04/2004 13:58:46
Send a private message to patounette
merci ange pour cest precision
le tournage de la 4 eme saison va commercer au mois aout ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 29/04/2004 21:47:54
Send a private message to cecilou
Même si le vaughn est cinglé j'aimerai bien que le 1er épisode commence par une discussion entre Vaughn et Syd sur ce qui s'est passé entre eux pourquoi ils se sont fait du mal (oui c'est vrai pourquoi vous vous aimez non??) et ils se disent leur 4 vérités(j'adore cette expression) soit pour repartir sur de bonnes bases soit pour se re-pourrir la vie encore une fois comme 2 petis vieux et dans ce cas là c 'est bien pour l'intrigue et dans le derniers épisodes ils se retrouvent et se disent "je suis désolé de t'avoir fait du mal".Le 1er épisode en tout cas sera le moteur de la saison et posera la situation(est-ce français?) entre Vaughn(le cinglé) et Syd(la vengeresse)

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2004 21:58:50
Send a private message to Butterfly

Citation :

patounette  a dit :

merci ange pour cest precision
le tournage de la 4 eme saison va commercer au mois aout ?

Oui c'est bien ça.
Si tu veux plus d'infos sur la nouvelle série de JJ Abrams, y a 1 sujet dans "divers".

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 02/05/2004 18:18:38
Send a private message to Nanette
il commence au mois d'aout le tournage il veulent pas le commencer plus tot, se serait plus cool pour moi je vai pouvoir tenir, je suis habitu a avoir mon alias par semaine la il en reste plus que deux en plus, bououou , JJ avance le tournage pour le bien de nous petit francais accro à alias.

ange
 agent simple
  Posté le 09/05/2004 11:03:04
Il paraît que la nouvelle saison ne sera pas complète dans la durée mais ça sera des mini saisons (soit 11 épisodes par saison)...

Ange
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/05/2004 11:06:00
Send a private message to online
comment ça ?il n'y aura pas 22 épisodes?

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 09/05/2004 15:36:09
Send a private message to Pmax
Si ça nous ramene Lena,pourquoi pas....mais je vois pas l'avantage qu'on pourrait en tirer....les inconvenients ; moins d' episodes par an?

PM
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 17/05/2004 15:13:10
Send a private message to tic et tac
quoi il y aura que  11 épisodes dans les saison d'ou tu tien ca

tic et tac
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/05/2004 15:24:34
Send a private message to leitmotiv
la saison 4 serait-elle la dernière? (moi je crois aux préssentiments de JU, Miss calendar)

en même temps 11 épisodes ça pourrait être bien : ca permettrait à la saison 4 de ne pas autant s'éparpiller que la s3...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 17/05/2004 16:51:07
Send a private message to juliathorne
ouais mais ca fait moins d'episode et donc plus de temps a attendre, ca va etre dur! la celleule de soutien va etre bondée de monde!!!lol

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 17/05/2004 17:02:50
Send a private message to Monsieurchat
Sincérement, j'espére pas que cela sera 11 épisodes par an : car un cela va être super dur à attendre : et en plus les épisodes peuvent être moyen ( je n'ai pas dit nul) donc attendre 4 mois pour un épisode entier sur lauren qui se fait les ongles je préfére encore me jetter par ma fenetre  
non non je veux mes 22 épisodes car au moins il y a des épisodes de bien
Car je répéte, les series que je connais qui sont en nombre reduit : sont souvent decevant
bah ce n'est qu'un avis

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 17/05/2004 17:42:25
Send a private message to kaïla
Peut-etre qu'il y aura 11 épisodes par saison mais 2 saisons par lui. Ils veulent peut etre faire des saisons plus courts pour pouvoir simplifier les intrigues. Je pense que ca serait une mauvaise idée car pour ALIAS est un série super parce qu'elle ne prend pas les téléspectateurs pour des "cons" et n'hésite pas jouer sur les détails et a proposer des intrigues complexes. Réduire les saisons permettraient peut etre toucher un public plus large mais pourrait nuire à la qualité de cette excellente série. J'espère que JJA. ne cèdera pas à la tentation de l'argent et préférera la qualité à la quantité.
Gros bisous à tous
Kaïla

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg

forum Index du forum forumSAISON4 forumLe premier épisode de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide