![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pufff c'est de la mauvaise foi! ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon je vais m'abaisser à répondre à gnit! c'est pas de sa faute à vartan si on lui colle toujours le rôle du gars qui est malheureux dans la saison 3! voilà pourquoi il a souvent la même expression! et malgré les quolibets il restera populaire! non mais! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Euh, il a aussi fait 2 autres saison,s c'était pareil ![]() Syd est plus malheureuse que lui, mais elle c'est la classe quand elle joue | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Gnit est jaloux. ;) J'espère simplement que sur le tournage, qu'ils parviennent à continuer à travailler ensemble. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
et bien je me doutais un peu que gnit était jaloux à vrai dire!lol mais toi aussi gnit tu dois avoir de beaux plis sur le front quand tu es triste! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non, Weiss, marshall et meme sark (que je déteste) jouent mieux que lui. Meme mon chat a plus d'expressions que Vartan. (sinon mis a part son jeu, c'est vrai je suis un peu jaloux, mais un peu seulement ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais non gnit, je t'assure que tu n'a rien a envier a micki ! mais quand meme, veulliez avouer que bradley est beaucoup plus craquant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
mousetick la vérité sort de ta paille oui Bradley est craquant, beau ,musclé, tendre, fidele... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
finalement, je préfère quand vous l'oubliez | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Seule Julia pourrait répondre. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
qui sais, peut etre a-t-elle déjà tout raconté... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Des nouvelles infos, concernant l'avenir du couple de vaughn et de syd. Ce que je viens de lire et beaucoup de ce forum doivent le savoir, vaughn et syd vont avoir un moment trés chaud ensemble à Hawaï... Il y aura beaucoup de scène, où ils s'embrassseront mais leur rapport ce fera en crescendo compte tenu de l'âme torturé de Vaughn. Ils ré-apprenderont à se connaître et surtout à se refaire confiance... Comme on pourra le voir, des obstacles vont tourner autour d'eux... mais pour JJ, rien ne pourra ne pas les rapprocher... | |||
| Ange |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est bien comme ca je trouve! Il ne faut pas que leur relation soit trop mielleuse comme en fin de saison 2 car sinon on va se lasser. | |||
![]() SERIOUSLY! |
en tous cas ça sera plus sympa que leurs regards torturés de la saison 3 . Ca devenait une impasse leur histoire. Ils avaient mis les persos dans une situation où ça ne pouvait plus durer comme ça longtemps. Où Syd refaisait sa vie et vaughn disparaissait où ils renouaient dans la méfiance. je préfère la deuxième solution. Je trouve que ça laisse augurer de belles scènes et de bons dialogues comme on les aime. C'est vrai que ça donne de bons moments de tension.Mais je n'ai pas trouvé la fin de la saison 2 si mielleuse. Ca restait très bien mais on se serait peut être lassé. --Message edité par scg le 2004-10-09 13:10:43-- |
oui, ça ne sera pas dur de faire mieux côté relations que dans la saison 3 ! | |||
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
j'aime bien l'hypothèse d'ange pour le couple syd et vaugn j'espère réellement qu'il y aura quelque chose de fort entre eux dans cette saison |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
moi aussi j'aime bien l'hypothèse à hawai ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
trop cool syd et vaugn a hawai seul dans une île, j'espère qu'il y aura une scène très chaude entre eux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit