![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
A Leitmotiv, ben oui c'est à cause de ce pétard mouillé, que je doute à un rapprochement rapide entre eux... Et puis Syd va partir en croisade contre ceux / celui / celle qui l'a trahit !!! Elle devrait donc avoir moins de temps à lui consacrer... Et de toute façon, ça ne peut pas se faire comme ça d'un claquement de doigts. Ils vont avoir beaucoup de choses à se dire. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Evidemment tu as raison... Mais en même temps ce ne sont pas deux inconnus, ils se connaissent très bien, ils ont eu le temps de se parler et d'apprendre à déchiffrer l'autre. Syd sait bienq ue vaughn l'aime, et inversement. Alors, bien sur, il y a encore des choses à aplanir, mais leur passé rend à mon avis les choses plus évidentes. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est vrai leitmotiv je suis d'accord, ils ont un lourd passé mais ils ont un passé ensemble, donc les choses deviennent un peu plus simple! | |||
c clair! ils se sont tournés autours pendant près de 22 épisodes (sans compter ceux des saisons précédentes!). Maintenant il leur reste plus qu'à conclure rapidement, pour qu'on puisse passer à autres chose... irina et jack par exemple. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ou katya et jack!! mdr je suis sure que ca va plaire a artemis tout ca | |||
Oh non, pas Katya et jackç! Même moi qui pourtant n'en n'ai rien à cirer des histoires de fesses d'elephantman ça m'embeterait! C'est bon, si Jack s'en va avec Katya, Artémis nous fait une petite depression... Elle risque même de se suicider en faisant exprès d'avaler une KKwouet de travers... Pauvre artémis quand même... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
oui et comme je suis immortelle et bien je me suiciderai tous les jours mais je ne veux pas revoir Jack et Katya ensemble... c'est pas une petite dépression que je vais faire mais une depression puissance 10 !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ni suicide ni depression tu peux bien partager ton jack avec katya | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Plutôt crever que de les voir se bécoter encore une fois ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je n'attends que ça maintenant ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ils ont l'air un peu coincés pour conclure non? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
effectivement vaugnh est un peu mou... cette année heureusement que jack est là pour nous faire voir la passion qui l'anime pour katia | |||
tap tap tap ça s'est mon pied qui me démange pour te le coller quelque part !!! Katya je vais la noyer dans son verre de vodka et basta ! | ||||
moi je ne m'inquiete pas pour katya, elle est pleine de ressources et je suis sure qu'elle saura motiver jack pour conclure! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
et moi je rentre ds la guerre ! on touche pas à jack d'artémis ! sinon je me fache ! ! laisssez la vivre son amour avec notre stoique spydaddy mais néanmoins sympathique ( meme si sur le dernier épisode , il ns a fait une boulette ! une giga boulette ! fodra qu'il nous explique tout ça ! ! et je veux des explications bétons ! ) ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Syd et Vaughn vont au moins continuer à travailler ensemble. Elle va pouvoir enfin prendre sa tasse de café avec lui. | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Il était temps elle allait commencer à se morfondre la pauvre.Je pense quand même que Vaughn va récupérer une dépressive en stade avancé. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
jolie couple un grand mou avec une depressive faut les stériliser pour pas qu'ils se reproduisent pauvres gamins | |||
Comme tu y vas fort !!! Mais y'a une solution a tout patounette ne sois pas aussi déprimée. Ca va s'arranger aller reviens il faut leur donner un coup de pouce. Il faut les rassurer les tourteraux parceque s'ils n'ont pas notre soutien c'est la cata qui nous attend. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit