FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/06/2004 18:36:36
Send a private message to Butterfly
Chouette petit texte en tout cas.

La relation syd/vaughn commence à me gaver... (désolée pour les shippeuses) Les je t'aime, moi non plus, ça nous détourne de la trame originale de la série. Oui leur relation est importante mais je ne pense pas que ce soit celle qui va prédominer dans la saison 4. Ca sera surtout sur Syd/Jack et Syd/Nadia, enfin c'est ce que je crois.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/06/2004 18:40:33

Citation :

patounette  a dit :

HS
vous avez vu ma banniere, vous avez vu mon avatar
l'harmonie dans les couleurs!!!
c'est pas beau !!!!

Oui jolie bannière. Artémis c'est du grand art.

Au fait, moi non plus, je ne vois pas la bannière de Julia, son avatar oui, mais pas sa bannière et je n'ai pas consommé de jus d'herbe là (je vous le jure !   ). Je vois juste un encadré avec l'adresse du lien pour l'image et une petite croix rouge.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 14/06/2004 08:24:59
Send a private message to patounette
Butterfly
merci je ne suis pas folledingo
comme elles le disent
ouf

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 14/06/2004 14:01:50
Send a private message to Artémis

Citation :

patounette  a dit :

Butterfly
merci je ne suis pas folledingo
comme elles le disent
ouf

Je vois que tu es toujours sur un nuage d'insouciance....ce qui rime avec inconscience...

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/06/2004 21:54:26
Ben du coup, Julia a retiré sa bannière.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/06/2004 22:00:03
Bon je vais sûrement me répéter.  
Mais Syd et Vaughn ne se retrouvera pas de suite ensemble. Ce n'est pas possible... Ils doivent s'expliquer et reconstruire leur histoire ensemble.
En espérant que cette future saison 4 ne tourne pas trop autour de leur relation parce qu'à force de se tourner autour comme ça, on risque de se lasser.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/06/2004 22:04:43
Send a private message to scg
je pense comme toi butterfly. Il faut trouver autre chose pour la série que le duel amoureux entre eux: ou ils se mettent ensemble et c'est une autre phase qui commence , celle du couple ou alors ils se séparent pour de bon mais alors les histoires d'âme soeur et compagnie ça va paraître un peu ridicule. J'espère en tous cas que l'on aura pas droit à la situation inversée de cette saison avec une syd avec un autre et un vaughn tout tristounet.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 14/06/2004 23:34:20
Send a private message to leitmotiv
Je suis pas d'accord avec toi butterfley ; je pense que syd et vaugh vont se remttre rapido ensemble... Après tout ils ont passé toute la s3 à se tourner autours (avec les csq desastreuses que l'on connait... ), syd a largement demontré qu'elle ne lui tenait pas -trop-rigueur et vaughn a violament mit fin à son mariage...
de toute façon tout le monde est las de ce petit jeu, et je pense que JJA en est conscient.
Je crois que le mieux, ca serait qu'ils s'expliquent un bon coup s'il le veulent, quittes à ce que syd parte reflechir un peu , mais pour ensuite se remttre rapidement et durablement ensemble, de manière à ce qu'on puisse enfin passer à autre chose. Y en a marre de leur petit jeu du "je t'aime moi non plus".

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 14/06/2004 23:38:03
ha oui et j'espère que l'on aura mieux que le pétard mouillé... l'espèce de bisou foireux de fin d'épisode. Minable qu'il était !!!... rien de passionné là dedans... oui bon d'accord ce n'était ni l'endroit ni le lieu ni le moment mais bon... ça m'a fait trépigner sur place moi.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 14/06/2004 23:41:41
Entierement d'accord avec toi Artémis (et en ce jour historique je resisterai même à la tentation de critiquer jack!! ). C'était pitoyable, nul, lamentable. 22 épisodes  pour en arriver à ça? Foutage de gueule.

Après, reste à savoir si c'était voulu ou pas... J'espère pour eux parce que pour deux personnes qui sont ensembles (ou censées l'être.... enfin je crois.) dans la vraie vie, ca craint un peu du boudin tout ça!

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 14/06/2004 23:51:07

Citation :

leitmotiv  a dit :

Entierement d'accord avec toi Artémis (et en ce jour historique je resisterai même à la tentation de critiquer jack!! ). C'était pitoyable, nul, lamentable. 22 épisodes  pour en arriver à ça? Foutage de gueule.

Après, reste à savoir si c'était voulu ou pas... J'espère pour eux parce que pour deux personnes qui sont ensembles (ou censées l'être.... enfin je crois.) dans la vraie vie, ca craint un peu du boudin tout ça!

leitmotiv je te propose de leur faire une petite démonstration de gros poutoux avec nos chouchoux respectif. Ils vont savoir ce que passion signifie !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 14/06/2004 23:55:18
Quant tu veux! de toute façon, c'est du 12h/24 avec mon tendre arvinou  (je vous laise imaginer ce qu'il se passe les 12heures restantes!!) alors pas besoin de démonstrations!! Suffit de nous surprendre, ce qui devrait être assez facile!!

VAughn, Syd... Mr vartan, mamzelle garner... accrocher vos ceitures, l'avion de l'amour est paré au décollage!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 14/06/2004 23:58:45
ça vous arrivent de prendre votre respiration de temps en temps?
A ce rythme là Arvin va s'époumonner et nous tomber raide sur la moquette inanimé. Pauvre vieux finir intoxiqué. Mourrir étouffé... c'est moche tout de même.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 15/06/2004 00:09:15
Pas de crainte à avoir de ce côté là... Au pire s'il a le moindre pb, je décapite un stylo-bille, j'incise la peau de mon homme avec mes ciseaux à ongle, je lui plante le sylo dans la gorge, je souffle dedans et ......
Mince alors, y a des bulles qui sortent. C'est pas bon ça hein? je suis pas douée pour traéchotomiser... ni pour écrire "traéchotomiser" d'ailleurs...

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 15/06/2004 00:56:05
Send a private message to juliathorne
leitmotiv t'es prete a charcuter ton cheri pour pouvoir l'embrasser et faire je ne sais quoi d'autre pendant plus longtemps?
mais ce que tu peux etre cruelle toi, comme fille!
c'est plus de l'amour ca, c'est de la sauvagerie

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 15/06/2004 10:24:20
Je suis pas sauvage je suis juste passionnée! nuance!

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 15/06/2004 12:21:16
julia elle me fait peur leitmotiv
avec son couteau suisse
elle va bien arriver a blesser quelqu'un

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 15/06/2004 12:22:28
vaughn toi  qu' a l'habitude des coups de couteau
va donc voir leitmotiv!!!

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 15/06/2004 13:02:17
Send a private message to scg

Citation :

leitmotiv  a dit :

Quant tu veux! de toute façon, c'est du 12h/24 avec mon tendre arvinou  (je vous laise imaginer ce qu'il se passe les 12heures restantes!!) alors pas besoin de démonstrations!! Suffit de nous surprendre, ce qui devrait être assez facile!!

VAughn, Syd... Mr vartan, mamzelle garner... accrocher vos ceitures, l'avion de l'amour est paré au décollage!

l'avion de l'amour??? mais ça sort d'où cette expression???
En tout cas je comprends mieux pourquoi ils sont aussi vieillis Jack et Arvin ,vous les épuisez!

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 15/06/2004 13:22:29
ça ils faut pas leurs en promettrent aux nanas
a ce rythme là
ils ne jouerons  pas dans la 4 eme saison
les pauvres c'est plus de leur age!!!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide