![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui au fait patounette dans tout ca-les histoires jack/artemis et le reste-j'en oubliais presque de te dire que ta baniere etait splendide!! super choix!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci julia mais la tienne a disparue ? la creatice c'est artemis --Message edité par patounette le 2004-06-10 13:27:41-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
joli boulot artemis!! comment ca la mienne a disparue? | |||
ta plus d'avatar ni de banniere je ne suis pas sous l'effet du jus d'herbej'ai encore toute ma crête | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ça c'est moins sûr patounette parceque je vois et l'avatar et la bannière de juliathorne... Poses moi ce verre !... poses je te dis... mais tu vas le poser oui ! A l'aide A l'aide patounette viens d'avaler le verre vite vite aidez moi a lui faire cracher ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
c'est vrai ? je ne vois rien vous me faite marcher.... | |||
tu devrais ecouter artemis patounette! ca devient grave la! arretes le jus d'herbe, je crois que t'es arrivé a saturation ma grande!! je vois mon avatar et ma baniere aussi! --Message edité par juliathorne le 2004-06-10 13:45:28-- | |||
qu'est-ce que l'on peut faire pour elle juliathorne? Je crois que le diagnostique va achever ce qui lui reste de lucidité. On lui dit ou pas? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je crois qu'il faut lui dire!! la pauvre! elle doit connaitre la gravite de son cas! --Message edité par juliathorne le 2004-06-10 13:46:42-- | |||
bein chez moi ça marche pas bon je vais quand meme faire une petite sieste ça peut pas faire de mal | |||
il serait temps oui !la pauvre patounette n'a pas les yeux en face des trous et si ça se trouve elle vois des souris vertes un peu partout. Alors là il faut faire une intervention rapide Urgence il y a. Va te coucher.... une tite sieste te fera pas de mal hein poulette?! | |||
ouais et n'abuses pas trop sur les graines non plus la poulette, ya peut etre une substance dedans!!! | |||
petite minute poètique... j'ai trouvé ça >>> Qu'en avez vous fait? Ce petit poème m'a fait pensé à l'histoire de Sydney et Vaughn... donc voici... Qu'en avez vous fait? Vous aviez mon coeur Moi j'avais le vôtre : Un coeur pour un coeur ; Bonheur pour bonheur ! Le vôtre est rendu ; Je n'en ai plus d'autre, Le vôtre est rendu Le mien est perdu, [...] Vous me laissez là, Dans ma vie amère ; Vous me laissez là, Et Dieu voit celà ! Savez vous qu'un jour, L'hommes est seul au monde? Savez vous qu'un jour, Il revoit l'amour? Vous appellerez Sans qu'on vous réponde, Vous appellerez ; Et vous songerez !... Vous viendrez rêvant Sonner à ma porte ; Ainsi comme avant, Vous viendrez rêvant. Et l'on vous dira : "Personne... elle est morte." On vous le dira : Mais qui vous plaindra? Bon là ça fini mal pour la dame qui a perdu son amour mais Syd n'est pas stupide au point de vouloir se supprimer et heureusement. C'est amussant les points communs que l'on peut trouver là dedans avec nos deux tourtereaux. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Effectivement ça colle bien!! il ya un cpoté léger et terrible à la fois à cause de la fin dans ce poême. C'est de qui? |
Je ne sais pas il n'était rien noté avec ce texte. Sorry | ||||
pas grave. presque aussi bien en tout cas que celui que tu avais trouvé dans les fleurs du mal, le vampire je crois! du coup je me suis replongée dans Baudelaire , je ne me souvenais pas de ce type de poêmes! merci artémis ! |
y'a pas de mal a se faire du bien. Moi aussi du coup a cause des joutes verbales je me suis replongée dans les anthologies de la poèsie. | ||||
voilà de bonnes paroles. Il faudrait peut-être essayer les anthologies de philosophie chinoise du genre Lao tseu qui dit un truc du genre: si ton ennemi te fait du mal ne te venge pas. Assieds-toi au bord de la rivière et attends; tu verras son cadavre passer. bon effecetivement il ne se passerait plus grand chose dans la série!! mais on apprendrait les vertus de la patience. |
Alors peut-être que tu pourrais nous en apprendre plus sur la philosophie chinoise scg... ce serait chouette de découvrir de nouveaux textes. | ||||
va falloir que je bosse!!! je maitrise pas tout !mais ça m'intéresse! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit