![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh artemis ca va aller, t'inquietes pas, dumbo va revenir!!! hi hi | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Dumbo est Dumbo Jack est Jack rien a voir entre les deux chacun à sa place. M'enfin !S'il a de grandes oreilles c'est pour mieux entendre battre mon coeur pour lui nah ! bande de frustrés jaloux ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
mais jack... c un vieu!!! beurk!!! franchement sark ou vaughn a la rigueur weiss , mai pa n impuissan ki a pa *** depui 20an! au fait pour lauren elle est pas morte , ct sa mere! | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mais bien sur elaviel ! olivia avec le masque de lauren !! elle se bat bien pour une vieille lol ![]() | |||
![]() |
un peu de respect elaviel stp !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il me semble que l'on dit: c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleurs soupes je reconnais que dit comme cela ce n'est pas tres romantique la vraie question cette devise s'applique t'elle aussi pour Jack ? seule artemis a la reponse ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Question... je dis que dans la saison 4 ces deux tourtereaux vont se retrouver un moment... respiration et bonheur pour les shippers mais ils ne seront pas ensemble pour toute la saison. Forcement un évènement va les séparer l'histoire de l'amour impossible va nous tomber dessus et Vaughn va encore se tapper dessus pour sa boulette commise du mariage et tout ce qui s'en suit. Ce qui amènera de l'eau au moulin de la grande question.... avec tous les evenements execeptionnels que Syd et Vaughn ont vécu et vont vivrent par la suite sont-ils assez forts pour continuer ensemble? Tous les eléménts de vie tragique qui traversent leur chemin entament a grand coup de pioche leur probable relation intime. Sont-ils capable de faire la part des choses ou vont ils mettre le Hola pour reprendre en main leur vie de chaque côté? Besoin de prendre un peu d'air histoire de voir plus clair... Je pense que comme dit Syd ils se retrouveront parcequ'ils se retrouvent toujours mais leur relation va en prendre un coup et il va falloir reprendre l'histoire du début et continuer sur de nouvelles bases. Rien n'es acquis dans la vie il faut construire voir tout casser pour redonner des bases solides a ce que l'on veut vraiment. Autant dire que pour ces deux là ce n'est pas gagné mais l'espoir est en chacun d'eux. Comment vont-ils s'y prendre? ça reste a voir et ce que je pense va faire croustiller cette nouvelle saison a venir. | |||
Artemis j'imagine plus la 4 eme saison bassé sur les rapports peres et filles syd/jack et nadia/arvin non sur les problemes de couple de vaughn et syd je dis pas qu'il n'y aura pas quelques explications pourquoi, comment!!!! soit ils se separent, soit ils se remettent ensemble ils auront des desaccords "la couleur du tiroir,rabat la lunette des toilettes quand tu as finis" mais rien qui pourrait nuire a la bonne harmonie de leur couple parcequ ils ont perdus 3 ans de leur vie c'est pas rien 3 ans!!!!! --Message edité par patounette le 2004-06-10 12:12:18-- | |||
je suis tout a fait d'accord avec toi patounette! et puis s'ils mettent un peu de coté les intrigues amoureuses de notre couple vedette c'est pas plus mal dans le sens qu'ils n'auront pas de probleme de monotonie! je m'explique. et oui si la saison est baséee entierement sur la relation syd/vaughn, a un moment on en aura tous marre et donc si le couple est formé mais qu'on en parle pas trop, ben ca risque pas de nous taper sur le systeme!! et puis on a plein de trucs a decouvrir, des reponses a trouver cette saison alors ils ont mieux a nous mettre sous la dent!! je sens que cette saison va etre une vraie bombe a retardement! ou sont les gentils? ou sont les mechants? en qui avoir confiance? | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi, je dis qu'il faut attendre et pis, c tout!! Se casser la tete sur ce qui se passera et ce qui ne se passera pas ne changera rien. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Je suis d'accord avec vous, les pb de couples de syd et vaughn ca va deux secondes (et pourtant je suis shippeuse à fond) ... Alors c'est bon, il sont ensembles, et on n'en parle -presque- plus... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
eba a ecrit
La Palice n'aurais pas dit mieux --Message edité par patounette le 2004-06-10 13:12:29-- | ||||
mais je ne dis pas que cette quatrième saison sera basée sur Syd/Vaughn pas du tout. C'est une partie tout de même importante mais la fin de *Resurrection* en effet nous promet de très bons moments sur la relation Spydaddy et Syd. Ca va être que du bon tout ça si la saison est basée là dessus moi je suis aux anges ! | |||
le contraire m'aurait étonné artemis!!!! | |||
>>> patounette... la soupe de Jack est la meilleur que j'ai mangé de toute ma très très très longue vie d'immortelle ! | ||||
alors heureuse!!!!!! --Message edité par patounette le 2004-06-10 13:20:39-- | |||
HS vous avez vu ma banniere, vous avez vu mon avatar l'harmonie dans les couleurs!!! c'est pas beau !!!! | |||
j'y crois dur comme fer.... la saison 4 est pour Jack. yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le coeur qui s'emballe et les yeux qui papillottent de bonheur. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit