![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
t'inquiète pas tu es pas la seule
je crois que là je fais une grosse déprime!! | |||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Vaughn: Syd veux-tu m'épouser ? Syd: Oh Vaughn j'aurais tu t'en parler plutot....je suis deja marié.... avec qui ? la Saison 5 nous le dira elle sait marié avec ... au debut de la saison 4 avant quelle se remette avec Vaughn.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Patounette, t'as pris du jus d'herbe?? | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je pense: Vaughn: Syd, veux tu m'épouser? Syd: Avant tout il faut que je te dise une chose: Je t'ai trompé et je suis enceinte de 3 mois! Vaughn: Trompé? Mais avec qui??? The end!!!!! --Message edité par benaouioui le 2005-05-20 18:34:03-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
oh non Sydney n'est pas du genre a tromper Vaughn ou un autre!!!!!!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Mais elle est capable d'être mariée avec quelqu'un d'autre? | ||||
![]() SERIOUSLY! |
non elle est pas mariée avec quelqu'un d'autre, mais peut-être que son subconscient a trompé vaughn, qui sait? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
oui tu as raison j'ai pas toute ma tete | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il y a tellement de raisons pour que ça marche pas....!!!! Pas mal le truc de : "ah ben oui je t'épouse mais je suis enceinte de trois mois de Rambaldi!!" beurk! Moi je crois aussi encore à la blonde. Si elle était pas vraiment morte ou qu'on la croyait encore vivante ça pourrait faire pas mal de dégâts ( mais non, je n'y pense pas sérieusement...quoique...!!!) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
quelle horreur scg! c'est quoi ça? mais non leurs problemes quotidiens suffisent bien à leur barrer la route selon moi! inutile de rajouter des trucs! ils ont une vie assez compliquée pour y trouver une raison valable pour que ça ne marche pas! | |||
ouais mais si ça se trouve les scénaristes ont l'esprit tordu!(pire que moi faut faire fort!!) mais ils trouveront un truc trop, trop!!!(je sais pas quoi, mais ça sera trop!!!) | |||
| honey Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
en tout cas ils ont trop beau tous les deux. le dernier episode a l'air terrible, surtout nadia on ne sait pa ce qu'elle devient, moi je pense que il va surement avoir un événement qui va leur empécher de faire se mariage dans le dernier episode, surement le mariage se fera dans la saison 5 | |||
| truth takes time |
si il y a bel et bien mariage se sera dans la saison 5, vu qu'il la demande (sûrement )à la fin de l'épisode ils ont pas le temps de se marier à moins qu'ils se marient à las vegas... | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui ben le marriage va etre en suspens maintenan!! vu qu'il s'appele pas vaughn, syd va faire du boudin...et il lui faudra un ptit bout de temp avan de lui pardonner!!! mais s'ils se marrient vous croyait qu'il vont quand meme garder le nom de vaughn? ca serai drole tout en etant super nul! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
cets clair ca serait drole mais surtout bizarre quil sappel autrement parce que ca fait 3 saisons que Syd lappele par ce nom de famille!!! comique la scene! biz | |||
![]() |
ils vont garder le nom de vaughn parce que autrement ils vont être obligés de dire à tout le monde qu'il est pas vaughn, donc, normalement syd devrait devenir mme vaughn,à moins qu'elle garde son nom de jeune fille! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
puis meme ca fait 4 saison qu'il s'appele vaugh alors ca ferai un trop grand changemet!! Mais bon c'est syd et vaughn alors ils surmonteront cet obstacle comme d'hab!! c'est pas plus mal d'ailleur, e trouve que leur scenes sont genials! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
+ que géniales je dirais même | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit