![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi non plus je n'aimerai pas que le mariage conclue la série mais bon si il se produit à la fin de cette saison la question ne se posera plus...ce mariage ne me plait pas mais bon, on va pas en faire tout un plat, de toute facon, on a aucun pouvoir dessus ![]() @gnit : j'ai réédité mon message, désolé je n'avais pas fait attention;) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
moi aussi j'espere vraiment qu'il ne sera pas dans le dernier épisode de la saison 5 surtout si il n'y a pas de saison 6!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais arrêtez un peu, on a seulement appris récemment que la saison 5 était confirmée. Ce n'est pas la peine de parler d'une éventuelle saison 6 ! On en a aucune idée pour le moment ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Le mariage...beuuuh ! Le bisous bisous de chaque fin d'épisode suffit pas ? OK, Vaughn et Syd s'aiment, mais trop de shipperisme tue le shipperisme. J'espère que le final ne va pas tout miser là-dessus. Ou bien une simple petite demande au cours de l'épisode, puis un mariage discret et raffiné dans le 05.01, mais avec une intrigue autour de ce mariage, genre l'ordre de Rambaldi s'oppose au mariage de l'Elue | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ouh la il y a déjà trop de mariage dans ton idée pour moi c'est terrible l'idée de ce cliffangher-mariage, ça me fait froid dans le dos ! Tomber si bas ? oké ils se fiancent, ils peuvent meme se marier si ils veulent, mais que ce ne soit en rien en rapport avec le cliff, s'il vous plait ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Non mais c'est un délire ce truc de cliff , il n'en a jamais été sérieusement question! Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, je ne pense pas que ce sera trop à l'eau de rose (enfin j'espère!!) parce que cette année ce n'est pas trop développé à part dans quelques épisodes. l'année dernière ils passaient leur temps à se couver d'un regard douloureux!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est vrai que cette année les shippeurs doivent être en manque! Donc justement j'ai peur qu'il nous réserve tout pour la fin! Mais honnetement si les scène sont pas trop mielleuse ca passera! Les scènes de la saison 2 ne m'ont pas dérangé plus que ça. Mais il y avait plus d'alchimie entre Syd et Vaughn à cette époque! Disons qu'ils étaient plus jeunes, puis ils se découvraient... Maintenant c'est un vrai couple de vieux! --Message edité par benaouioui le 2005-05-06 19:03:38-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Lol! tu sais comment c'est les couples de vieux?? Non mais c'est assez vrai cette histoire d'alchimie surtout on sent bien qu'on veut nous faire comprendre que ce n'est plus un problème entre eux et que c'est un couple établi. J'ai du rêver mais il y a eu il y a super longtemps un spoiler sur des scènes tournées à hawaï soi disant intéressantes pour les shippers! mais jamais revu cette info depuis!!! donc j'ai du rêver! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ils font tellement couple de vieux qu'on dirait qu'ils sont déjà mariés :bisou chéri, au revoir chéri, tu veux manger quoi ce soir...on n'en est presque là! c'est ça un couple de vieu à mon avis | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
en tout cas will sera surement présent dans l'épisode du marriage (obligé !!!! on ne se marie pas sans son meileur ami et rien que pour ça ça "vaughn le coup" lol!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
de toute façon mon will reviendra un jour, ne vous faite pas de soucis coucou.com = tu viens de gagner le concours des blagues du jour ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais c'est la promo du prochain épisode! "Sydney Bristow, I know I want to spent the rest of my life with you!" Prions pour que la scène ne soit pas trop ridicule! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba en tout ca il s'est pas mis à genoux, ce qui est déjà bien!!!! lol | |||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
et si j'ai bien suivis il le fait dans un avion !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Entièrement d'accord avec toi, benaouioui. Mais aura-t-on droit à la réponse de Sydney avant la fin de la saison? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bonne question. --Message edité par gnit le 2005-05-13 20:11:01-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Bon alors déjà je dois dire que je suis sur les fesses....(c'est ça de pas venir pendan un mois... ) Vaughn qui fait sa demande à Syd????? Incroyable... Mais moi personnellement c'est loin de me choquer... il me semble même que c'est une évolution normal dans leur couple. Mais je me dis aussi que c'est impossible que ce soit aussi simple. MV disait dans une interview que le cliff de cette fin de saison était encore pire que celui des saisons précédentes (bon, ils disent ça à chaque fois, ok... Mais le pire c'est que c'est vrai!!). Ca me parait très peu probable qu'une demande en mariage puisse ê^tre considérée (même par MV... ) comme une cliff insoutenable. Et puis dans les spoilers il n'est pas dit que syd accepte cette demande. MOi je pencherai pour un truc bien plus glauque que ça... Genre, je sais pas... Vaughn qui fait sa demande, syd qui hésite compte tenu de l'histoire personnelle de Vaughn, puis qui a la fin comprend qu'elle l'aime et qu'elle veut être sa femme... Mais manque de bol ils apprennent que quelque chose d'affreux les empeche de s'aimer (une prophétie idiote qui dit que vaughn tuera syd, ou un bon vieux relent de rambaldi... bref un truc qui ramene l'élue au premier plan... ). OU alors ils apprennent qu'ils sont frêre et soeur... Quoique ça ça serait peut etre un peu TROP glauque... ![]() enfin tout ça pour dire que pour moi, dans mon âme de shippeuse, c'est une excellente nouvelle... Mais dans alias les bonnes nouvelles n'existent pas. Et généralement quelque chose d'horrible découle toujours d'une bonne chose... (toujours aussi optimiste moi... ) --Message edité par leitmotiv le 2005-05-17 10:56:27-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit