FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 coucou.com
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
 coucou.com
  Posté le 05/05/2005 14:38:52
Send a private message to coucou.com
moi j'espère juste que le marriage n'arrivera pas en fin de la saison 5 et qu'il soit là pour boucler la série
ça serait dommage qu'ils la finissent comme ça
(j'espère que c'est une simple idée et pas une prémonition sinon je serais dégoutée)

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 05/05/2005 16:43:37
Send a private message to choup
moi non plus je n'aimerai pas que le mariage conclue la série mais bon si il se produit à la fin de cette saison la question ne se posera plus...ce mariage ne me plait pas mais bon, on va pas en faire tout un plat, de toute facon, on a aucun pouvoir dessus

@gnit : j'ai réédité mon message, désolé je n'avais pas fait attention;)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 05/05/2005 16:45:51
Send a private message to WonderMyki
moi aussi j'espere vraiment qu'il ne sera pas dans le dernier épisode de la saison 5 surtout si il n'y a pas de saison 6!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/05/2005 19:14:53
Send a private message to Butterfly
Mais arrêtez un peu, on a seulement appris récemment que la saison 5 était confirmée. Ce n'est pas la peine de parler d'une éventuelle saison 6 ! On en a aucune idée pour le moment !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Ré/mi
 Messages postés : 21
 Ré/mi
  Posté le 05/05/2005 19:59:04
Send a private message to Ré/mi
Le mariage...beuuuh ! Le bisous bisous de chaque fin d'épisode suffit pas ? OK, Vaughn et Syd s'aiment, mais trop de shipperisme tue le shipperisme. J'espère que le final ne va pas tout miser là-dessus. Ou bien une simple petite demande au cours de l'épisode, puis un mariage discret et raffiné dans le 05.01, mais avec une intrigue autour de ce mariage, genre l'ordre de Rambaldi s'oppose au mariage de l'Elue

Nip/Tuck : Make Me Beautiful
http://niptuck.free.fr/MinipTuck.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 06/05/2005 15:56:55
Send a private message to Mousetick
ouh la il y a déjà trop de mariage dans ton idée pour moi  
c'est terrible l'idée de ce cliffangher-mariage, ça me fait froid dans le dos ! Tomber si bas ?
oké ils se fiancent, ils peuvent meme se marier si ils veulent, mais que ce ne soit en rien en rapport avec le cliff, s'il vous plait !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 06/05/2005 18:46:13
Send a private message to scg
Non mais c'est un délire ce truc de cliff , il n'en a jamais été sérieusement question!
Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, je ne pense pas que ce sera trop à l'eau de rose (enfin j'espère!!) parce que cette année ce n'est pas trop développé à part dans quelques épisodes. l'année dernière ils passaient leur temps à se couver d'un regard douloureux!!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 06/05/2005 19:02:36
Send a private message to benaouioui
C'est vrai que cette année les shippeurs doivent être en manque! Donc justement j'ai peur qu'il nous réserve tout pour la fin! Mais honnetement si les scène sont pas trop mielleuse ca passera! Les scènes de la saison 2 ne m'ont pas dérangé plus que ça. Mais il y avait plus d'alchimie entre Syd et Vaughn à cette époque! Disons qu'ils étaient plus jeunes, puis ils se découvraient... Maintenant c'est un vrai couple de vieux!

--Message edité par benaouioui le 2005-05-06 19:03:38--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 06/05/2005 19:31:19
Send a private message to scg
Lol! tu sais comment c'est les couples de vieux??
Non mais c'est assez vrai cette histoire d'alchimie surtout on sent bien qu'on veut nous faire comprendre que ce n'est plus un problème entre eux et que c'est un couple établi. J'ai du rêver mais il y a eu il y a super longtemps un spoiler sur des scènes tournées à hawaï soi disant intéressantes pour les shippers! mais jamais revu cette info depuis!!! donc j'ai du rêver!

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/05/2005 19:57:47
Send a private message to karine*21
ils font tellement couple de vieux qu'on dirait qu'ils sont déjà mariés :bisou chéri, au revoir chéri, tu veux manger quoi ce soir...on n'en est presque là! c'est ça un couple de vieu à mon avis

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

coucou.com
 Messages postés : 12
 coucou.com
  Posté le 08/05/2005 13:21:58
Send a private message to coucou.com
en tout cas will sera surement présent dans l'épisode du marriage (obligé !!!! on ne se marie pas sans son meileur ami
et rien que pour ça ça "vaughn le coup" lol!! images/icones/icon15.gif

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/05/2005 14:24:13
Send a private message to Mousetick
de toute façon mon will reviendra un jour, ne vous faite pas de soucis    

coucou.com = tu viens de gagner le concours des blagues du jour ! lol

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/05/2005 10:02:52
Send a private message to benaouioui
ouais c'est la promo du prochain épisode! "Sydney Bristow, I know I want to spent the rest of my life with you!" Prions pour que la scène ne soit pas trop ridicule!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 13/05/2005 12:49:07
Send a private message to maria
Ba en tout ca il s'est pas mis à genoux, ce qui est déjà bien!!!! lol

En cure de déNETification
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 13/05/2005 17:40:39
Send a private message to clairette
et si j'ai bien suivis il le fait dans un avion !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/05/2005 18:36:02
Send a private message to Palomar
Entièrement d'accord avec toi, benaouioui. Mais aura-t-on droit à la réponse de Sydney avant la fin de la saison?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/05/2005 20:03:47
Send a private message to karine*21
bonne question.

--Message edité par gnit le 2005-05-13 20:11:01--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/05/2005 10:55:06
Send a private message to leitmotiv
Bon alors déjà je dois dire que je suis sur les fesses....(c'est ça de pas venir pendan un mois...   )
Vaughn qui fait sa demande à Syd?????  
Incroyable...
Mais moi personnellement c'est loin de me choquer... il me semble même que c'est une évolution normal dans leur couple.
Mais je me dis aussi que c'est impossible que ce soit aussi simple.
MV disait dans une interview que le cliff de cette fin de saison était encore pire que celui des saisons précédentes (bon, ils disent ça à chaque fois, ok... Mais le pire c'est que c'est vrai!!). Ca me parait très peu probable qu'une demande en mariage puisse ê^tre considérée (même par MV... ) comme une cliff insoutenable.
Et puis dans les spoilers il n'est pas dit que syd accepte cette demande.

MOi je pencherai pour un truc bien plus glauque que ça...
Genre, je sais pas... Vaughn qui fait sa demande, syd qui hésite compte tenu de l'histoire personnelle de Vaughn, puis qui a la fin comprend qu'elle l'aime et qu'elle veut être sa femme... Mais manque de bol ils apprennent que quelque chose d'affreux les empeche de s'aimer (une prophétie idiote qui dit que vaughn tuera syd, ou un bon vieux relent de rambaldi... bref un truc qui ramene l'élue au premier plan... ). OU alors ils apprennent qu'ils sont frêre et soeur... Quoique ça ça serait peut etre un peu TROP glauque...

enfin tout ça pour dire que pour moi, dans mon âme de shippeuse, c'est une excellente nouvelle... Mais dans alias les bonnes nouvelles n'existent pas. Et généralement quelque chose d'horrible découle toujours d'une bonne chose...

(toujours aussi optimiste moi... )

--Message edité par leitmotiv le 2005-05-17 10:56:27--

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide