![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui faut voir.... il va peut etre s'attendrir | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais moi je suis de l'avis d'Artémis! En plus Jack n'était pas content quand Vaughn s'était marié avec Lauren! A un moment Syd dit: La dernière chose que je veux c'est de me mettre entre Vaughn et Lauren" et Spydaddy répond "Un avis que je ne partage pas!" Ca m'avait bien fait rire! Bref je pense pas que Jack soit contre leur mariage! Il sait que Vaughn aime vraiment sa fille. --Message edité par benaouioui le 2005-04-28 14:39:27-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Oui, de toute façon on sait très bien que cette histoire va bien finir alors qu'on en finisse et qu'on laisse place à Rambaldi.... Aïe aïe... une attaque de shippers.... d'accord d'accord. Non je ne me fout pas de cette love story.... c'est juste que ce n'est pas le plus interressant c'est tout. M'enfin ... lâches moi ce gourdin !... help | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oh je veux voir ,je veux voir la demande en mariage à spydaddy ! ça va être un bon moment ça ! trop drôle ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Youhou et hop Artémis nous a ficelé une belle idée de scénario pour la demande en mariage. ![]() J'adore cette idée ![]() Allons donc, cette histoire de mariage, n'est pas gagnée d'avance. (je sais c'est sadique de ma part) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Allons donc, cette histoire de mariage, n'est pas gagnée d'avance. (je sais c'est sadique de ma part) [/cit] C'est clair lol! je crois que la proportion que le mariage se passe est pas énorme! enfin on verra! les scénaristes vont déjouer les pronostics! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Qu'ils se marient et qu'on n'en parle plus ! (mon coté anti-shippeur qui ressort) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
quoi qu'on en dise la demande de danny était assez marrante et j'ai adoré la réaction de jack alors faudra assurer sur celle là |
oui pourquoi les mariés aucun interet | |||
de rien en plus Vaughn avec le mariage je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie oups oublions definitivement le chapitre "ma femme s'appelle Lauren" | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Je suis d'accord avec vous. Un mariage nuirait à "l'intrigue amoureuse" de la série, il n'y aurait plus aucune surprise de ce coté là, et ça risquerait de lasser de nombreux fans. EN conclusion de la série, ce serait une super nouvelle, mais pas si tot... | |||
![]() |
non non meme pas en conclusion | |||
Le mariage n'a jamais été une garantie de sécurité...ni un truc impossible à défaire... bon ok, vaughn sait se débarrasser de ses épouses! mdr! Peut être que cette histoire de mariage il faut la voir justement dans la continuité de celui qu'il a eu avec lauren. C'est pour cela que les scénaristes veulent les marier! Enfin rien n'arrive tout à fait par hasard. Est-on même sur qu'il s'agit d'une vraie demande et non un rêve ou autre chose? |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Je pense qu'il est fort possible que Sydney refuse la demande... | |||
![]() |
une lectrice de spoilers depuis quelques années ! c'est pas toujours faux mais on est parfois surpris par le contexte. Mais peut être que les scénaristes ont vraiment cédé aux sirènes d'un bon vieux mariage mais je n'arrive pas à y croire... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit