FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 13/03/2005 22:21:27
Send a private message to misara
Non moi aussi ça ma dérange pas vraiment ils sont super mimis ensembles mais bon tant qu'à faire je choisi Syd/Vaughn

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 15/03/2005 18:45:26
Send a private message to ange
Sans retirer les différentes facettes de la série, je ne sais pas où veut aller JJ, mais il manque des instants d'émotion comme on a pu le vivre dans cette série et le fait que vaughn et syd malgré quelques moments d'affection, sont trés éloignés l'un et l'autre... même si on sait q'il y a des distances voulus, la position de leurs couples est lourde à porter... Je ne cherche pas à identifier la série aux Feux de l'amour que je n'aime pas, mais si on veut retrouver de l'emotion entre ce couple il faut créer de la jalousie "voir l'apparition de will"... il ne faut pas que JJ oublie cette relation entre vaughn et syd car la série pourrait être mise en péril... cependant, je ne cherche pas à être réductrice dans le cadre général d'Alias...

Ange
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 15/03/2005 19:04:32
Send a private message to scg
Je sens aussi ça. Mais je me demande si ce n'est pas voulu. Il ya des ombres entre eux. Il y a Lauren mais aussi nadia et le père de vaughn...J'attends toujours l'électro choc. Le truc qui va les faire changer et se regarder de nouveau.
Il me semble que ça va se produire. J'espère pas dans la saison 10 lol!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 15/03/2005 23:06:22
Send a private message to patounette
la jalousie est un sentiment negatif
Sydney et Vaughn ne sont pas des personnages negatifs
ils s'aiment sainement, ils avaient  confiance l'un en l'autre
ils le disent dans un episode leur relation etaient bassé sur la confiance.
et c'est pour cela qu'ils ont du mal a se retrouver complétement

--Message edité par patounette le 2005-03-15 23:09:17--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 19/03/2005 17:07:07
Send a private message to samia
c'est dans quel épisode qu'il parle de cette confiance perdue !!
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 honey
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 honey
  Posté le 22/04/2005 17:28:39
Send a private message to honey
juste pour dire que je trouve genial qu'ils se fiancent a la fin de la saison 4, et que c'est super pour le couple, a quand le mariage???
Mais j'espère qu'il y aura toujours autant de piment dans la série, même si ils sont fiancés ensuite il y aura plus d'inquiétude, de peur, et de sauvetage.... et bien sur beaucoups de calins entre mes 2 acteurs préférés, ils sont magnifique tous les 2.

truth takes time
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 22/04/2005 18:53:25
Send a private message to gnit
Dernier épisode, le mariage:
"si quelqu'un est contre ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise a jamais", un rale dans l'assemblée "je suis contre" et là paf! fin de saison

(comme je suis fort pour écrire des cliffhangers de folie )

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/04/2005 19:09:30
Send a private message to WonderMyki
j'avoue il est pas mal ton cliffhanger sauf que j'en ai marre de voir vaughn et syd malheureux!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/04/2005 19:45:47
Send a private message to benaouioui
Moi j'aimerais qu'il arrive une grosse tuille. Que Vaughn trompe Syd ou qu'il meurt! Je ne veux pas qu'ils se marient! Svp les shippeurs ne m'assasinaient pas!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/04/2005 08:46:49
Send a private message to WonderMyki
alors là non!!!!!!!!!!je veux qu'ils se marient moi et pas que vaughn trompe syd ou qu'il meurt!!!Vous etes comme meme assez méchants pour leur avenir!!!!!!C'est le couple de la serie tout de meme!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 honey
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 honey
  Posté le 24/04/2005 19:29:24
Send a private message to honey
ouais c'est clair!!!! laissons les vivres que du bonheur enfin, ça fais tellement longtemps qu'ils cherchent un peu de calme, qu'ils se marient ça renforcera le couple!!!! avec tous les actions mouvementés qu'il y a dans leur relation, et c'est le couple parfait!!!!

truth takes time
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/04/2005 20:23:20
Send a private message to clairette
surtout si leur couple se stabilise, les intrigues tourneront moins sur eux et ils se concentreront sur d'autres problèmes ou questions, attention j'ai pas dis qu'il fallait qu'on les oublie bien au contraire !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/04/2005 12:14:11
Send a private message to Artémis
Moi je me méfie hein... le dernier fiancé de Syd a mal tourné.... oui bon la vie n'est pas une boucle perpétuelle ... ou presque, mais... fais gaffe Vauhn. Allez je blague !!! évidemment qu'il ne va pas se faire avoir c'est un héros et c'est surtout l'élu de Sydney alors pas d'inquiétude. Il ne sortira du mauvais sort qui lui sera joué que grandi et plus fort. ... oui parceque je pense que pour en arriver a unir les deux oiseaux ça ne ser fera pas sans mal et il y aura multiples embûches avant de se passer la bague au doigt. Je ne suis pas contre l'idée que finisse la série sur une union de Vaughn et Syd. Qui vivra verra.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 26/04/2005 14:16:49
Send a private message to foliedouce
Vaughn et Syd fiancés? mouais c'est là qu'on se dit qu'on est à l'aube de la 5e saison et que c'est fini le temps où l'on cherchait un sourire complice, un regard , un moment intime entre ses deux là pour qu'aboutisse leur histoire, fini le temps des chassés-croisés, fini les " Mais dis lui que tu l'aimes!" et les regard de chien battu de Vaughnqui la voit s'en aller sans rien lui dire ! C'était le bon temps !

Non ,je ne suis pas contre ! allez qu'ils se fiancent dans un moment très shipper qui nous fera toute crier ( ouh la midinette en moi se réveille )

Puis un mariage pour la dernière saison pourquoi pas ! Où jack accompagnera syd à l'autel ( ce serait très drôle ! j'imagine déjà) , un weiss en garçon d'honneur qui aura bien sûr oublié les alliances, un marshall encore plus strressé que vaughn ( je vois aussi un ptit mitchell qui balance des rosesavant l'entrée de la mariée ! ) mdrrr ! Je divague , faut m'arrêter quand c'est comme ça les gens !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 26/04/2005 17:04:39
Send a private message to maria
Ah non n'arrête pas!! je visualise déjà la scène!!!!
C'est vrai qu'une fin sur un mariage ça pourrait paraitre un peu kitch, masi moi j'aimerais bien!!

En cure de déNETification
 scg
 scg
  Posté le 27/04/2005 22:21:16
Alors il est question de maraige maintenant...avec demande à Jack selon les spoilers de fil! Ca me rappelle la saison 1 et la demande de Danny et surtout la réponse de Jack! lol
Sinon je me demande si on nous annonce tout cela ce que ça veut dire! J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y aura pas un petit grain de sable qui va changer tout cela!

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 27/04/2005 23:05:16
Send a private message to Alinemarseille
Bonjour à ts! c'est mon 1er post mais je fréquente ce forum depuis plus d'un an.
Concernant le mariage de Syd et Vaughn, biensur je m'en ravie, mais j'aurais préféré que cela arrive pour le dernier épisode de la série... ça aurait pu fr une belle fin... syd et Vaughn qui réussissent à sauver le monde et qui empechent la prophétie de se réaliser, qui quittent la CIA et se marient... enfin on verra bien , ils sont encore loin d'etre mariés

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/04/2005 11:51:01
Send a private message to Artémis

Citation :

scg  a dit :

Alors il est question de maraige maintenant...avec demande à Jack selon les spoilers de fil! Ca me rappelle la saison 1 et la demande de Danny et surtout la réponse de Jack! lol
...

Tu m'étonnes que je me souviens de cette scène !!! j'ai même pensé sur le moment. Bah [BIP] cet homme est une vraie peau de vache !
Mea culpa... quoi que... une réponse pareil ne donne pas très envie d'avoir a faire avec lui. Maintenant qu'on le connaît mieux ça me fait marrer. Cependant j'imagine sa réaction très différente quand ce sera le tour de Vaughn. Vaughn en colère lui avait balancé que Jack pensait qu'il n'était pas assez bien pour sa fille il y a quelques épisodes déjà... comment ça va se passer au moment précis? Wait and see.

J'imagine....
JACK : "_Tu aurais pû demander la permission."
VAUGHN : "_J'ai demandé, elle a dit oui."

Tiens question a 10 KKwouett ça vous rappelle quelle réplique de film ça?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 28/04/2005 12:29:05
Send a private message to patounette
un indice
pour aider la pauvre poulette ....

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 scg
  Posté le 28/04/2005 13:19:05
Je la connais cette réplique mais incapable de retrouver le film!!
Alors là on peut parier qu'il va y avoir une pointe d'émotion chez Jack. Il ne le portait pas dans son couer mais là il va bien être obligé de dire un petit truc sympa quand même à Vaughn vite suivi d'une mise en garde j'imagine!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide