![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
les spoilers sur le fait que Sydney rencontre quelqu'un d'autre sont ils absolument certains? Est-ce que c'est confirmé par les "spoilers officiels" lol qui en général sont relativement fiables ou pas? Parce que sinon on délire pour rien. Quant au mariage c'est autre chose et c'est un acte qui doit rappeler les betises de Vaughn et donc qui est loin d'être neutre. Ca change pas grand chose ça. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
deja il ne s'agit pas de son coequipier! il ne peut pas l'interessé, c'est pas possible ![]() il est bien trop...je ne sais meme pas comment le décrire! je vous laisserai en juger par vous meme quand vous le ferez! | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Si vous pouvez aller sur ABC MediaNet Photo Search, on a des photos des épisodes. dans la page 2, on voit aprés l'épisode welcome... des photos sutout des scènes où un autre homme a l'air de sauver Syd et ensuite il discute dans un salon... est ce que ce ne serait pas celui avec qui elle va trompé vaughn... Qu'en pensez-vous? | |||
| Ange |
Mais on ne sait rien de l'acteur qui tournerait ce rôle parce qu'il n'aurait pas une mince influence sur l'histoire? |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Ange, je viens de voir les photos dont tu parles et c'est tout à fait possible que ce soit ce type là avec lequel sortira sydney. On le voyait déjà dans les promos de ce début de saison. Enfin, je pense que l'venir nous le dira. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
moi je dis qu'elle peut pas trompé Vaughn comme ça. Ok Vaughn a tué Lauren, mais Syd elle aime Vaughn quand même et je vous rappelle que dans la saison 3 elle dit à Barnett avoir trouvé son âme soeur... donc je pense et je confirme qu'elle ne trompera pas Vaughn!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tu penses que Syd ne trompera pas Vaughn ? Je dis que personne n'est parfait. Ceci dit, leur amour est tellement intense que peut-être ça n'arrivera pas. (désolée, je suis très réaliste) --Message edité par Butterfly le 2005-01-10 19:04:26-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ca dépend de l'évolution du couple avant l'épisode welcome... je ne penses pas que ce soit le style de sydney de tromper vaughn avec quelqu'un de complètement inconnu. et puis ce serait vraiment méchant ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'espère sincèrement qu'elle va le tromper j'en ai trop marre de leur histoire "rien ne nous séparera, on s'aime" | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Dans le prochain épisode, Syd demandera à vaughn dans l'avion si il veut bien passer la nuit avec elle... Concernant l'avenir de leur couple: je pense que jj veut redonner du sens... Vaughn et syd sont un couple pas comme les autres, il est bercé d'émotion, de tristesse, de secrets... Ils sont fortement attachés l'un vers l'autre... Cependant, ils ont un passé tortueux qui nuit à ce couple et c'est ce que l'on apprécit, car la compléxité de leur relation fait que leur couple ne sera pas routinier. JJ a besoin de créer des tensions pour mieux garder les émotions de ce couple et les faire revenir ensemble... c'est pour ça que cette saison, et au regard de celle passée, il va faire évoluer ce couple vers une certaine vengeance que syd ressent, elle de plus en colère par rapport à son père et au passé de sa famille, et de l'autre côté vaughn est rongé par la culpabilité... Vaughn va devoir récupérer Syd mais ceci se fera par crescendo... Syd et bléssée voire froide parfois envers lui pour mieux lui faire comprendre ses erreurs tout en étant proche de lui... vaughn est paumé et semble aussi distant envers syd mais semble être destabilisé quand syd est en danger... C'est un couple qui va au long de cette saison se chercher, se blesser, se tester pour un dénouement à la JJ... | |||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
s'il te plaît ange ! si tu parles du prochain épisode ! donne ton spoiler dans le topic de l'épisode car c'est assez désagréable de ce faire spoiler comme ça ! ( bah pour la prochaine fois ) Pour l'avenir de syd ( j'ai pas lu le spoiler d'ange) comme cela à si bien était dit, vu le deuxiéme épisode d'Alias, cela a l'air assez mal partit, et bon personnellement, je trouverais cela plus interressant, que les scénaristes essayent de nouvelle piste, comme la jalousie ( peut être plus active que dans la premiére saison) de vaughn. Mais aussi la determination de Sydney à tourner la page pour enfin découvrir qu'elle ne pourra jamais vraimment ! Je sais je regarde trop la télé !! | |||
![]() |
A part la première phrase c'est pas vraiment un spoiler! Pour la jalousie, je sais pas trop. Même active comme tu dis et bien j'en ai ma claque moi. Enfin, j'attends de voir je pense que ça ne sera pas si simple. Sinon pour le reste je suis assez d'accord. Il faut qu'ils repartent sur de nouvelles bases mais vraiment. |
| honey Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
moi je pense que syd et vaughn doivent restés ensembles. Ils s'aiment, c fusionnel entre eux. et de plus michael vartan est trop beau, et ils font un trop beau couple. J'espère que même si il y'aura des tensions dans cette saison, ils finiront ensemble. J'espère pas "Jspr" --Message edité par Butterfly le 2005-02-18 23:13:11-- | |||
| truth takes time |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Syd et Vaughn sont destinés l'un à l'autre. Point final. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
oui tu as raison palomar, mais vont t'il finir cette saison ensemble, j'espère que oui. Vous savez combien il y a de saison en tout? | |||
| truth takes time |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Heu oui absolument ! Ben non, on n'en sait rien, tout dépend aussi du succès de la saison et du créateur (et aussi des comédiens s'ils ont envie de continuer). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Selon certaines théories et de confirmation, Syd et vaughn comme la précisé Jennifer dans une interview sont fortement amoureux... Ils seront toujours liés mais comme le veut la série et c'est ce qui donne son charme, les secrets que chacun porte feront de l'ombre à ce couple... Ce qui donne beaucoup d'indécision sur l'avenir de ce couple... c'est une stratégie pour ne pas se lasser et donner du piment à ce couple qui est en autre tout le sens de cette série... je pense que JJ ne va pas les séparer, il va juste donner du mouvement aux relations pour mieux qu'ils se retrouvent pour la fin d'alias en espérant la saison six... | |||
| Ange |
merci ange, j'espère que tu as juste. en tous cas la saison 4 est trop bien, elle commence très bien. | |||
| truth takes time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit