FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 30/12/2004 14:30:41
Send a private message to juliathorne
t'es une marrante toi!

non en vérité je usis contente que weiss ait enfin droit à une vie amoureuse, mais pourquoi elle??? ya plein de gentilles filles!  

Miaouuuu
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 30/12/2004 14:36:27
Send a private message to patounette
est-elle vraiment mechante ?

remarque fille de Irina et Sloane pas facile a assumer, Weiss a du mourrons a ce faire!!!

soeur de sydney, weiss va etre fous amoureux!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/12/2004 16:14:36
Send a private message to Monsieurchat
Weiss avec nadia pourquoi pas ? non julia t'y arrives pas à t'y faire ?
Je pense que tout ça va apportez beaucoup de bohneur dans la serie ( même si a la fin cela peu mal finir)
Je vois bien weiss tomber amoureux, vaughn le pousser, discution entre mecs : tu as pris des tic tac ?, discution entre filles : Nadia ! Tu es sure que tu sais comment on fait les bébés ?
Nadia je l'aime pas particuliérement, mais si on doit passer par là pour avoir du Weiss à tout les repas, je signe et je vends mon âme

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 30/12/2004 16:21:41
Send a private message to misara

Citation :

Je vois bien weiss tomber amoureux, vaughn le pousser, discution entre mecs : tu as pris des tic tac ?, discution entre filles : Nadia ! Tu es sure que tu sais comment on fait les bébés ?

Tu ferais un super scénariste...

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 30/12/2004 17:44:45
Send a private message to patounette
oui un super scenariste Monsieurchat  
explique moi comment on fait les bebes!!!  

"ne me dit pas que chaque pot a son convercle"  

comment va tu ?
heureuse de te retrouver  
cela faisait longtemps

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/12/2004 19:38:24
Send a private message to Butterfly
Bravo monsieurchat, je salue ton retour parmi nous.

Tu nous as sorti une merveilleuse idée.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 30/12/2004 20:28:35
Send a private message to scg
A condition que Vaughn trouve Nadia assez bien pour son copain Weiss ce qui est pas évident non plus.
Sinon on aura les dialogues inverses: cette fille est pas pour toi, tu vaux mieux qu'elle!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 30/12/2004 20:52:21
ca c'est sur, il vaut mieux qu'elle! c'était le grain de sel de julia!  

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 30/12/2004 20:55:30
oui mais le grain de sel de la connaisseuse lol!
ah quelle fille serait assez bien pour Weiss je me le demande!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 30/12/2004 20:57:19
moi évidemment!
ma modestie me surprend j'aurais du m'en rendre compte avant

Miaouuuu
 aure
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 aure
  Posté le 05/01/2005 14:05:05
Send a private message to aure
koukou tout le monde!! je ne suis jamais venu alors bon, je fais une entree discrete...
Faut dire aussi ke je fais partie des inconditionels du couple syd/vaughn alors moi quand j'entend des gens dire qu'il faut un nouveau jule a syd je n'ai qu'un truc a leur repondre: S'il vous plait, ne nous portez pas la poisse !!

ils s'aiment, c'est chimique, ils sont fait l'un pour l'autre!!!
(et puis bonjour la baisse d'audiance s'ils se separent a jamais...   )

Bisous a tous!

Ca va mal; mais quand se sera pire on regrettera le temps où ça n'allait pas bien.
 jasmine
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
  Posté le 05/01/2005 16:48:08
Send a private message to jasmine
Salut salut
Juste une question pour avoir un semblant de reponse svp: qu'en est-il des ovaires de sydney bristow envolés pendant sa disparition? La saison 4 va-t-elle donner une explicaion? aurons nous un bebe sous le bras dont le pére serait Rambaldi ( pitié non!!) ? Et vaugh la dedans?
bref j'ai trop hate de savoir? bonne année à tous

scg
 scg
  Posté le 05/01/2005 17:23:58
ovaire ou ovule? moi j'avais compris qu'ils avaient prélevé des ovules pour une expérience le projet trou noir si je me souvien sbien et ils ont été détruits lors de la saison 3  (celui où Sydney apprend une partie de la vérité de la bouche de Kendall) donc normalement il n'en est plus question.
Normalement Rambaldi sera moins présent lors de cette saison donc avec un peu de chance pas de bébé rambaldi.
Quant au couple syd/ vaughn il faut pas rever ça va surement se compliquer mais il y aura des bons moments pour les shippers apparemment. D'après les spoilers au moment de l'épisode welcome to liberty village un problème se posera.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/01/2005 19:27:08
Send a private message to clairette
je penses qu'ils vont nous donner une réponse assez vite pour ne pas rabacher les regards langoureux, les scènes génées et autres. Et puis, ce ne sera jamais fini entre eux, Syd est toujours amoureuse et vaughn a besoin de soutien, en qui d'autre que Syd il pourrai faire confiance. Je leur donne 10 épisodes, pas plus, pour se remettre ensemble. les paris sont ouverts !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 scg
  Posté le 05/01/2005 20:03:18
J'ai plutot l'impression que ca ira un peu plus vite que ça mais avec des hauts et des bas. Il y a un baiser je crois des les premiers épisodes ( je crois avoir lu ça dans les spoilers dur le site de fil)

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 05/01/2005 20:10:27
Send a private message to elaviel
allé voir dans le topic "enorme spoiler" si vous voulez des nouvelles du couple syd/vaughn...

mais prevoyez vos mouchoir!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 05/01/2005 20:11:41
Send a private message to elaviel
sinon pour un possible bébé toutes les options ont été ecartés donc syd ne sera pas mère a moins que JJ ai bien caché ça mystere

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 05/01/2005 20:21:29
Send a private message to gnit
Nous rappelons l'existence du bouton pour modifier un post.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 07/01/2005 22:55:33
Send a private message to ange
Je viens de lire vos infos sur le couple Syd et Vaughn dans la suite de la saison et c'est plutôt triste... Ce que je pense, c'est que ce couple est tortué "Syd n'a aps une vie normale et vient d'apprendre que sa mère est morte et que vaughn n'est pas clair dans cette histoire, de l'autre côté vaughn est pertubé par la mort de lauren... ". Vaughn et Syd s'aiment mais il y a des failles qui nuissent à leur stabilité. Si Syd rencontre un autre homme dans l'épisode 10, c'est par désespoir pour mieux ensuite retrouver vaughn... Ce que j'espère c'est que vaughn restera bien toujours dans la série... je suis un peu circonspée ce soir par cette nouvelle et je tente de dresser des nouvelles positives car on le sait trés bien, la relation de syd et de vaughn est un pilier dans Alias...

Ange
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 07/01/2005 23:15:50
Send a private message to ange
Ce que je peux rajouter, c'est que selon les américains, syd et vaughn sont très amoureux et que même si le couple va se défaire comme nous pouvons dire avec des hauts et des bas, ils se retrouveront.. Ce qui a declenché c'est l'info qu'on a sur Welcome liberty village, où syd et vaughn se rend compte que le mariage n'est pas pour eux, ont-ils eu peur de l'engagement, remettent-ils en cause leur couple "réfléchir pour mieux revenir"...

Ange
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide