![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Jsui de retour vous vous souvenez de moi?? B moi jdi vaughn et syd c pour la vie!lol |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
sydney et vaughn forever !!! | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Très bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe,concis, très éloquent ! lol ! Salut à toi , jenny , et bienvenue car je n'en ai jamais eu l'occasion ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui c'est ce qu'il y a de plus clair ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
lol merci de ton accueil !! mon opinion est clair a ce sujet en 3 mots... | |||
![]() |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec toi c'est plus que cool!!! c'est formmmiiiiidaaable!!!!! je les adore!! au fait je suis une jeune recrue de la cia alors si j'ai un probleme je peux compter sur les anciens et habitués? | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue au club lol. Alors premier conseil un petit tour dans la partie présentation pour te présenter lol. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi!!!!!! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je vais me faire jeter Vaughn est une planche pourri pour Syd (sentimentalement) exit Vaughn donnons lui un nouvelle amant .... je sais je sors | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
nan patounette resteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! c'est tellement rare les gens qui pensent comme nous!! faut po que l'on se sépare! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Patounette suis le conseil de Syd, parce que maintenant va falloir faire face à la fureur des Shippers. ![]() | |||
je suis prete a les recevoirs.... j'ai un gros avantage, je suis motorisé, je patine vite .... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui patounette sait fuir a toutes roulettes! ![]() | |||
Oui mais nous nous avons la rage mdr ca fait avancer très vite aussi ![]() | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Tout à fait d'accord, même si pendant toute la saison 3 on a voulu voir syd et vaughn ensemble, j'avoue que j'aimerais bien qu'elle se trouve quelqu'un d'autre! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
oui il faut a syd un nouvel amant beau, vigoureux...... le perso de vaughn comme amant est fini. on a trop attendus dans la saison 3 qu'il choisisse entre Syd et Lauren, alors que vaughn etait un personnage si sympathique, droit, gentil, fidele... dans les saisons 1 et 2 j'aurais l'impression désagreable qu'il revient avec sydney parceque il ne veux pas vivre tout seule. PS il ne pourra pas vivre avec Weiss because "attention ne pas le repeter a Julia" . Weiss va vivre une passion amoureuse avec nadia --Message edité par patounette le 2004-12-30 14:21:39-- | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
| |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ne pleure pas juliathorne!!!!!!!!!!!!Il va peut etre se trouver quelqu'un d'autre notre Michael | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit