![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Excellente argumentation. Bravo Mousetick | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci , je savais que ça vous plairait ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors chapeau maitre Mousetick ![]() Est ce que vous pensez que Syd va vraiment sortir avec l'autre. Les image de la saison 4 sont loin de le montrer??!!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
l'autre ? de qui tu parle ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ben le gars là avec qui elle va être en mission ou qu'elle va rencontrer en mission. | |||
ahhhhhhhhhhhhhhh euh, je dirai que oui surement ! Parcqu'il faut bien que cette fille se reconstruise un peu ! | |||
Bne Vaughn est là pour ça. Pourquoi elle va chercher ailleurs alors que le bonheur est à coté de son bureau lol | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
de quoi nous rassurer... promo de la saison 4 http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=204&pos=1 |
quand on pense que les rapport de MV et JG ne sont pas géniaux... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est la qu'on reconnait les acteurs! meme en froid ils arrivent a faire l'illusion du bonheur! (@kgol: serais-tu marseillaise?) | |||
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
pourtant dans une interview a télé loisirs , MV dit qu'avec JG ils sont rester amis ,et il trouve que c'est une actrice trés pro. alors qui dit vrai ,lui ou les journalistes people ,allez savoir --Message edité par online le 2004-12-01 08:16:04-- |
C'est vrai, ils sont très fort ces deux là... mais faut quand même être folle pour se lasser de MV. Comprends pas sinon, je ne suis pas marseillaise. Mais je suis quand même du Sud ![]() |
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes on dirait Cette photo c'est pas celle tirée de la B.A de la saison 4??? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ouais tout va bien jusqu'à l'épisode je sais pas combien et puis après il parait que ça va moins bien. j'espère que ça sera pas trop pénible et que ça ira mieux après! Quant à l'interview de télé loisirs, je pense que ça s'appelle de la langue de bois! Il va pas aller raconter tout ce qu'il pense d'elle en bien ou en mal ça ferait désordre. Surtout si c'est du mal! et puis la presse people n'attend que ça. |
que d'histoires quand meme autour de ses deux là !mais je pense que si JJ n'est sera pas conytent, il le fera savoir et il s'arngera de toute façon. | |||
[cit]scg a dit : ouais tout va bien jusqu'à l'épisode je sais pas combien et puis après il parait que ça va moins bien. de toutes façons, je pense que JJA prendrai un trop grand risque en les séparant. So, à terme, ils seront ensemble. Et puis, faut pas oublier qu'ils ont tous deux des histoires familiales compliquées. Y a qu'à voir spydaddy et Irina. Au fait, que sait-on de la relation papa-maman vaughn? |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A part que papa Vaughn est mort on sait pas grand chose | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est bien ce qui me semblait. Je trouve ça un peu bizarre que maman vaughn soit si absente. |
je crois que maman vaughn vit en france | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit