![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn .... | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est pas faux ce que tu dis sur l'évolution apparente du couple... j'aime bien dans la vidéo le sourire des deux quand vaughn la voit dans la lunette. Sourire par lunette interposée ça résume bien leur relation... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Un petit cadeau pour tout les shippers Vaughn/Syd ![]() http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/aliasvideos.htm Love story est vraiment ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que je puisse regarder la bonne annonce se serait très gentile |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
j'adore tes videos!elles sont chamné!!! bravo! j'adore le trailer de la saison 4 et pour voir la bonne annonce voici le site: puis tu descant et tu vois marquer en rouge: NOUVEAU 22/11/04 Puis tu clique sur lelien du dessous!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ciline Messages postés : 20 préparteur du café de Syd |
misara2 t'es vraiment trop forte ... de quoi faire réver ces petite vidéo...Merci | |||
| Ciline |
Héhéhé attention elles ne sont pas de moi. J'ai juste trouvé le site. ![]() En tout cas contente qu'elles vous plaisent ![]() | |||
merci sydney pour le renseignement mais losque je vais sur multimédia j'ai bien la bande annonce mais l'image reste bloqué sur syd en blonde |
Est ce que tu as téléchargé le truc docteur Divx?? | |||
non j'ai pas télécharger le truc docteur divx |
Peut que c'est pour ça que tu as du mal à tout voir. Avant je n'avais que le son mais depuis que j'ai ce truc ben j'ai le son et l'image. Fil a mis le lien en bas de la partie multimédia. Mais bon si il faut c'ets pas ça Attends les pros lol | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh merci mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux savoir comment j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiii! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est beau hein? ça met du baume au coeur Bon j'ai vu la bande annonce et j'ai bon espoir pour eux. Enfin j'espère...?... De rien les filles --Message edité par misara2 le 2004-11-28 19:16:38-- | |||
De rien Lucie Bienvenue parmis nous ![]() Pour ta question aucune idée mais il y a bien un sauveur qui va te répondre ![]() | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
lucie c'est un épisode de la saison , je pense que c'est l'épisode 20 de la saison 2, syd et vaughn se disputent parce que vaughn a dénoncé dixon qui prenait de la drogue après la mort de sa femme, mais la scène du baiser a été coupée au montage, je revérfierais si c'est ça | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ahhh, je me disais aussi je connais ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hum Hum, ceci est un topic réservé à l'avenir du couple Syd-Vaughn, dans la saison 4. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit