FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 29/04/2004 10:56:55
Send a private message to ange
18 ça fait un peu trop, mais les spoilers sont tellement déconcertant parfois, que certaines rumeurs sont inquiètante...Je ferai bien un allaer, retour Los Angeles pour confirmer certains spoilers...Il est vrai que nous manquons de magazine alias en France...

Ange
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/04/2004 11:05:57
Send a private message to Monsieurchat
moi j'achéte le magazine américian, bien obligé lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 29/04/2004 13:36:52
Send a private message to ange
Est ce que tu peux me dire où tu l'achètes...

Ange
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 29/04/2004 13:51:30
Send a private message to Mousetick
oui, ça m'interresserai aussi  ( tu m'diras qu'avec mon anglais... ) !

Pour le couple vaughn/syd, et plus particulierement la demande de vaughn dans les bureaux de la CIA, je pense que c'est bidon.
Vaughn est manipulé, c'est pas possible autrement. Il est homnibulé par la vengeance, il pense a lauren tout le temps ( pas en bien, mais c'est quand meme a elle qu'il pense ) et il demanderai a syd comme ça, devant tt le monde ?
Non, il a gardé des sequelles et est devenu un peu fou je crois.
Vaughn, reviens-nous !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 29/04/2004 21:39:37
Send a private message to cecilou
C clr que la façon dont il lui a demandé ça avait l'air un peu cru(voir déplacé après ce qu'il s'est passé?)en plus Syd a vachement souffert ça m'étonnerait aussi qu'elle lui dise oui même si j'aime Vaughn je trouve que là il pense un peu qu'à lui c clr qu'il a l'air un peu cinglé smile/hapface01.gif  et ça m'inquiète; il pourrait faire des choses qu'il regretterai comme foutre en l'air sa relation avec Syd en étant trop entreprenant. Sera-t-il un Vaugnh méconnaisable un peu taré , habité par la vengeance et son amour perdu? En tout cas j'espère quand même les revoir ensemble ces 2 là car ils font bien la paire mais je pense que c 'est pas pour tout de suite car sinon ça tuerait le suspens et je pense que Syd doit se venger mais bon un tout petit tout petit peu faudrait quand même pas le rendre plus dingue le Vaugn

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/05/2004 11:41:12
Send a private message to leitmotiv
je suis un peu comme ange, je m'inquiete bcp pour vaughn...  s'il mourrait je crois que je m'en remettrai pas... et pourtant c'est bien possible!

alias, alias, pourquoi nous faire ça à nous?!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 03/05/2004 16:05:32
Il va pas mourir, cela va pas
bah sauf si l'acteur decide d'arrêter( style il en a mort)
mais bon si sloane n'est toujours pas mort
je vois pas comment un perso comme vaughn pourrait disparaitre vraimment

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/05/2004 16:19:14
moi non plus je vois pas mais j'ai appris à me méfier!!! c'est des tordus ces mecs là!!

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 04/05/2004 00:20:11

sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 04/05/2004 08:47:08
Send a private message to sphaerena
ah nan vaughn mort???? :'(:'( c po possible!!!!!
Et comme on l'a deja dit ca ferai pas mal chuté l'audience d'alias....parce que meme s'il lui trouve un remplacement, il arrivera jamais à la cheville de vaughn...
Allez faut se dire que c'est juste une mauvaise passe qu'il vit en ce moment, comme syd qd elle a appris que sloane l'avait trahie ( c pas moi qui l'ai dit...), elle va l'aider et tout va rentrer dans l'ordre! ( faut etre optimiste dans la vie, meme si c'est un peu axagéré! )

sark......hummmmmm
 sabmimi
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
 sabmimi
  Posté le 06/05/2004 19:15:07
Send a private message to sabmimi
Bonsoir tout le monde, je voulais juste donner mon avis sur le couple syd vaughn,bien qu'on risque de me haïr!!Je trouve trop facile pour vaughn de récupérer syd si vite sous pretexe qu'il sait que sa femme est une traître car il n'a pas eu vraiment l'intention de choisir syd avant ça(ou vite fait!)et tout au long de la saison 3 on a vu syd souffrir le martyre et lui vivre sa vie de couple tranquillement! de plus il a posé un lapin a syd pour le coup du café!Et enfin tout au long de la saison ça a été "ma femme" par ci "ma femme" par là! Alors moi je dis il faut que lui aussi voit syd avec un autre!avant qu'il se retrouvent pour qu'il comprennent a quel point c dure de voir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre!!!Mais j'espère quand même qu'ils se mariront et ferons pleins de bébés...après!!

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 06/05/2004 19:48:15
Send a private message to choup
je suis complètement d'accord avec toi!!!

au fait, BIENVENUE SABMIMI!!!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 06/05/2004 20:55:50
Send a private message to Nanette
Moi ossi je suis d'accord avec toi  sabmimi, C trop facile, de toute facon on vera bien se ke JJ nous réserve!!!!!

Nini
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 06/05/2004 21:51:22
Send a private message to Nini
Ouais moi je suis d'accord il faut que Syd prenne un peu son pied et que Vaughn en bave (ne vous méprenez pas j'adore Vaughn,j'aime Vaughn,je  vénere Vaughn mais ce qu'il a fait est dure à pardonner et JJ a pas encore réussi à faire passer la pillule).
Et puis il faudrait que Syd ait une vie en dehors avec ses amis, les scènes entre elle et Francie (la vraie!!), elle et Will et les 3 ensembles, toute cette ambiance reposante mais où on en apprenait beaucoup (souvenez- vous;I have a crush on that guy at Work.What's his name?Michael!!!)ça manque beaucoup à la saison 3. Mais si elle quitte la CIA on aura peut-être droit à de nouvelles scènes du genre.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 07/05/2004 08:31:45
Send a private message to patounette
d'accord tout ceci a ete tres dur pour sydney cette annee ou vaughn etait marié avec lauren
n'oublions pas que vaughn etait sous l'emprise de lauren
il n'aimait pas lauren, pour lui aussi c'est dur maintenant qu'il le sait.il se rend compte qu'il a fait souffrir affreusement sydney

donc stop
quelle retrouve vaughn je dirais plus pour elle que pour lui

pourquoi voulez vous quelle sorte avec un autre type pour le rendre jaloux
je trouve quelle a perdu assez de temps

remarqué maintenant que vaughn est libre peut etre qu'il ne va plus l'interesser
elle va pouvoir passer a autre chose

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/05/2004 09:44:58
Send a private message to online
pour moi Syd aime tjs Vaughn,et l'aimera tjs,(et lui aussi) sinon elle ne l'aurait pas attendu toute cette saison,et elle n'aurait pas eu si mal pour leur rendez vous pour le café (saleté de Lauren qui a tout fait foiré  smile/bash.gif )..
pour moi c'est soit ils les remettent emsembles une bonne foit pour toute,et la les shipper SVS seront contents smile/love2.gif
soit ils les séparent une bonne foit pour toute,et la bonjour tristesse ,rage,désespoir     pour les Shipper SVS..
mais pitié pour la S4 plus de je t'aime moi non plus,parce que sinon bonjour si on a le droit a une autre saison ou ils se tournent autour .

--Message edité par online le 2004-05-07 09:45:54--

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 07/05/2004 11:41:45
ouais je suis entierement d'accord avec toi... cette saison souffrait vraiment de ce mauvais triange...

si ils doivent se tourner autours qu'ils le fassent avec subtilité (cf fin s1, début s2)... mais plus jamais un truc comme on a eu droit cette année!

mais à mon avis on va les voir se rapprocher de plus en plus, soit disant amicalement après une fin de s3 éprouvante, et dès le milieu de la saison ils essaieront de reconstruire leur histoire, tranquillement.

zara
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 zara
  Posté le 06/06/2004 15:14:38
Send a private message to zara
je viens de lire sur internet que dans la saison 4, l'amour entre vaughn et syd serait ensore plus fort qu'anvant!!! ca veut sire qu'ils vont se remettre ensemble!! GENIAL non?

http://web-glitter.com/alias/codes/120x60c.jpg
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/06/2004 15:48:03
Bah moi j'ai entendu, qu'il aurait de nouvelle tête et de nouveaux problémes surement

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 06/06/2004 16:02:26
Send a private message to elaviel
et... monsieur chat j'adore ton avatar!!!

sinon syd et vaughn c pour la vie!mais j'attends avec impatiente les 1er spoiler officiel de la S4...
et vous y croyez vous a lauren pas morte??? apres le final c dur a croire!
moi je pense juste ke on la reverra sou forme de flasch back, genre vaughn va tou raconter a syd, et pui syd decouvre un truc ala fin du 3x22 grace a lauren, donc on la reverra aussi kan sydney cherchera a comprendre se kon son pere lui a caché!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide