![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Personnages présents | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Vaughn ne partirai pas d'alias... | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'était quand même pour lui sauver la peau et la sienne par la même occasion quand même. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je crois qu'irina à un don pour tout tournée à son avantage donc qui sait ![]() peut être elle dirige le covenant ![]() | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
si elle dirige le covenant , elle connait lauren si elle connait lauren elle sait que cé un agent double ! elle sait ce qu'elle a fait à vaughn ! vaughn l'homme que sa fille aime !!!!!!!!!! non, it'not possible ! ou alors ben je rends mon tablier ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
moi qui voullait lancer un sujet sur Will... !! Je pense que ce serait bien si il revenait. c'est son ami et il y a encore plein de trucs a faire avec son perso , non? |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Selon un spoiler d'Ange(il y en a tellement!),Sydney et Jack ne travailleraient plus pour la cia dans la saison 4,suite au revelations de Sydney et à la destruction des bureaux....Mais alors Weiss va mourir?Dixon va mourir aussi?Marchall va suivre Sydney?Jack et Sydney vont creer leur organisation...avec Sloane(comme Sloane l'avait predit dans l'episode2.21au café?) | |||
| PM |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
le fait que syd et jack quittent la cia je trouve que c'est une excellente nouvelle.... un peu d'air frais ça peut leur faire que du bien!! et si en plus ils travaillent avec avinou, alors là on atteint la perfection!! bref, j'adhère totalement à tes questions-théories Pmax!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'espère que sark va être aussi récurent que dans la saison 3, mais que surtout il va redevenir un vrai bad guy sans potiche à ses basques. J'aimerais bien que la méchante de la saison 1 reviennne car il y avait entre elle et sydney de supers scènes de combats. Mais le retour le plus génial serait celui de la mère de sydney, car elle est formidable. | |||
| My loyalties are flexible |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Irina...(sourire de beatitude),c'est sur la maman j'en deviens amoureux... En plus elle pourrait vraiment avoir sa place si Jack et Sydney changent d'organisation.. | |||
| PM |
je trouve cela nul que syd doit bosser avec sloane vu qu'elle le deteste c'est comme si dans la saison 4 : syd devait travailler avec Alyson ! pffff | |||
![]() |
ok, elle le desteste... mais il y quand même un lien très fort entre eux deux, un lien qui incorpore la haine qu'elle ressent pour lui, mais qui la dépasse également... et la série nous a plusieurs fois montré que quand syd avait vraiment besoin de lui, elle hésitait pas longtemps avant de l'appeller!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
au font d'elle, elle l'aime peut-etre bien ki C?C un sentiment haine/amours!!!!!lol mais plutot haine j'éspère!!!!!!!!!! |
j'irais pas jusqu'à dire que ces deux là s'aiment, mais ils se connaissent et ils ont un passé commun plutot riche en rebondissement... c'est suffisant pour créer des liens particuliers.... | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
A oui c une expression mais pas de la amour entre E, a non sa jamais, je veux pas si yan a entr ces deux la Alias cour a sa perte!!!!!!!!!!! |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
je vois paas comment elle pourrait lapprecier. il a fait tuere dany!!! Moi je trouve pas ca super si syd bosse plus a la cia. je sais pas pourkoi mais je sens que la fin de saison 3 et la saison 4 vont etre comment dire? derangeante. Comme pour la saison 3, le fait ke syd ai perdu 2 ans lauren, ect. ca minkiete!! |
Le changement vous fait peur. Moi il me stimule ![]() c'es si simple pour une serie de rester dans les classic ( buffy : un mechant chaque saison et dernier episode de la saison le méchant meurt) et je vous verrais grace de toute les serie qui sont comme ça. C'est vrai qu'Alias auraient pu rester dans la même configuration que la saison 1 : poupée sydney en place ( episode : je change de tenue - forcement c'est sexy) j'ai une mission et je la termine et à la fin de l'épisode - le cliffanger - syd va t'elle survivre J'adore cette saison, mais moi je suis reconnaissant à Alias de toujours se renouveler ![]() on sait pas encore ce qui va se passer, alors arrêter de dire que cela va être nul ![]() moi cela me dérange pas qu'elle travaille plus pour la CIA, car déjà cela ne lui a posé que des problémes....pourquoi elle ne pourrait pas avoir une vie normal....C'est sur qu'elle va devenir femme au foyer lol....mais je pense que c'est la bonne transition pour le personnage de Sydney pour commencer à sortir de tout ce qui est a cacher sa vie ![]() bien sur il faut savoir comment cela sera fait ![]() Mais la saison 4, sera peut être la saison ou sydney pourra être heureuse et epanouie ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Moi j'aimerais bien qu'il remettent en piste le personnage de Martin Shepard joué par l'excellent John Hannah dans le début de la saison 1. Franchement je l'avais trouvé très très bon dans l'asile de je ne sais plus quel pays de l'est, et puis sa révélation sur le meurtre de Danny... --Message edité par ju le 2004-05-06 11:35:39-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah oui c'était dans l'épisode 7 , j'adore trop cet épisode. Et le personnage de Shepard était trop bien. | ||||
![]() |
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
J'ai beaucoup aimé la fin de cet ep où elle reçoit une carte de Martin Shepard qui lui dit qu'elle lui a fait revoir les couleurs, c'est un des plus beau moment d'Alias je pense. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit