![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Personnages présents | Bas |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
pour la saison 4, j'espere de tt coeur ke lena olin arretera de faire ses caprices revoir le perso d'irina ne serait-ce ke pour une explication mere/filleS serait vraiment génial !!! :/ lauren je veux bien k'elle reste mais alors trééééés loin de vaughn et syd (ah oui, il se seront réconciliés bien sur !! .. ) une aute apparition de will je suis POUR !! syd manquait (bizarre de parler de la s3 a l'imparfait !! :/ ) cruellement d'amis ds cette saison ... si sa soeurette devient un ennemi pour elle il faudrait ke jj lui trouve un(e)ami(e) a ki elle puisse se confier ... c pas tout d'avoir un chéri !! (vaughn, je précise pour ceux qui auraient pas compris !! lol ) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Moi j'aimerais que Will ne fasse pas qu'une apparition, mais qu'il reprenne un role fréquent dans la série. Ouai et Lena Olin STOP au caprice, revien!!! |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi je crois que si la fille de irina fait sa grande apparition ,irina doit revenir enfin je l'éspère et pour Will il est grand temps pour lui de revenir mais vu qu' il apparait que dans un seul épisode de la saison 3 y a peu de chance qu'il revienne | |||
| alias en force |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ca me parait un peu compromis pour Bradley Cooper (Will), il avait déjà plus ou moins quitté la série pour incarner un autre personnage dans une autre série (Touching Evil, dans lequel il incarne un serial-killer !). A moins qu'il ne puisse s'arranger avec les producteurs des 2 séries. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je sais que cela peut paraître fou...Mais j'aimerais bien revoir le personnage d'Anna...of course, qu'Irina revienne...Mais vu commet elle a pris la grosse tête et que les producteurs n'arrivent pas à l'avoir pour un épisode, je vois pas comment ils arriveraient à s'entendre pour quelques épisodes... C'est comme horrible que cela ne soit qu'une question d'argent non ? Pour Will, s'il revient, cela serait pour un ou deux, pas plus, vu qu'il tourne déjà. Et je vois pas ce qu'il pourrait apporter un episode, sauf s'il est méchant ![]() | |||
![]() |
A ouai tiens Anna c'est vrai on l'avait complétement oublié, moi je l'aimait BOF, mais se serait cool qu'elle reprenne sont rôle de méchante....Maisje c'est pa Will pourrait devenir un nouvel agent de la CIA, et peut-etre vera t-on plus Carrie la femme de marshall, parceque on la voit vraiment pas beaucoup, même jamais c'est dommage ça faisait une nouvel tête dans la série!!!!!!!!! |
oui pour la femme de marshall qui sera en faite une méchante du k-directora lol ( je plaisante) | |||
![]() |
mais le K-directora n'existe plus de toute façcon!!!lolNon pas une méchante pauvre petit marshall, je le supporterais pas!mdr |
lol !! pauvre marshall ![]() | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
J'aimerai bien revoir Will je l'ai adoré dans Remnants en plus c'est le seul véritable ami qu'il reste à Syd(allo SOS détresse amitié)mais au risque de passé pour une inculte je ne me souviens pas du tout de Anna alors je pose la question (honte sur toi fan d'alias) qui est-elle et que faisait-elle? Sinon j'aimerais bien revoir Alison(mais encore 1 point en + pour mon inculture est-elle morte? pardon je sais on dirait pas que je suis fan comme ça mais si et à donf )et bien sur j'aimerai revoir Irina parce que niveau taré je crois qu'elle n'a pas d'égal et parce que quand même Irina c'est la grande classe(alors Lena Olin arrête tes caprices et reviens!) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Anna Espinosa était l'agent du K-Directorate et ennemie de Sydney, dans la saison 1. Il y avait eu une super bataille entre elles dans une église, en Espagne. Allison, c'est une bonne question, on sait qu'elle a été poignardée mais est-elle réellement morte, on ne sait pas. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui tout a fait butterfly anna espinosa avait disparu aprés l'episode ou sydney recupére le livre de rambaldi ( ou dixon est touché ) elle ne meurt pas, elle disparait !! POur Alyson, que j'aimerais aussi revoir, je pense que c'est mal barré, car c'était un coup couteau en plein coeur. Mais c'est vrai, que les scénaristes ont laissé le champ libre pour qu'elle revienne Mais pourquoi reviendrait-elle, sauf en agent méchant mais cela a déjà été fait cela serait bien s'il fessait evoluer le perso Par exemple lauren quitte la cia aprés avoir été découvert et rejoint shark. Ils deviennent des agents free-lance ( bonny and clyde lol) Alyson revient, et on pourrait avoir un beau épisode ou il doit choisir entre alyson et lauren et plus un petit combat lauren/Alyson Pour le personnage d'anna, les scénaristes ont laissé le champ libre, mais l'actrice est peut être passé à autre chose ![]() | |||
![]() |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
sa serait vraiment genial si Irina revenait | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
c'est vrai que irina manque bcp mais elle est trop gourmande niveau argent je ne pense pas qu'on la reverra ni will d'ailleurs il a dit que son personnage manquait d'importance dans la saison 2 qu'il passait au second plan et comme il devait tourner une nouvelle série il ne reviendrai que pour un épisode dans la saison 3 mais qu'il restait a la dispo de jj si il avait besoin de lui... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
même si lena olin craint un max, il faudrait vraiment qu'irina revienne! JJa n'aurait pas du nous la présenter dans la saison 2 pour nous l'enlever ensuite comme ça! c'est pas cool! et puis si irina avait été là pendant la saison 3, sur que ça se serait passé autrement! en résumé, si Lena Olin avait rammené ses fesses, Lauren n'aurait pas pris cette importance-là, irina l'aurait dégommée en deux temps! d'ailleurs à propos de lauren, j'espère qu'elle fera partie des personnages qui passeront à la trape en début de saison 4.... mais j'avais lu quelque chose disant que finalement JJA voulait qu'elle reste plus que pour quelques épisodes... très très très mauvaise idée JJA!! mais je crois qu'il faudrait surtout de nouveaux personnages au lieu de rammener tous les anciens... si weiss part, il faudrait lui trouver un remplaçant qui pourrait tourner autours de syd, et il lui faudrait des nouveaux amis, des visages neufs qui ne sauraient rien de sa vie délirante... bon Ok, ça serait peut-être un mauvais remake de la saison 1, mais ça nous donnerait l'occasion de voir plus sourire sydney !! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
100% d'accord avec toi leitmotiv!!! des nouvelles tetes c'est ce qu'il nous faut!! et je pense qu'on va etre servi!! j'ai lu un truc il y a quelque temps qui disait qu'il allait y avoir plusieurs nouvelles tetes deja connus pour certains!! si je retrouve l'article je vous donnerai plus de details!! | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je vais peut être encore dire une ânerie mais McKenas Cole (Quentin Tarantino) peut-il encore revenir??? Mais je pense que pour la série il serait bien que Irina revienne accompagnée de sa soeur et les 2 se crèpent le chignon pour Jack mais elle forme tout de même une alliance terrible protégeant Syd et Nadia mais (je sais c'est un peu hors sujet) mais pour laquelle de ses 2 filles Irina a-t-elle le plus d'amour? Une femme comme ça ne peut pas aimer ces 2 filles de la même façon elle en préfère forcément une | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
pourquoi une femme comme elle ne pourrait pas aimer ces deux filles de la même façon : après tout elle a fait la même chose aux deux : elle les a abandonner pour mieux les protéger... ok, irina n'est peut-être pas un modèle d'instinct maternel... mais malgrè tout ce qu'elle a pu faire, je crois qu'on ne peut pas douter du fait que cette femme ait des sentiments... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mouais je suis pas tout a fait sure de ce que tu avances leitmotiv! elle a des sentiments certes, mais quelquefois je la sens sournoise meme avec sydney!! et si elle aimé tant ses filles pourquoi avoir tuer bill vaugh qui protegeait nadya du kgb? hein , dis moi!!t'as une idée? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit