![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: premier sujet | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Moi, je trouve que ca serait bien si Vaughn et Syd se rapprochaient cette saison... Ils le méritent, apres tout ce qu ils ont traversé... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
OUi enfin les rerouvaille entre SYD/VAUGHN, de toute facon ils s'aiment alors il finirons forcément ensemble..... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est plus que clair mais ils vont avoir du boulot pour reconstruire leur relation. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
des beaux episodes en perspective ![]() | |||
![]() |
Ca promet surtout des dialogues intéressants ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
et des larmes au coins de nos yeux, genre : "que c'est bôôô, "ou alors de la haine : "mé keskil fou avec syd, il voit pas que c'est moi son gd amour !!" ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lulu a tout compris ! mdr ps : foliedouce, j'adore ta façon délicate de parler de la chose... ( la ptite larme a l'oeil reviens ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tiens tu veux un mouchoir mousetick?!!! je te le donne avec plaisir!! je crois que t'as raison butterfly ca promet vraiment des dialogues tres interressant, passionnants et passionnés!! on va bien rigoler! foliedouce et sa rage, mousetick et ses larmes et lulu partagée entre haine et romantisme!! super programme!! et ca sans parler de la serie qui va etre terrible!! | |||
oui ça promet ça !!! | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oué, prete a affronter la saison 4 ! et pis on sens le déchirement de lulu ou ![]() mdr, les deux valent le coup ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais ca va vraiment donner!!!! | |||
en espérant que tout ce passe mieux entre syd et vaughn et lena olin se rende compte la méga grosse erreur qu'elle a faite en reffussant de tourner dans alias lol | |||
![]() |
I hope so... et je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais plus le temps passe, moins je compte sur la présence de Léna OLin, dans la saison 4... | |||
bah elle a dit qu'elle ne tournerait pas donc la question est reglée | |||
![]() |
Merci de me le rappeller. ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit