![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: premier sujet | Bas |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Si Lauren meurt c'est pas grave, moi en tout cas je serais pas du tout mais vraiment pas du tout triste , j'éspère que Vaughn va la tuer |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol , sadike ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pourquoi tant de haine | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
pourkoi tant de hainen et bien parceque lauren et une grosse méchante.lol |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je ne suis toujours pas sure que lauren soit une grande méchante... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
syd j'aimerai bien que tu argumentes? aurais tu vu un épisode que je n'ai po vu? aurais tu oublié tt ce qu'elle a fait? ou bien veux tu dire que par rapport à d'autre elle n'est po si méchante Explique moi !!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais pas mal d'accoord avec toi. Déjà je viens de voir le 12éme épisode, crossings, et ya cette petite scene où Lauren regarde une photo d'elle et Michael qui m'intrigue et qui me fait penser que Lauren ne fait peut-être pas son "travail de méchante" pour ses interets personnels, je sais pas peut-être une manipulation (de la part de qui ? je sais pas peut-être sa mère ça m'étonerait), où peut-être qu'elle commence à avoir des sentiments pour Vaughn alors qu'elle est qu'en mission, mais elle commence à se rendre compte que c'est plus que ça. Mais comme dans les épisodes suivants elle prouve un peu le contraire, je sais pas trop quoi penser. Mais bon qui sait comme dit syd Lauren n'est peut-être pas une si grande méchante. | ||||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais, lauren est une sainte !! franchement j'y crois pas trop... en tout cas ça serait sacrement décevant!! déjà que lauren j'ai un peu de mal avec elle, alors si en plus elle croit avoir assez d'importance pour tromper tout le monde et être en fait une agent triple, moi je dis non!!! en tout cas moi la saison 4 je la sens excellente!! le final de la saison 3 apparait tellement bien que ça ne peut bien faire démarrer la saison prochaine ! en tout cas j'espère que vaughn restera, que lauren dégagera, et qu'irina reviendra!! et j'espère aussi qu'on verra un peu plus sydney sourire! et qu'on verra aussi rambaldi revenir au premier plan! et je pensais à un truc... et si danny revenait? ca ferait une superbe dernière scène pour la saison 3 e un bon départ pour la saison 4! et puis je l'aimais bien moi danny! je divague hein? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Danny reviens !!!Ah ouais mais non, Danny>baignoire rouge (mort) Dommage parce que je vois pas comment il aurait survécu, mais si ça aurait été le cas, apres tensions entre Vaughn et Syd ds la saison3 parce que Vaughn est avec Lauren, ds la saison4 tensions à cause de Danny lol | ||||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ce serait un bon retour des choses.. Nan mais c'est vrai quoi c'est vaughn qui s'est eclaté avec sa ptite femme pendant tout la saison 3 et maintenant c'est au tour de syd... Comme ca tout le monde est a egalité... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, leitmotiv a créé la saison 4 parfaite ! sauf danny a la fin...
bon, saralias commence a tomber dans la démence maintenant ! Décidement, rien ne va plus ! attends, c'est normal qu'elle ai un soupson de doutes, elle est marié au gars le plus beau de la terre depuis 9 mois, et elle vients d'ordonner de le faire tuer ! Meme le pire des méchants aurai ce sentiment ! ( en fait, c'est elle le pire des méchants ! ) serieusement, la chose ne mérite plus de vivre ! ( c'était ma phrase du jour ) | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
entierement d'accord avec toi mousetick!! allez hop, lauren tu dégages!! mais pour danny, même si le revoir avec syd pour que vaughn ai les nerfs c'est une super idée moi je pensais plutot à la simulation de sa mort : en fait danny serait un agent lui aussi, un adeptes du rambaldisme, et il tirerait quelques ficelles... mais tout bien reflechi, c'est un peu gros tout ça... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Vous pensez que si Danny revient elle se remtra (syd bien sur) avec Danny ou Vaughn (tout en sachant que vaughn est denouveau libre qu'il l'aime...) |
vaughn ! elle l'aime trop pour le laisser filer maintenant qu'il est re-disponible.... et puis danny ca fait trop longtemps (presque quatre saisons, presque six ans)... ms franchement pov syd, si danny revient elle en a pas fini avec les emmerdes!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense sincerement que lauren est une vraie mechante mais elle a quand meme un coeur (eh oui fallait le dire meme si c'est dur pour moi de dire ce genre de trucs!! pardonnez-moi please!!!!) et quelquefois elle a du s'attendrir sur le sort de vaughn!! et oui apres tout elle a passé sans doute certains bons moments avec lui (ca aussi c'est difficile a dire ).c'est sans doute pour ca que dans l'episode 12 elle regarde la photo de vaughn et elle!! elle pensait qu'il allait mourir (dommage pour elle, syd et vaughn sont de super agents!!!! )alors ca lui faisait un peu de peine quand meme, comme quand on voit un chat ecrasé sur l'autoroute par exemple!! on oublie vite finallement!!et elle aurait vite oublié notre petit proteger!!!!la vilaine !!!et oui je sais j'ai ete un peu gentille avec elle dans ce message!je me rattraperai, promis!!! mais ca n'empeche pas que c'est une vilaine jeune fille celle la!! avis aux adeptes de la lauren:elle est mauvaise, mechante, sournoise, machiavelique,infidele, menteuse, hypocrite etc... vous allez vous reveiller un jour, je le sens et je le sais!! ce jour la, vous saurez que vous avez fait une erreure en la protegeant!!!rejoignez-nous!!! | |||
Je suis d'acoord avec la dernière partie de ton message.. Et l'alusion au chat bien que cruelle (j'en ai la larme a l'oeuil) est tout a fait véridique... Moi j'aimerais comprendre pourquoi Lauren est du coté des méchants... Elle est interessé par Rambaldi? moi je trouve pas trop on diré qu'elle fait ca pour ces superieur.. Seraos-ce peut etre sa mere qui la induite dans cette vie quand elle était petite.. je sais pas... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
L_i je crois avoir la reponse a ta question!! dans l'episode ou lauren doit tuer son pere (episode 18 je crois)quand elle pointe son flingue sur son pere elle lui dit un truc du genre:"si ca peut te rassurer je pense faire quelque chose de bien" enfin c'est a peu pres ce qu'elle veut dire, je pense!! elle pense peut etre reelement que c'est une bonne cause!! ma foi elle est peut etre plus co..e encore qu'on le croyait!! qu'en penses tu? c'est peut etre l'explication!! mais je pense que maman reed n'y est pas pour rien!! et oui ca c'est certainement de la propagande familiale!!mechante maman reed qui utilise son enfant!! | |||
Si c'est ce que tu m'explique... la petite lauren a comme tu dit des difficultés mentales... Sinon c'est ce que je pensait aussi... |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je n'ai pas dit que c'est une sainte!mais juste que je la croit moins méchante que ce que l'on veux nous faire croire... bien sur qu'elle a agit de façon déguelasse avec à peu près tout le monde ; mais perso, je suis d'acord avec toi saralias, lauren m'intrigue | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit