![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: premier sujet | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oh oui !!! Que Lauren reste plus longtemps !!! Je vote pour. Son rôle est super super intéressant et combinée avec Sark, c'est un super duo ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Et Vaughn dans tout ça, il devient quoi??? |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Oui vaughn, car lauren elle reste bon d'accord je supporterai encore 3 épisodes ( en mordant sur mon oreiller, et en balancant des chips à chaque plan sur elle) mais vaughn que va t'il devenir? est que cette saison va être un tremplin pour son rôle , va t'elle lui donner plus de profondeur? syd va t'elle succomber ou bien va t'on avoir droit à un tom et jerry qui va nous faire baver ! hurler ! je deviens folle , je veux savoir ! Et nadia que va t'elle nous réserver ? bon je vais noter ttes mes questions (un bouquin) et puis je reviens ! si qqn pouvait repondre à mes questions , il m'éviterait des heures de torture morale ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'espère vraiment que la saison 4 sera plus bénéfique pour vaughn que la saison 3 parce que si il continue comme ça, il ne tiendra pas les 7 saisons qu'il a promises!!!j'ai été pas mal déçu par la saison 3 donc j'espère que la 4 sera meilleure! mais ne vous inquiètez pas, je suis toujours accro... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
oui mais il y a aussi la question du cliffender! Dans l'interview de Jen chez Regis & Kelly elle a dit qu'ils étaient en train de filmer le dernier épisode et que le cliff était qu'elle que chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginé et qu'il n'avait encore jamais fait dans la série! on peut donc s'attendre a ce que cela chamboule la saison 4! j'ai hate de savoir ce que c'est! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Imaginez si Vaughn ne revient pas pour la saison 4... |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
moi je pense a qque chose , enfin je m imagine!!!! Lauren pourrait etre enceinte de Vaughn et elle s'enfuit; Vaughn est au courant et ve retrouve son enfant donc il part a sa poursuite!!!!!!!! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
C'est possible car pour jj rien n'est un hazard et en sachant qu'il l'ont fait dans hour glass : vaughn et lauren ont fait l'amour et en plus devvant sydney donc moi j'imagine que ca pourait etre suite a cette relation qu'il y urait un enfant... et la le vaughn il est degouté... Mais bon j'espere que c'est pas possible... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais t'as raison, rien n'est du au hasard donc c'est fortement possible. | ||||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Si la supposition est bonne ça promet une saison riche en rebondissements et en chantages en tout genre et pour le couple Syd/Vaugnh c'est bien parti ou mal barré? | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pa un enfant de lauren et vaughn!pitiéééééééééééééééééééé pas ça! ça serai horrbile! a mon avis, là, sydney elle se suicide! et puis com le dit benaouioui le final concerne syd pas lauren!!! et quelqu'un a des info sur la rumeur qui disait que vaughn avait pas encor signé pour la saison 4 ???? | |||
![]() |
Oui le final concerne Syd mais peut y avoir plusieurs intrigues ! | ||||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je ne crois ps que vaughn ne soit pas la dans la saison 4 puisque j'ai l'impression que la rumeur est partie du blague de michael! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
je pense aussi ke ptet ke allison ( fausse fran) va revenir car will l'avait tue mais souvenez vous kapres, elle a disparu!!!!! En plus, on ne sait tjs pas ce kel est devenu et c'est Lauren ki a pris sa place, en tant ke mechante et copine de Sark!!! Alors, allison, vas tu revenir hanter Syd? Et Will, vas tu revenir aussi?!!! |
Oh j'aimerais trop revoir Will (et Irina bien sur, lueur d'espoir) Et ouais ça serait bien que Allison revienne un peu. Elle en voudrait à Lauren de lui avoir pris "sa place" auprès de Sark et il y aurait un petit combat, avec l'avantage pour Lauren qui serait à 2 doigts de tuer Allison, mais là Sark arrive et il doit choisir d'aider Lauren ou Allison. Bon là je divague trop | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pas mal ton histoire saralias! j'aime assez le choix terrible de sark entre l'ancienne et la nouvelle conquete!!!il parait accro a lauren alors il risquerait de la choisir en plus ce serait plus marrant por la suite! en une saison elle a su foutre la merde partout!! a la cia dans la vie de vaughn, de syd, dans sa propre famille etc...elle est terrible celle la, meme si j'ai envie de l'etriper quand je la vois!!! et desole de vous l'apprendre mais j'ai lu quelque part que bradley cooper (will, donc) ferait autre chose et qu'en plus le public americain ne l'aime pas beaucoup alors.... sortez les mouchoirs!!!!......il est fort possible qu'il ne revienne plus!! esperons quand meme quelques apparitions, comme celle dans la saison 3! c'est deja mieux que rien!!! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
pauvre will, moi je l'aime bien, enfin oui comme tu dit j'espère qu' il feras quelques apparitions autrement je pourrais plus m'arrêtée de pleurer | |||
![]() ![]() ![]() |
Will tu nous manque !!! --Message edité par saralias le 2004-04-24 15:29:20-- | ||||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
si lauren ne reste k'encore 3 épisodes , ça veux quand même pas dire qu'elle mourra , disparaitra ou autre hein ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit