FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumordre des episodes de la saison 4

Auteur : Sujet: ordre des episodes de la saison 4  Bas
 guigiggs
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 27/01/2007 04:52:55
Send a private message to guigiggs
Salut a tous.

En surfant sur le net; je suis tombé sur wikipedia (qui est une encyclopedie gratuite sur le net). Et en regardant la liste des episodes de la saison 4 d'alias; j'ai été surpris de voir que l'ordre des episodes diffusés n'etait (apriori)pas le bon.

Voici le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alias_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Qu'en pensez vous?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/01/2007 02:25:54
Send a private message to Butterfly
Salut. Je ne vois pas d'erreur. Tu peux consulter la liste des épisodes sur le site
ici .

Tu peux aussi aller te présenter dans le topic dédié .

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 guigiggs
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 28/01/2007 14:26:32
Send a private message to guigiggs
J'ai bien évidemment déjà consulté la liste des épisodes sur ce site. Cependant cette liste correspond  a l'ordre des épisodes diffusés sur ABC (et donc Teva, M6 et le coffret DVD qui ont suivi cette ordre).
Mais a priori, ce n'est pas dans cette ordre que les épisodes auraient du être diffusés. Ils auraient été réalisé pour être diffusé dans un ordre différent qui (je ne sais pour quelle raison) a été modifié par ABC.
ex:"le village" diffusé comme 5ème épisode de la saison 4 aurait du être le 9 ème.
Et comme vous l'imaginez; cette modification d'ordre de plusieurs épisodes doit entraîner des incohérences.

Voila.
En postant ce message, je souhaiterai connaître vos avis d'expert quand a la véracité de cette information et les possible incohérences apportées par cette modification (sans relancer la débat sur les chaînes comme ABC qui contrôlent littéralement les séries qu'elles diffusent)

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/01/2007 16:47:01
Send a private message to Butterfly
Je sais que cette question avait déjà été abordée sur le forum mais je ne trouve pas le topic dédié.
C'est pour cette raison, qu'on a eu une saison 4 décevante et décousue.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumSAISON4 forumordre des episodes de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide