FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumVotre avis sur cette saison 4

Auteur : Sujet: Votre avis sur cette saison 4  Bas
 psychonico
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 21/01/2007 17:31:04
Send a private message to psychonico
Bonjour à tous,

alors pour moi, cette quatrième saison est la moins bonne des 4 (je n'ai pas vu la 5 encore), en particulier à cause de sa première moitié. Le cliffhanger de la saison 3, pourtant prometteur et trés intriguant, est résolu selon moi de manière assez grotesque, presque bâclée. Ensuite, toute la première moitié de la saison n'est constituée quasi exclusivement d'épisodes indépendants, même si une petite trame commence à se construire. Et enfin, la création de l'APO, avec comme chef Sloane, c'est assez dur à encaisser.

Mais malgré tout, cette saison 4 n'est pas si mauvaise que ça et la seconde moitié de la saison réhausse de manière exceptionnelle le niveau. On retrouve enfin un vrai fil rouge, on retrouve enfin le alias feuilletonnant que l'on connaît, la saison démarre enfin et nous offres excellents épisodes sur épisodes exceptionnels. Le scénario s'affirme, les rebondissements sont légions, et petit à petit cette saison commence enfin à construire des ponts avec la saison 3 pour carrément en devenir sa parfaite continuité vers la fin. Le final est explosif et époustouflant, et le cliffhanger, putain je n'en reviens pas !!!!!!!

Bref, une saison 4 assez inégale mais rattrappée par une seconde moitié à couper le souffle.

I love Alias
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 21/01/2007 20:44:20
Send a private message to fil2001
C'est exactement ce que je pense. Le cliff de la saison3 était le plus nul de toute la série. La première moitié de saison4 est plutôt moyenne, puis la seconde partie relève le niveau pour terminer en beauté sur un cliffhanger qui a laissé de gros doutes sur Vaughn.

--Message edité par fil2001 le 2007-01-21 20:47:43--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumSAISON4 forumVotre avis sur cette saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide