![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [SPOILER] Rambaldi abscent du générique de la saison 4 ? | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je n'ai pas fais attention à ça... Ce qui m'intrigue, c'est que le signe apparaisse quand on voit le nom de Victor Garber... Jack n'a jamais été et ne veut surtout pas être mélé à Rambaldi et c'est sur Garber qu'on voit le symbole ? | |||
![]() |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, toujours sur Garber, même dans la saison 3 alors qu'il y a en + le nom de Melissa George au générique, c'est fait expret, Jack doit etre mêlé à tout sa sans le savoir... PS: pour le symbole je vener juste de le décourir par hasard en cherchant "rambaldi" sur les images google. --Message edité par filmovie le 2005-08-29 22:42:14-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
C'est vrai que c'est étrange que le signe soit toujours sur le nom de victor garber. mais il est à mon avis fortement probable qu'il soit lui aussi lié à tout ça, bien qu'il n'en soit pas encore fait mention dans la série. ça parait bizarre que ce soit le seul perso important de la série qui soit complètement à l'extérieur de tout cela. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est sur car il est quand même le père de l'élue, sa femme est une disciple de rambaldi, et son ancien meileur ami est aussi a fond dans rambaldi..j'ai du mal à croire que Jack soit complètement neutre... | |||
| En cure de déNETification |
Jack est le seul à ne pas être en rapport direct avec Rambaldi, il ne s'y interesse pas plus que sa, et c'est peut-être pour sa que Jack est... Rambaldi ! Nan là je me laisse emporter ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'y pense depuis un bon bout de temps ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Hypothèse séduisante. ce qui me paraît certain c'est que Jack est lié à cette prophétie au moins. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oui d'accord d'ailleurs il trempe dans pas mal de trucs jack - il est peut etre rambaldi (ah délire!!!) | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
avec tout ce que les producteur ont eu l'audace de nous sortir jusqu'ici, ont peux s'attendre à cette hypothèse... | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit