![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un nouveau Sark? | Bas |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Heu la, moi je peux pas répondre, j'ai pas vu la saison 4 ! --Message edité par filmovie le 2005-08-23 22:23:16-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Comme le dit sark lui-même, sa loyauté est très flexible. Du coup, il doit surtout satisfaire ses propres intérêts à mon avis, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'on va avoir affaire a un gars gentil et honnête par la suite. Il sait très bien cacher son jeu. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Oui, au fil des saisons, ont comprend vite que Sark n'est loyale qu'envers lui même. Il trahis les autres à la moindre occasion, si celà peux lui éviter une torture, un emprisonement, ou quoique ce soit. Il cache toujours bien son jeu, et on ne sait pas forcemment ce qu'il compte faire. --Message edité par filmovie le 2005-08-23 22:26:37-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Oui, mais quand même, moi javais l'impression qu'il n'aurait pas trahi la cia. Pas parce qu'il est nécéssèrement devenu gentil, mais parce qu'il a tenu parole. --Message edité par aliasfan le 2005-08-26 04:36:14-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
sark ne peut pas etre devenu gentil cé pas possible il retrahira la cia j'en suis sure !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
oui, aucune chance que Sark devienne gentil. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il ne faut pas qu'il devienne gentil! Ca serait un perso bien moins intéressant. Il a gagné en profondeur avec cette apparence de sentiment qu'il a montrée .Très bien! Mais surtout qu'il reste fourbe et flexible! Irina a fait un retour palichon en saison 4 à cause de ça. elle avait perdu en ambiguité c'est dommage. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je dis patience et on le saura! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit