![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias à partir de 22h sur M6 | Bas |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, je me dis que déjà alias vas passer en deuxième partie de soirée, mais qu'en plus c'est pour une merde infâme de téléréalité ! Sa m'énerve encore + ! [A noter que le soir même après que je vous ets filer les liens de la page dédié à Alias sur m6.fr, la page a était refaite !] | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
c'est dommage vraiment qu'il fase ca mais la je vais regarder mes premiers episode se soir, ma mere les a enregistre | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
ben moi en fait ça m'arrange car j'ai un cours de karaté jusqu'a 21h00 vous vous rendez compte si je rate 5 minutes d'alias comme j'aurai pas pu la ça aurait été au dessus de mes forces. Et comme le karaté cest important pour moi je me voyais pas faire peter le cours tous les jeudis. Enfin bon 9h ou minuit moi je m'en fous je regarde qd meme. PAr contre je vous rejoins et je mise dessus les émissions tele realité cest de la grosse MERDE | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
On reste polis et courtois ici. Merci. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ok no soucy | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
A partir du 24 novembre, M6 passera trois Alias. Ca finira a une heure du matin... Bravo M6... | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et oui! Les dvd doivent sortir le 14 décembre alors évidemment... Mais M6 devrait davantage respecter ses spectateurs mais je suppose que ça n'est pas le plus important. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
si moi je trouve que c'est important et passer l'emission de fuguain avant alias, non mais !!! m6 se fout royalement des séries, pour faire ça, ils n'auraient pas du reprendre la saison et la laisser a une chaine qui elle aurait passer alias en début de soirée et pourquoi pas la passer a 15h00 comme ça personne ne regardait !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
vu sur imédias bizz En raison de «contre-performances d'audience M6 a décidé de réorganiser la programmation de ses jeudis soirs les 1er et 8 décembre. En effet, jusqu'ici, «Attention Mesdames & Messieurs» était diffusé en première partie de soirée, M6 relègue la diffusion de ce docu-réalité en deuxième partie de soirée, en lieu et place de la série «Alias» qui revient, elle, à 20h50. A noter qu'à partir du 10 décembre, «Alias» sera programmé tous les samedis à raison de trois épisodes à 20h50. | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
Alors toutes les alades sur le csa qui voulait que la série ne soit pas diffusée trop tôt à cause de la violence ca devient quoi??? Ils font bien ce qu'ils veulent . |
maureen t'a vu ça ou pour les jeudis car ils ne parlent pas de mettre fugain en deuxième partie. PAr contre ils vont effectivement mettre alias dans la trilogie. | |||
vu les infos sur Alias sur imédias.biz --Message edité par maureen le 2005-11-23 19:59:20-- | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
On nous aurait donc menti avec la note du CSA !! ![]() Tss c'est vraiment du n'importe quoi là. Oh les programmateurs ont dû soudoyer les membres du CSA pour pouvoir reprogrammer Alias en première partie de soirée Ok j'arrête. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
sur le programme ya pas marquer ça. Bon on verra demain ce que m6 va nous dire. | |||
VC'est prévu pour la semaine prochaine et celle d'après selon maureen donc il faut vérifier tout cela. |
c'est bien confirmé, Alias à 20h50 jeudi 1er décembre. vu sur le site de M6. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais pour les deux jeudi suivants Alias passe à 20h50 le jeudi puis ensuite, la série sera diffusé le samedi dans la trilogie au rythme de 3 épisodes!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit