FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumAlias à partir de 22h sur M6

Auteur : Sujet: Alias à partir de 22h sur M6  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/10/2005 21:05:49
Send a private message to Butterfly
Il y a des icones à droite des posts, pour faire des modifications. Cela évite les doubles-posts.

Alors là, M6... fait vraiment n'importe quoi. Cette nouvelle série Brotherhood aurait très bien pu être diffusée après Alias. Là ce sont encore les fans qui vont trinquer d'un manque d'organisation (?) ou plutôt d'une incohérence voire incompétence des directeurs des programmes ???
C'est à n'y rien comprendre.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 15/10/2005 21:36:32
Send a private message to Hiddenplace
Franchement c'est n'importe quoi là... M6 n'a aucun respect pour les fans... Deja, quand ils avaient rediffusé la série, ils ont arreté au bout du 8ème épisode de la saison 1... Quand on pense qu'Alias passait en prime time avant... Honte à M6 !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/10/2005 23:11:47
D'ailleurs, j'ai fais une petite recherche sur "Brotherhood" qui est une série qui se rapproche davantage de séries fantastiques comme "Buffy contre les vampires" et "Angel". Il y a des histoires de vampires, de sorciers, etc. C'est donc une série qui devrait donc être programmée en seconde partie de soirée... (Mais que fait le CSA ??   ) Cela va en effrayer certains

On ne peut pas avoir une option pour faire sauter les programmateurs ???

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 16/10/2005 00:40:39
Send a private message to gleditsia48
Vraiment sur ce coup là M6 ne fait rien pour qu'Alias est de l'audimat! les magnétoscopes vont devoir tourner...
et c'est sur que seul les fans vont suivre.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/10/2005 09:51:29
Send a private message to scg
Ce qui est le plus inquiétant est que M6 a acheté la série et sabote le passage; Cela pose des questions sur la diffusion de la suite. Ils ne vont pas passer leur temps à acheter des éries et les passer dans la nuit.
Au fait Brotherhood c'est la série incontournable ou pas? parce qu'il y a aussi le choix de la qualité ...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/10/2005 11:35:15
Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette nouvelle série.
Quelqu'un parmi nous a-t-il regardé jeudi soir ?  

filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 16/10/2005 17:06:34
Send a private message to filmovie
Je pense que je me suis mal exprimer: Brotherhood n'est pas une série, mais un téléfilm. Ce "très mauvais" téléfilm réservé exclusivement a un public adolescent (style angel ou buffy) a eu 2 suites. M6 ayant acheter directement les 3 téléfilms a désirait les diffuser a la suite en deuxième partie de soirée chaques jeudi pendant 3 semaines. Je n'ai pas dit qu'il passerait en première partie de soirée, mais juste que alias ne serait pas diffuser la semaine suivante les 3 premiers épisodes.

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 16/10/2005 17:38:41
Jeudi 23 octobre oui pas de Alias en prime un divertissement "attention mesdames et messieurs" et à 23h30 brotherhood 3...

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 16/10/2005 21:26:47
Send a private message to nininie
ah bon?  Pourtant, ils ont passé une bande annonce sur M6, selon laquelle la saison de Alias est censée commencer ce jeudi en première partie de soirée. Je comprends plus rien...

--Message edité par nininie le 2005-10-16 21:27:03--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 16/10/2005 21:45:36
J'ai télé2semaines et oui c'est annoncé en prime cette semaine mais pas la semaine prochaine...

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 16/10/2005 22:36:29
Send a private message to nininie
Ils sont fous!

alors ils passent le premier épisode, et pouf, après, plus rien? ils n'ont rien d'autre qu'un pois-chiche dans le crane ces gens là? ou alors c'est ton programme Tv qui déconne...

Non, ok, j'arrête. Toute plaisanterie mise à part, je ne comprends absolument pas l'intérêt de diffuser alias cette semaine, à raison d'un ou 2 épisodes (voire 3 si on a vraiment de la chance), pour ensuite basculer sur autre chose la semaine d'après... les téléspectateurs ne vont pas vraimenta pprécier, et moi la première, même si je connais déjà la saison 4.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 16/10/2005 22:42:17
Selon mon magazine télé, jeudi, on a trois épisodes en prime time. La semaine suivante, rien du tout. Puis dans deux semaines, deux épisodes d'Alias à partir de 23H30...

gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 16/10/2005 22:53:25
C'est clair qu'ils abusent, je vois pas pourquoi ils programment pas un horaire fixe chaque semaine   . De ce côté là je préfère les chaînes américaines qui y vont à grand renfort de spots publicitaires type bande annonce de film pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle saison quelquesoit la série! (et où on sait que chaque jeudi soir on a alias...) en France on considère un peu trop les séries comme "bouche trou"!
C'était le coup de gueule de la soirée...mais ya de quoi  :/

highglandeur
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 17/10/2005 19:19:13
Send a private message to highglandeur
Les chaines américaines y vont à grand renfort de spots publicitaires... y compris pendant les épisodes! Quelque part, les ricains considèrent les séries comme des bouches trous entre les pubs.

Je crois qu'M6 anticipe une mauvaise audiance, mais qu'ils veulent quand même tenter le coup en prime. L'an dernier, ils avait mis Alias le vendredi soir, l'audimat a été catastrophique... mais s'est redressée lorsqu'ils l'ont remis le mercredi...On dirait qu'ils ont toujours pas retenu la leçon.

S'ils se mettent à passer Alias à 23h30 c'est du n'importe quoi...

Remarquez, j'aurais peut être le temps de faire la grasse mat' le lendemain matin (je m'appelle pas highglandeur pour rien). Je termine mon stage de fin d'études à la fin du mois (Ca fait fait bizarre de se dire qu'on est presque plus étudiant). Si je deviens chômeur, c'est bon  ;)

gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 17/10/2005 19:51:15
Effectivement pour la pub tu as raison! c'est hallucinant le nombre de coupures.

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 17/10/2005 19:54:56
Bon en fait, l'emission de Fugain durerait que 1 heure les semaines d'après. Ce qui ferait qu'Alias commencerait à 22H15, pour deux épisodes. Un peu mieux on va dire mais c'est quand même pas ça...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 17/10/2005 20:28:42
Send a private message to fil2001
comme ça M6 saboterai les séries?
ca ne vous rappelle pas X-files? qui avait fait les beaux jours d'M6 et qui a fini à 22h50 lors des dernières saisons expédiée vite fait bien fait aux oubliettes?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gleditsia48
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 18/10/2005 20:02:49
Effectivement cela explique peut-être pourquoi (moi qui aimé x-files à l'époque) je n'ai jamais regardé les dernières saisons...

filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 19/10/2005 14:52:30
Send a private message to filmovie
Tout dabord calmez vous, c'est pas très compliquer, demain soir M6 passe les 3 premiers épisodes de Alias en prime time, la semaine prochaine Alias n'est pas diffusé (oui, je sais, c très con, surtout que c'est les vacances pour beaucoup !), et dans 2 semaines Alias revient à l'antenne avec 2 épisodes à partir de 22h15. Voilà, vous voyez c'est pas si compliquer !

Juste un petit clin d'oeil pour dire que la page web dédié à Alias sur M6.fr n'a toujours pas était mise à jour ! En effet, elle parle toujours de la saison 3, et comporte des erreurs: elle dit que la série est diffusé tous les vendredi à 20h50 et qu'il y a 3 épisodes, alors que suel le premier soir il y avait eu 3 épisodes et qu'à la fin de la saison, la série avait était diffusé le mercredi ! De plus, lorsque vous cliquez sur les premeirs boutons des rubriques de la série, vous vous retrouvez sur la page de stargate ! Et les autres liens sont morts... ils sont vraiment mauvais. Liens: http://www.m6.fr/M6_statique/html/series/alias/index.shtml

--Message edité par filmovie le 2005-10-19 14:56:02--

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumAlias à partir de 22h sur M6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide