FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumAlias à partir de 22h sur M6

Auteur : Sujet: Alias à partir de 22h sur M6  Bas
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 28/08/2005 19:27:48
Send a private message to spydinette
 Excusez-moi tous de m'être laissée emporter par ma passion débordante pour le CSA (euh là, je plaisante, je n'ai aucune action placée là-dedans, hein!   )

Mais en tout cas, je suis vraiment d'accord avec SCG, et avec d'autres auparavant, je crois, ça ne nous empêchera pas de regarder, car soit en on aura nous-mêmes un magnétoscope, soit un copain ou une copine nous dépannera.

Et puis... Il y a un point positif à une diffusion tardive: il n'y aura personne pour passer devant la télé, ou parler aux moments importants!!! Oui, d'accord, en ce moment, je m'essaie à la Positive attitude...

--Message edité par Spydinette le 2005-08-28 19:28:29--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 29/08/2005 13:04:11
Send a private message to filmovie
Sa y est Alias recommence à partir du mardi 6 sur Téva. Cre que je ne comprend pas, c'est que les épisodes passeront avec une mention "tous public", car je n'est vu nui sur mon programme télé, ni sur internet de mention indiquant un déconseillement aux plus jeunes de regarder la série. Peut-être que la chaine n'as pas encore annoncé la censure qui iras avec les épisodes, ou bien le CSA c'était adressé uniquement à M6, ce qui serait incenser...

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 30/08/2005 08:46:29
Send a private message to raiddingue
ils avaient parlé de mettre la mention sur la chaine M6 mais je n'ai pas entendu sur TEVA, mystere ???!!!

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 30/08/2005 15:40:45
Send a private message to spydinette
C'est peut-être parce que les parents peuvent empêcher les enfants de regarder certaines chaines, non (contrôle parental)? Ou que c'est une chaîne vue par beaucoup moins de monde?

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 30/08/2005 16:54:55
Send a private message to john
ou parce que TF1 ....... non je déconne, j'arrête avec mes conneries

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/08/2005 20:58:16
Send a private message to Butterfly
C'est bizarre le point que tu as soulevé Filmovie. J'y vois une grosse contradiction du coup. Est-ce que c'est lié au fait que Téva soit une chaine du câble ? Non ça ne me parait pas logique, parce que je pense qu'une mention du CSA doit être appliquée à toutes les chaines ???  A moins que les décisions du CSA n'aient d'impact que sur les chaines publiques...  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/08/2005 21:50:30
Send a private message to amazonqueen
En fait je crois que sur le site du CSA il y avait une précision concernant le fait qu'en 2002, 7 chaînes étaient en permanence surveillées par le CSA.

Je suppose que c'est toujours le cas, avec certainement un peu plus de chaînes, probablement hertziennes mais pas forcément câblées.

D'ailleurs il y a un super article sur cette page qui concerne notamment la signalétique jeunesse .

Voici un petit extrait :

Le 5 mai 1989, le Conseil a élaboré une directive selon laquelle les chaînes doivent veiller à ne pas diffuser d'émissions pour la jeunesse comportant des scènes de nature à heurter la sensibilité du jeune public.
....
Constatant que le niveau de représentation des violences à l'écran dans les fictions était particulièrement élevé et que ces représentations faisaient partie des préoccupations premières du public en matière de télévision, le CSA a proposé, le 2 juillet 1996, aux chaînes TF1, France 2, France 3, RFO, Canal+ et M6, la mise en œuvre d'un système commun de classification des œuvres au regard de la protection de l'enfance et de l'adolescence, visible à l'écran : la signalétique jeunesse.
....

Enfin, bon, le reste c'est en cliquant sur les liens plus haut !

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-30 21:51:05--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/08/2005 21:58:11
Oki merci. Tu as été plus rapide que moi (le temps de vouloir aller sur le site).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 filmovie
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 06/09/2005 17:31:38
Je ne vais pas faire de HS, mais pour libellule: Téva a décidé de recommencer la saison 4 à partir de l'épisode 8 (premier épisode d'une longue tapé, diffusé en VO) et ce en VF ! Les plus patients, mais surtout les pauvres spectateurs qui ne suportent pas la VO peuvent donc être satisfait. Mais pour en revenir sur la décision qui s'aplliquait à M6, mais apparemment pas à téva, le CSA surveille 24h/24 l'intégralitée des chaines, que ce soit le réseau hertzien, satellite ou câblé. Ile n va donc du fait, surtout lorsque l'ont sait que téva appartient à M6, que d'imposer cette signalétique et cette horaire de difusion uniquement à M6 et non à Téva est déjà ilogique, mais caremment incompréhensible. Toute façon, le problème, c'est que lorsque l'ont regarde une série à la TV, la qualitée est médiocre (M6 se capte mal), il y a des logos partout (M6 ou téva + déconseillé aux moins de...), il y a de la pub et ont doit attendre une semaine tous les 2 épisodes, et pour les non câblés, l'impossibilité de voir la série en VO. C'est pourquoi l'achat du coffret DVD me parait rpesque indispensable, car lorsque je revois tout d'une traite, celà me permet même de découvrir (même si j'ai déjà vu la saison 1 plus de 6 fois) des liens ou des choses que je n'avais même pas imaginer ! En effet, comme vous le savez, les scénaristes ont caché pleins de trucs dans la série, et la diffusion TV gâche tout, car si vous ne voyez pas tout d'une traite, certains liens ne pourront jamais se faire.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/09/2005 20:06:54
Tu as raison Filmovie. C'est pour ça que pour certaines séries, nous achetons les coffrets afin de revoir les épisodes.
Malheureusement pauvres spectateurs que nous sommes, nous subissons les décisions du CSA et des directeurs des programmes... Et effectivement leur décision n'est pas logique : pourquoi imposer une case horaire pour M6 et non pas pour Téva qui appartient à M6 ??  

Lauren
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 Lauren
  Posté le 06/09/2005 20:42:24
Send a private message to Lauren
alors ce soir si j'ai bien compris, c'est les episodes qui etaient sous titrés qui repassent en v.f et pas le tout début de la saison 4 ??

Je suis blonde et j'assume a mort
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 07/09/2005 12:58:51
Send a private message to Hiddenplace
Selon mon programme TV, M6 diffuserait Alias saison 4 à partir d'octobre. Par contre, ils ont pas encore parlé de la case horaire...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 filmovie
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 07/09/2005 13:48:16
oui, c'est bien sa, téva ne recommence pas alias depuis le premier épiosde, mais là où la VF s'était arrêter. Pour M6, je suis tellement pressé !

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 10:40:47
Send a private message to karine*21
j'ai lu que la diffusion sur m6 serait à en effet à 22h à cause des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ,donc d'après ce quenosu savons alias saion 4 sera diffusé sur m6 en octobre à partir de 22h il manque plu sque le jour!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Pam
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 Pam
  Posté le 17/09/2005 11:49:03
Send a private message to Pam
Ouais il vont passer alias apres les Super Nanny et compagnie je suppose..
Franchement y a telement d'autre films plus choquants qui passent a 20h50...mais bon que voulez vous

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 17/09/2005 13:28:15
Send a private message to zeus
Ils sont naze a le mettre aussi tard!!! pourtant avant alias passait le mercredi a 20h50!!! enfin bon tampi le lendemainon sera juste un peu fatigué s'ils nous mettent 2 épisodes par soir lol

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 filmovie
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 17/09/2005 14:09:42
Je ne voudrais surtout pas vous faire une fausse joie, mais en y réflechissant, le CSA s'est exprimer sur les 3 premières saisons, donc peut être que la saison 4 n'auras pas le malheur de gouter à cette décision idiote.

Maureen
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Maureen
  Posté le 27/09/2005 09:01:39
Send a private message to Maureen
A partir de quand la saison 4 d'Alias sera t-elle diffusée sur M6 ????????? :  smile/hapface01.gif

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "

Alfred de Musset

highglandeur
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 28/09/2005 21:21:34
Send a private message to highglandeur
La saison 4 passerais le jeudi soir sur M6, à partir du 20 octobre.
3 épisodes par soir, en deuxième partie de soirée, sauf pour les 3 premiers épisodes qui passeraient à 20h50.

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1656

Oh la la, encore quasiement un mois à attendre !

--Message edité par highglandeur le 2005-09-28 21:22:38--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumAlias à partir de 22h sur M6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide