![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias à partir de 22h sur M6 | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Pffff... M6 a passé les X-files en prime time à une époque et c'était bien plus violent qu'Alias... Franchement le CSA... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je viens d'aller faire un tour sur le site de la chaine, je n'ai pas trouvé de communiqué officiel. Ce serait vraiment n'importe quoi de diffuser Alias à cette heure-ci... Je dis A bas le CSA Bon je me calme, je me dit que peut-être que M6 agira avec bon sens... Et rien n'a été confirmé pour le moment ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Ce n'est pas sur le site de la chaine qu'il faut aller, mais sur [url]www.csa.fr[/url]. Utilise le champs de recherche et marque ALIAS. C'est confirmer, et ce depuis le 18 mai. --Message edité par filmovie le 2005-08-08 01:05:18-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vraiment trop laid .... Déjà qu'Alias marche pas fort en ce moment, ils vont carrément se louper en diffusant la saison 4 à partir de 22h00 ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je suis très déçue aussi, Alias mérite en effet un prime time sur M6 comme sur les autres chaînes étrangères ou satellite. C'est certain qu'en agissant de la sorte, l'audience va encore baisser, et seuls les fans les plus acharnés ou les noctambules continueront à suivre la série. C'est vraiment dommage, d'autant que le CSA ferait bien de s'intéresser à d'autres programmes avant de tomber sur Alias (j'ai dans la tête Top Model 2005, toujours sur M6, ou des nanas posent à poil à 20h50 pendant les vacances scolaires!). de plus, vu les périodes et les jours de diffusion, je suis pas certaine que beaucoup d'enfants soient devant la télé pour regarder la série. --Message edité par nininie le 2005-08-08 02:36:24-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Moi je pense surtout au côter ridicule de la situation. C'est une situation typique Américaine: un programme difussé 3 fois: une fois en prime time, une fois en deuxième partie de soirée, une fois le samedi à midi !, ce déconseillé aux moins de 10 ans, personne ne s'en est d'ailleur déjà plein, et là d'un coup ils disent que maintenant les épisodes que des gosses de 10 ans ont vu le samedi midi doivent être diffusé après 22h et déconseillé aux moins de 12ans. C'est vraiment bête quand ont pense que certains épisode de la série étaient tous public et n'aurait pas impressioné un enfant de 4 ans. Ce qui me gêne c'est pas le nouvel âge réglementaire mais c'est l'heure de difussion, car y a du foutage de geulle. Pourquoi pas de prime-time ? Après être passé le samedi midi en plein week end un mois avant ! Franchement sa frise le ridicule, et je suis daccord que le CSA devrait commencer déjà par s'occuper de la télé-rélalité, des "putian je nique la musique et je t'encule pd" de jean-Pascal dans la star academy ou autre télé réalité à 2 balles pleines d'idioties et de vulgarités, et souvent de violence. Alias méritait mieux qu'un vulgairement jugement tel que ce dernier. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Merci Filmovie pour le site, je n'y avais pas pensé. C'est une décision injuste et surtout ridicule. Comme vous l'avez tous cités précédemment la TV réalité fait bien pire. Je ne vois vraiment pas en quoi Alias doit être diffusé en 2e partie de soirée. Il n'y a pas plus de monstres ou d'hémoglobine que dans une autre série d'action (à moins que ce soit les scènes d'échange de coups de feu qui posent problème... ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
à la limite, il y a une scène de la saison 4 qui peut poser problème, SPOILER : celle où Sydney se fait mordre, c'est dégeu.... Sinon à y être, ils n'ont qu'à censuré un dos tres ... .... --Message edité par Mountaineer le 2005-08-08 22:49:13-- | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Non! J'avais écouté Morandini à une époque, et c'est passé en brève sur un journal local de la région lyonnaise, et c'est parce qu'il y avait une absence de remords lorsqu'il y avait des scènes de torture (ex: Vaughn/Sark et réciproque, fin saison 3)... Après, je suis d'accord avec vous, c'est ridicule, surtout quand on voit certains films passés sur TF1, mais en même temps, il faut savoir qu'aux USA, les Choristes ont été interdits aux moins de 12, alors en comparaison... Mais ça m'étonnerait qu'une série gagne un max d'audience en 4ème saison, donc je ne pense pas que ce sera préjudiciable à la série... Enfin moins que s'ils avaient fait ça à la 1ère saison... | |||
Saison 4 virtuelle |
Pas de scènes de remords ?? Juste pour ça ??? Heu je rêve là Ah là là le CSA, ils font vraiment n'importe quoi parfois. Heu c'est quoi les critères pour que les séries soient diffusées en prime time ? (au secours, c'est la mort d'excellentes séries). | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'hallucine lol! ah mais dans Navarro il n'y a pas de scènes horribles avec torture!! En plus ils viennent de s'en apercevoir? au bout de 3 saisons diffusées? --Message edité par scg le 2005-08-09 19:59:57-- |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Voilà, ça colle à peu près à ce que j'avais retenu. Vous pouvez trouver l'article sur le site http://fandalias.over-blog.com et vous surlignez là où c'est blanc | ||||
Saison 4 virtuelle |
ça m'étonnerait que les espions qui torturent les traitres aient des remords à chaques accomplissements de leur job....Je le vois pas Sarkounet .... | |||
Moi je trouve que le CSA est vraiment bon à rien, ils ne savent vraiment pas gérer les choses, ils permettent des trucs inadmissiblent, et interdisent des difussions d'Alias à 21h alors que c'est déjà passé en pleine journée ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah bah ça oui, on met des series a la noix avec des femems qui tirent dans la tete de leur mari à 3 h de l'apres midi sur TF1, des femems se faisant ecrabouiller en voiture sur M6 à la même heure. OU on va la ? Alias en categorie 3 ?! Ca m'enerve ! Et le diffuser à 22 h c'est nul, moi j'aurais cours le lendemain (déja que 3 episodes qui se finissait à 23h30 -moi qui met 2 heures à m'endormir- c'était chaud et je passais le cours de latin du samedi à dormir). Tous une bande d'idiots. non mais on classe pas Alias comme ça voyons ... M'enfin il n'y a plus rien à faire ces gens là sont trop bornés et imbus d'eux-mêmes. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
SI j'ai bien compris, ils le mettent à 22h à cause de ce qui s'est passé dans la saison 3 (pas de remords pour des scènes de torture etc...), donc en gros, c'est une sorte de "punition", mais alors, pour la saison 5 ils feront pareil? Parce que si après ils remettent la saison 5 à 20h50, c'est du gros n'importe quoi | |||
![]() |
Malheureusement le CSA a était catégorique sur la question: ceci s'impose pour tous les épisodes de toutes les saisons, même les futurs même pas tourner ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je trouce ca d'une débilité !!! ils ont déjà passer pire qu'alias a 20h50 et ça les genaient pas !!! ils font vraiement ce qu'ils veulent et ça m'agace ! COUP DE GUEULE | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Oui, et le problème c'est que nous télépsectateur qui regardons leur pub, qui mattent leur programmes débiles, qui paye la redevance télé, n'avons pas notre mots à dire. C'est un scandale ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit