![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD saison 4 | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
raconte nous un peu le bétisier de la saison 4 pour voir si l'ambiance y est bonne quand meme sur le plateau........ | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Punaise, y'a vraiment des gens qui ont de la chance... enfin ç'aurait pu être mon cas si j'avais commandé le coffret... ![]() | ||||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Après rapid evisionnage je suis un peud éçue. Les bonus ne sont pas super. Le bêtisier qu'on connaît déjà. Ca fait sourire mais sans plus. Des commentaires audios mais à part un avec Jennifer Garner et Abrams qui nous apprend qu'il a réalisé lui même la scène du train dans le premier épisode, ce n'est pas fascinant. Il y aussi cette même scène disséquée. Je suppose qu'il y a des bonus cachés mais je n'ai pas encore cherché. Enfin je me suis replongée avec plaisir dans certains épisodes qui sotn pas mal du tout. Je vais me faire une cure! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
fais toi une bonne cure d'ALIAS........ | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Je désirerais savoir comment sont les menus des dvd, si possible des photos du coffrets... se serait génial, merci. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En tout cas, j'adore comment les coffrets évoluent: on passe des bons gros coffrets bien larges, à des coffrets tout mince... Je ne sais pas si le contenu suit l'évolution du coffret, ou si les bonus sont aussi bien que les précédents... Je n'ai pu que baver devant ces dvd à cause de ma bourse... très étroite, à l'image de ce que je contemplais... ...Papa Noël, si tu m'entends... | |||
Saison 4 virtuelle |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben les bonus sont pas si mal que ca. Il est vrai que je suis un peu déçu niveau commentaires des épisode car j'aurais aimé qu'il le soit pour les derniers épisodes alors que on a le commentaire de Ice5 et celui ou Syd devient folle soit les deux épisodes que je déteste le plus dans la série!!! Mais sinon le commentaire des deux premiers épisodes fait par JJ et Jen est interessant. Ensuite on a le fameux reportage sur les guest star, j'aurais aimé qu'il soit plus long et que l'on ai une plus grande interview de Lena Olin. Le reportage "Le monde de Marshall" est bien simpa! Il m'a bien fait délirer Kevin! Le bétisier, bon on le connait donc rien de nouveau même si ca me fais toujours rire. Et le dissécage de deux scènes (la bagarre du train, et la fuite en hélicoptère) est vraiment interessant. Je me suis régalé. Les autres reportages sont plus classiques. Bref le coffret est beau et ca donne envie de reregarder la saison qui a quand même comporter de bons épisodes, il faut pas l'oublier non plus! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
YESSSS!!!! J'ai enfin reçu le coffret de la saison 4! Je suis trop contente. Je n'ai pas encore regardé tous les bonus, mais je m'en régale d'avance... Le format du coffret a changé et c'est pas plus mal. Seul point négatif, on a plus le nom des épisodes sur chaque dvd... Mais bon... Enfin voilà je suis trop contente. Il ne me reste plus qu'à regarder denouveau cette 4 ème saison, en attendant la suite de la diffusion de la saison 5. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| chaton Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
t'as de la chance Delphine profites en bien de ton coffret moi il va falloir que j'attende que le père noël me l'apporte |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est bientôt. Tu l'auras avant d'autres personnes comme moi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai enfin eu mon coffret !! Les bonus sont pas si mal. Surtout le début du gag real avec les petits bébés qui mettent la cassette, j'étais pliée en deux de rire. Et j'ai beaucoup aimé les photos de greg Grunberg seulement ses commentaires n'était pas sous-titré, c'est dommage mais compréhensible. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ha j'ai mon coffret mais seulement il est emballé, donc je peux pas le regarder!!!! vraiment trop injuste!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi je viens tout juste d'avoir le mien. Superbe )))) --Message edité par filmovie le 2005-12-24 22:33:05-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je viens de finir de regarder les bonus mais seulement je sais que dans un des bonus on voit le cast dans le décors de l'APO avec des chapeaux de Noel, mais dans les bonus je n'ais pas vu ce moment. Quelqu'un peut me dire où il se trouve? merci | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Je ne crois pas qu'il ait ce moment là dans les bonus.... En fait, je ne me rappelle pas du tout d'avoir vu ça quelque part... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
En tout cas, j'ai vu une photo qui relate cet évènement mais je ne sais pas si c'est dans les bonus. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ah oui? Si possible, Clairette, peux tu m'envoyer cette photo?? (sur le forum ou en MP... mais je crois que pour pas faire de HS ce serait mieux, en MP! lol ;) ) Merci d'avance! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Visiblement c'est un bonus caché sur le forum allalias.com une fille explique comment y acceder mais je n'y arrive pas... Si vous trouvez la solution... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Héhé, ben Lolo38, pourrais tu passer le lien où elle l'explque?? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit