![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD saison 4 | Bas |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Oui je suis asser grave dans le genre ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Oui carrement même ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Voici le tout premier visuel dispo depuis quelques minutes sur fnac.com du coffret Français de la saison 4: ![]() Je sais qu'il est petit, mais ont voit bien l'écriture Française. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'accroche pas trop, ca m'empechera de l'acheter quand même ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Hercule Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Je trouve qu'il est pas mal rouge et gris. Ca tranche comme couleur, plus que le bleu de la S3 (qui dit en passant est très joli). Il n'y a plus qu'à être patient. Pour ma part, j'ai repris depuis le début de la série et j'en suis bientôt à la fin de la Saison 2. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Il y a quelques chose qui m'intrigue : le coffret sors selon la fnac, le 14 décembre. Or la série sera en pleine diffusion sur M6. Ce n'est pas un peu bizarre que le dvd sorte avant que toute la saison soit diffusée en France ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est je pense un problème dû au fait que la série ayant commencé en janvie 2005 aux USA, les épisodes ont été traduits tardivement. M6 ne pouvait commencer la diffusion que tard aussi. D'ailleurs vu comme ils s'y prennent ils n'ont pas l'air d efaire grand cas de la série. Ils doivent craindre l'effet de la sortie des dvd. |
tu m'etonnes scg ! dès lors que le coffret sort, je ne regardes plus M6, ah ça non, ils te collent 10 mn de pub, tu as le temps de manger, boire une kwa et te rassoir, je rêve ! en plus, avec les DVD, tu les regardes comme tu veux et quand tu veux ! VIVE LES DVD | |||
C'est clair, que dès que le coffret vas sortir (initialement prévue pour le 23 novembre dernier, mais retardé à cause de la diffusion TRES tardive de lma série sur M6), plus personne ne vas regarder M6, je n'ose même pas imaginer l'audience qu'ils vont avoir ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
je suis verte d'attendre la sortie du coffret mi décembre, bah ca fera mon noël !!! il est apparemment a 49.95 euros. en plus, j'ai loupé les épisodes de la semaine dernière et personne ne les a enregistrés grrrrrrrrrrrrr | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
humm humm.... est ce que je l'ai déja dit que moi, grâce à ma position géographique, j'ai le coffret dvd depuis octobre... moi aussi, je vous z'aime!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
nous aussi Presseé de les avoir ces DVD j'en profiterai pour prendre la s3 aussi... | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
j'te déteste, j'te déteste, j'te déteste!!! pfffffff po juste! | ||||
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
C'est déjà fait!!! Ils ont passé Alias en 1ère partie de soirée jeudi: 2 476 800 téléspectateurs, soit 9.7 % de parts de marché, c'est-à-dire le même score à peu près que Attention Mesdames et Messieurs... à la même case horaire les semaines précédentes. D'après Morandini, M6 peine pas mal cette année, avec tous ses programmes. Je laisse l'adresse de son site: http://morandini.canalblog.com Je pense que la sortie du coffret ne va rien changer à l'affaire. Il n'y a plus que les fans pour regarder cette série, car on ne peut pas la prendre en cours de route. De plus, la saison 4 est déjà passée sur Teva, donc pas mal d'entre nous l'ont déjà vue, et ne sont donc pas scotchés sur "la chaîne qui monte" (un gag!). Ceci dit, et histoire de ne pas finir totalement Hors sujet... La saison 4 en dvd? Moi, j'ai déjà noté un rendez-vous dans une grande enseigne pour me l'acheter, dès le 14 décembre! J'ai hâte de voir le bonus: Le monde de Marshall.
Pas vraiment! Les séries existent car il y a des acheteurs (les chaines TV), mais surtout des annonceurs publicitaires. A ce propos, Carrazé a fait remonter une étude parue aux USA, qui montrait qu'en gros, une série qui marchait bien, si elle n'avait pas le public d'une certaine tranche d'âge susceptible d'attirer les publicitaires les plus riches, pouvait très bien s'arrêter, même si elle faisait une forte audience par ailleurs. --Message edité par Spydinette le 2005-12-03 07:49:53-- | |||||
Saison 4 virtuelle |
| dr@culit@ Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
moi j ai deja pu acheter la saison 4 en DVD pour une fois qu'en suisse ça sort avant la france |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Et comme j'ai la chance d'habiter à côté de la Suisse... Bah! dommage que je me sois pomis de ne me l'acheter qu'une fois ma bibliographie commentée pour mon mémoire!! fichu mémoire!!! --Message edité par Spydinette le 2005-12-04 11:08:56-- | ||||
Saison 4 virtuelle |
| dr@culit@ Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
tu peux l acheter en ligne http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=81841&langId=3 |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui mais bon Spydinette s'est promis de ne l'acheter qu'après avoir fini sa bibliographie ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
un petit HS, mais il fallait que je le fasse et cela me fait bien rigoler (jaune quand meme je dois dire), donc voilà ils font la promo un peu partout d'ALIAS saison 4 surtout dans les journaux et la petite phrase qui prouve qu'ALIAS n'est plus grand chose aux yeux des producteurs........ "ALIAS crée par les producteurs de LOST........"? Alors qu'avant c'était le contraire....... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit