![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'enigme des lettres, le retour | Bas |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Hello! Je rouvre un post sur l'enigme des lettres dans Alias, les Push-through, ca s'appelle. J'ai vu sur alias47.com un lien vers un site qui repertorie toutes les lettres : http://acfcompo.free.fr/alias/Alias_Trips.php Donc avec ça, on a tout ce qu'il faut pour faire tourner nos méninges à fond les ballons pour la saison 3 et la 4 ... allez, disons la 4, parce qu'a mon avis ce que revelaient les lettres de la saison 3, on le sait deja maintenant ... Donc, pour la saison 4, les lettres sont : HAUROARJHAUOCATERGUGAETSANVPEAGEGNASVRUGRRGCG Une idée de comment trouver la cle de decryptage ? C'est p'tet notre meilleure chance d'avoir un indice sur l'identite de Vaugh!! Sinon, vous connaissez le site de l'APO ? http://authorizedpersonnelonly.net/ login = AMYTIPPEN password = passport --Message edité par delenn le 2005-06-05 22:45:09-- | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
heu...vous savez resoudre ca? franchement je voit pas comment! surtout que ca doit donner un truc en anglais non? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Oups... Janvier 2005 ?? Bah je suis vachement en retard, moi... Désolée !!!!! ;( | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
si ça se trouve on prend chaque lettre et on l'avance de 2 lettres (ex:a=c) ça fait: jcwurcumj etc etc (en fait ça veut rien dire, mais un truc dans le genre qu'il faut faire) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
mais vous avez fait comment pour le saison precedente? est-ce que le decriptage etait le meme? Au fait je voit le mot peage c'est bon signe? lol --Message edité par zeus le 2005-06-08 16:25:07-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
péage?ils vont aller sur une autoroute pendant toute la saison, ou alors une nouvelle unité secrète de la cia a laquelle ils vont être affectés, ok, je sors... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
alors il y en a qui trouve? perso je cherche mais je trouve pas!!! bon faut dire je suis pas très doué!!! | |||
on est sur que il y a vaughn dedans, mais pour le reste faut penser que c'est en anglais donc voilà. @delenn:le site sur l'apo est super bien, mais je trouve qu'il y a rien qui nous apprenne quelque chose sur la s5 (j'ai fait toutes les interviews pourtant) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai lâchement abandonné pour la saison 3. J'ai eu que des fausses pistes... Pour info, pour les saisons 1 et 2, c'était un message en anglais. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais toutes les lettres ne sont pas utilisé non? parce que le message de la saison 1 c'etait laura bristow is still alive (si je me trompe pas!!) et pourtant quand on regarde toute la saison1 il y a un v alors que dans la phrase il n'y en a pas!! bon vous avez peut etre deja fait se raisonement mais c'etait juste pour avoir une confirmation!!! C'etait quoi la clef de decriptage des autres saisons? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Une impression de deja lu ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit