FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?

Auteur : Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/06/2005 19:20:17
Send a private message to Hiddenplace
Bah il me semble que Sark était orphelin. Et Irina lui fait beaucoup confiance dans ce que j'ai vu de leur relation.

lol, j'imagine le repas de famille chez les Bristow loool

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/06/2005 19:47:44
Send a private message to scg
Sark étant le fils d'un diplomate russe, il ne serait pas étonnat qu'il y ait un lien avec les Derevko en effet mais lequel?
Je ne vois pas trop Irina en mère de sark. elle a dejà deux filles. Par contre, tout est possible en effet de ce côté là.

moumoune30
 Messages postés : 47
 Je suis neuneu
  Posté le 23/06/2005 19:59:53
Send a private message to moumoune30
une autre idée m'est venue, et si en fait il y avait eu un centre comme dans le caméléon, et qu'en fait, syd , vaughn et sark avaient été élever ensemble e surtout qu'ils aient été conditionné tout petit, je me souviens que jack l'a fait pour syd, et elle croyait que c'etait pour le KGB

A fond pour vaughn et sydney
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/06/2005 20:01:10
Send a private message to amazonqueen
Et si Sark était le cousin de Syd et Nad. Le fameux enfant dont Jack laisse entendre que c'est une fille. On ne sait rien sur la mère de Sark on connait son père mais pas l'autre branche de sa famille. Donc, ça collerait avec ce que pense scg sur le possible lien avec les Derevko.
POurtant, je reste sceptique sur ce lien de parenté. Je continue de croire que la fameuse "cousine" est bien quelqu'un que l'on ne connait pas encore.
Mais, comme vous le dite si bien, tout est possible. Il faudrait savoir pourquoi l'enfant de l'une des soeurs Derevko a-t-il été soustrait à sa mère. De plus sachant qu'Elena dit à Nad qu'elle n'a jamais eu d'enfant, il ne resterai que Katya. Ou alors il y a une autre soeur ou un frère encore inconnu qui aurait eu une fille ou un fils.
Punaise, quel casse tête chinois ce truc !!   http://www.aceboard.net/kator/smiley67.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-23 20:01:33--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 23/06/2005 20:04:53
C'est une idée déjà évoquée quelque part. Notamment que tous soient des enfants du projet Noël. J'y avais pensé. Ce serait plausible. Ils sont de la même génération donc susceptibles d'en avoir été les victimes. Ce serait alors des gens programmés pour travailler pour d'autres. c'est une idée assez effrayante mais qui colle à la prophétie et aux Rambaldiens dont on a vu quelques exemplaires bien allumés!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/06/2005 20:09:37
D'autant que la prophétie est le fer de lance de cette série. C'est comme une pierre jetée dans une mare. Il y a de plus en plus de ronds à la surface mais cela provient d'un seul élément : la pierre. C'est un peu imagé mais toute cette histoire de liens de parenté probables est forcément lié à un seul truc : Rambaldi. Je parie ce que vous voulez que Vaughn a un lien direct avec Rambaldi mais pas forcément par le sang. Il suffit qu'il ait été lié par ses activités de près ou de loin pour être impliqué à fond dans cette histoire.
Je suis intimement persuadée que nous ne sommes pas près d'avoir fait le tour de Rambaldi !

Truth takes time...
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/06/2005 20:15:29
Rambaldi n'a pas fini avec tout ses secrets... Ce que je trouve etonnant, c'est que cette prophetie mele un tas de monde... Sydney, Nadia, Irina... Et jamais ça a inclu Jack ? Ou alors y a un truc qui m'a echappé  

scg
 scg
  Posté le 23/06/2005 20:19:57
Officiellement il ne s'y intéresse pas au contraire de Slaone et Irian qui deviennet de vrais obsédés du truc. c'est vrai que c'est étrange. Il dit que lui s'est raccroché à la vraie vie et notamment à Sydney mais il est bizarrement bien peu au courant étant donné qu'il fréquente tellement d'addicts ramabldiens et qu'il est le père de l'Elue. J'ai toujours trouvé ça bizarre.
Pour revenir au bébé sur la photo pour moi c'est un perso qu'on n'a pas encore vu. Je pense qu'il s'agit d'une fille aussi. Ca colle bien avec les trois soeurs Derevko.

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/06/2005 20:22:05
Oui mais laquelle serait la mère ? Elena dit qu'elle n'a pas eu d'enfants, en meme temps, peut-on la croire... Et je sais pas, je vois mal Katya avoir un gosse... Et j'arrive pas à m'enlever de la tête que Sark est orphelin... Ca devient compliqué les bébés dasn Alias, celui la avec la photo, le bébé de Sloane et Emily... Ca en fait des couches à changer !

scg
 scg
  Posté le 23/06/2005 20:26:33
A moins qu'il n'y ait enocre des membres de la famille que l'on ne connaît pas!
Il s'agit d'une nièce d'Irina, alors de trois choses l'une: soit c'est une fille des deux souers que l'on a déjà vu, soit c'est une autre soeur ou un frère!!!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/06/2005 20:28:54
Attention, théorie qui tue mdr

Lazarey est de la famille des Derevko ! Non je délire. Je sais pas, j'arrive pas trop à imaginer une autre soeur ou un frère... Ahlala que j'en ai marre de pas savoir lol

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/06/2005 20:34:52

Citation :

Hiddenplace  a dit :

Ca devient compliqué les bébés dasn Alias, celui la avec la photo, le bébé de Sloane et Emily... Ca en fait des couches à changer !

Les bébés ou les enfants sont nécessaires. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une prophétie et donc de quelque chose qui doit arriver alors que cela a été écrit plusieurs siècle auparavant. Il est forcément question d'une quête de la vérité sur plusieurs générations c'est inévitable.
L'enfant, c'est tout de même tout un symbole, c'est le renouveau, l'innocence, l'espoir. Sachant que la prophétie a souvent été synomyme de destruction, c'est un paradoxe nécessaire.
De plus pour rester moins dans la philo, n'oubliez pas que Dixon a des enfants ainsi que Marshall et que notre cher Jack est lui-même le père de l'élue. Tout est une histoire de cercle tournant autour du choc des générations.
Enfin j'adore quoi !!

Truth takes time...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/06/2005 18:56:38
Send a private message to karine*21
ouais ,que des paquets de pampers à acheter...
en faite jack est dans la prophétie vu que il est le père de l'élue autrement dit syd.
a mon avis on s'éloigne du sujet :qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident de la fin?ou alors c'est moi qui dijoncte (la chaleur ,la chaleur...)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 24/06/2005 18:58:06
Je vois pas trop qui pourrait vouloir frapper la bagnole... Nadia, ça me parait etonnant... Peut être Sark mais pk... Ou alors c'est Allison qui fait son come back mdr

Non vraiment c'est un bon cliffangher parce qu'on arrete pas de se poser des questions

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/06/2005 19:03:58
Send a private message to karine*21
le meilleur qu'on ai jamais jusqu'à présent ,je suis entrain de me bourrer le crâne avec toutes ses théories...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 24/06/2005 23:49:37
Send a private message to zeus
juste pour vos théories sur la niece, on a vu la rencontre entre syd et katia dans Traque infernale et katia dit à un mec: j'ai couché avec un homme qui vous ressemblait. donc soit c'etait pour faire diversion soit elle a surement eu plein d'aventures et de l'une d'entre elles elle est tombé enceinte!

bref pour en revenir au sujet, le probleme c'est que tant qu'on aura pas un seul indice on ne ferra que tourner en rond, pas plus!! on a emis toutes les théories possibles! bon déjà on peut enlever le fait que ce soit vaughn qui fasse ca vu qu'il est dans le coma après!!
je suis sur que ca ne peut pas etre sark il ne risquerait jamais sa vie pour eux, donc s'il est impliqué ca veut dire qu'il aura engagé quelqu'un!
bon ben je patoge! c'est horrible!! c'est la premiere fois depuis le debut de la serie que je me creuse autant la tete!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/06/2005 23:55:06
Send a private message to clairette
A mon avis, la personne qui est dans la voiture est un employé chargé de percuter une voiture, un genre de kamikaze. Plus j'y pense et plus Sark me semble être le coupable. Ou peut-être, il travaille avec quelqu'un (un nouveau personnae alias le méchant de la saison). Je suis intimement convaicue que Sark a quelque chose à voir dans cette histoire.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 25/06/2005 00:36:48
Send a private message to Elektra
  Alors voilà mon grand retour ... personnellement après avoir analysé la situation pendant près d'une heure  :crazy après avoir lu tous les messages lol ), je pense, malgré mon amour pour jack, qu'il se pourrait que Jack soit le coupable ...   voici mon explication: Depuis le début de la série, on peut dire que Jack tient Vaughn-ou-quelq'un-d'autre-qui-a-pris-le-nom en grippe !!! Il l'a toujours détesté et l'annonce de leur mariage n'a pas arrangé les choses ... Jack a donc engagé une connaissance pour frapper le côté de Vaughn pour le liquider une bonne fois pour toute ou pour en tout cas bien l'amocher ... lui faire comprendre qu'il n'est pas assez bien pour sa fille !!!

Cependant, ça n'a aucun rapport avec ce que Vaughn disait à Sydney ou bien Vaughn allait lui faire une nouvelle révelation fracassante sur son père qui aurait de nouveau réduit à néant leur relation dite instable ...

OUf ... j'espère que vous aurez compris mon résonement faut m'excuser il est minuit et demi lol ... bonne nuit les amis et mijotez bien cette fin de saison fracassante

[quote]

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/06/2005 00:40:10
Send a private message to clairette
Je le redis mais jack ferais ça au risque de tué Syd ? Et puis tuer quelqu'un ou du moins le blesser gravement tout ça pour lui montrer qu'il n'est pas digne de sa fille, c'est un peu trop radical pour moi. De plus, quand Vaughn demande syd en mariage dans l'avion, j'ai cru voir comme un sourire sur le visage de jack. Je ne pense vraiment pas que ce soit lui.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 25/06/2005 01:23:07
Send a private message to Elektra
Une dernière idée, on a pas vraiment encore parlé de Will ... hahaha et lui on l'oublie ? J'aime bien Will mais pourquoi pas ?

[quote]

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide