FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?

Auteur : Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/06/2005 16:12:53
Send a private message to karine*21
totalement d'accord, mais il faudrait recenser toutes les personnes citées, parce que là on sait plus ou donner de la tête.
si quelqu'un veut s'en charger...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/06/2005 16:20:14
Send a private message to scg
Je crois que tout le monde a été cité au moins une fois!! on n'a pas dû proposer Vaughn qui essaye d'organiser sa propre disparition !!! mais c'est tout!
Donc il suffit de reprendre tous les persos vivants ou morts depuis le début de la série à l'exception de Marshall ( mais il pourrait bien être descendat de Rambaldi, vu le génie!!) ou de Carrie.
Tout ça pour dire qu'on patauge grave!! mais c'est bien parce qu'on échaffaude des théories multiples ce qui prouve que la série a au moins réussi son coup de ce point de vue là!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/06/2005 17:24:59
Send a private message to amazonqueen
Aller, je m'y colle puisque vous insistez ! Donc, voici les quelques versions énumérées et résumées. Les premiers de chaque liste sont ceux qui ont émis l'idée, donc la place leur revient de droit !. Attention c'est juste un condensé, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu alors désolée si ce n'est pas toujours très précis !!

Celles et ceux qui sont qui ont évoqué un simple accident de la route : Zeus au début, Delenn, sydney..alias lody, Mountaineer, Liberty, aliasaurel n'écarte pas cette thèse, amazonqueen, nininie n'est pas vraiment certaine

Celles et ceux qui pensent que c'est un pur hasard avec quelques petites aides électronique : Zeus, karine*21, aliasaurel, scg

Celles et ceux qui sont totalement contre l'idée de l'accident de la route : Novgorod21, Canette

Celles et ceux qui pensent qu'il faut les tuer parce qu'ils sont gênants tous les deux : Canette

Celles et ceux qui pensent qu'il faut les tuer parce qu'ils ont planté le projet de Rambaldi : Clairette

Celles et ceux qui ont pensé que c'était une mise en scène pour les enlever tous les deux : Clairette

Celles et ceux qui ont pensé que c'était pour faire taire Vaughn : Zeus,

Celles et ceux qui ont pensé que c'était pour empêcher le mariage : karine*21

Celles et ceux qui ont pensé à Sark : Clairette, Mountainer1987, fruitduverger pense que ce n'est pas impossible,  sydney..alias lody, karine*21, nininie, aliasfan qui a parié 10 contre 1 , sydney..alias lody + Zeus +  nininie pensent qu'il peut avoir commandité l'accident, Mousetick est contre

Celles et ceux qui ont pensé à Jack : brunodeparis, amazonqueen pense que c'est une idée intéressante mais Clairette pense que ça aurait pu tuer Syd donc est contre, scg pense que c'est un candidat sérieur

Celles et ceux qui ont pensé à Katya : fruitduverger,  sydney..alias lody, aliasamy, amazonqueen, mais Zeus n'y croit pas,

Celles et ceux qui ont pensé à Sloane : fruitduverger, amazonqueen pense qu'il aurait pu le commandité, nininie, Mousetick est contre

Celles et ceux qui ont pensé à Elena : Mountainer1987, amazonqueen pense qu'il aurait pu le commandité

Celles et ceux qui ont pensé à Irina : fruitduverger, Mousetick est contre

Celles et ceux qui ont pensé à Lauren : Alinemarseille, Liberty, Mountainer1987, Nininie n'est pas contre, TidusInFFX,  karine*21,  Mountaineer, Liberty, amazonqueen, moumoune30, fruitduverger est apparemment contre, aliasaurel et Tommeul précisent qu'il vaut mieux abandonner l'idée (Lauren ne sera pas présente dans la saison 5 cf spoilers de fil), scg n'y croit pas

Celles et ceux qui ont pensé à Nadia : Nininie qui persiste mais Zeus est contre avec sydney..alias lody, fruitduverger est apparemment contre

Celles et ceux qui ont pensé aux Rambaldistes : Mountainer1987,

Celles et ceux qui ont pensé à Amélie, la mère de Vaughn : karine*21

Celles et ceux qui ont pensé à Vaughn lui même : karine*21, nininie

Celles et ceux qui ont pensé à une ou plusieurs personnes encore inconnues :  sydney..alias lody, Zeus, nininie, amazonqueen, karine*21

Celles et ceux qui ont pensé à Marshall : amazonqueen (quelle déconneuse !!)

Celles et ceux qui ont pensé à Anna Espinosa : amazonqueen (sérieusement pour une fois)

Celles et ceux qui ont pensé à un touriste français : zeus (il fallait que le mette, je l'ai adorée cette idée  ;))

Celles et ceux qui ont pensé à la théorie du rêve : brunodeparis,  zeus serait ravie mais nininie ne voit pas comment ça peut être possible et amazonqueen ne pense pas que ce soit cela, karine*21 pense que ça pourrait être possible

Celles et ceux qui ont pensé à Weiss : karine*21 et amazonqueen pense que c'est possible mais scg trouve que ce n'est pas plausible (Vaughn est son ami)

Celles et ceux qui ont pensé à Dany : moumoune30, amazonqueen sceptiquement, scg trouve l'idée séduisante mais gonflée

Donc voilà alors maintenant que j'ai recensé toutes les idées des uns et des autres, je vais dire tout simplement que celui qui a provoqué cet accident, ben je pense que c'est JJ  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 18:23:33--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/06/2005 18:21:08
Send a private message to scg
Joli travail Amazonqueen!! mais qui prouve bien que l'on n'a rien résolu du tout, bien au contraire!!!
Et si c'est le chef d'une nouvelle organisation, on va rigoler!!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/06/2005 18:37:58
Send a private message to clairette
bravo pour le travail ! Je crois qu'on a fait le tour de toutes les hypothèses et on est pas arrivé. T'as raison amazonqueen, tout ça c'est de la faute de JJ Abrams ! Qui vient avec moi pour lui tirer les vers du nez ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 22/06/2005 18:48:50
Send a private message to sydney..alias lody
amazonqueen tu sais quoi tu es tout simplement GENIAL et EXTRORDINAIRE!!vraiement tu es un amour parce qu'ainsi on a tous resumé et on va pourvoir tout retranché!vraiment BRAVO
en tous les cas vraiment soit c'est le nouveau "bad guy" de cette nouvelle saison , soit c'est quelqu'un de deja connu et franchement j'espere vraiment que ce n'est pas quel'un de la famille de Syd ou Vaughn sinon je me tue!!!
et je suis d'accord avec toi c'est jj qui a manigancé tous ca!!!mdr!!    

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 22/06/2005 19:02:48
Send a private message to zeus
tu as géré amazonqueen!!!! tu as notre respect!!!   mais je rigole si quand l'episode sortira la solution n'est aucune de celle qu'on avait trouvé!!! enfin non en y repensant c'est pas drole!! merci encor pour ton resumé qui resume bien  
mais maintenant qu'on a fait le tour je voit pas trop ce qu'on pourrait faire à part attendre que le gros mechant JJ nous informe un peu!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/06/2005 19:55:06
c'est vrai que j'ai pensé à un accident avec quelques petites aides électroniques????
je m'en rappelle pas...

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/06/2005 20:40:58
Ben ouep, c'était en page 5 et tu disais ceci :

Citation :

karine*21  a dit :

non, c'est plausible, si imaginons que ce soit le covenant qui est ordonné cela, ils doivent surement avoir des mathématiciens ou des physiciens à la marshall qui ont pu calculer tout ça, c'est donc tout à fait plausible.

Arf ce Marchall, il fait des émules, je suis sûre qu'il a un truc à voir dans cet accident http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif ... Nan j'déconne ! http://www.aceboard.net/kator/smiley245.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 20:42:20--

Truth takes time...
 sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 23/06/2005 11:36:11
amazonqueen ton image elle est trop belle!!ca change cest genial!!!!bon marshall etait un peu hs mais bon en tous les cas j'aimerai vraiment que ca soit quelqu'un dautre qui ne soit pas connu dans la serie qui soit responsable de tous ca:!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/06/2005 12:38:24

Citation :

sydney..alias lody  a dit :

...bon marshall etait un peu hs mais bon en tous les cas j'aimerai vraiment que ca soit quelqu'un dautre qui ne soit pas connu dans la serie qui soit responsable de tous ca:!

Pour la personne que l'on a encore jamais vue j'avais pensé à la fameuse "cousine" (rien à voir avec notre canadienne préférée j'ai nommé Sydney_47 ).
Parce que, en faisant abstraction du fait que l'on peut avoir été trompé(e)s sur le sexe de ce fameux enfant que portait Irina dans ses bras, il est évident que si JJ en a fait mention dans la saison 4, c'est que cette personne va avoir un rôle à jouer. La question est de savoir lequel. Je sais que certains avaient émis l'hypothèse qu'en fonction de l'âge d'Irina sur la photo il se pourrait que l'enfant soit celui de Sydney. Finalement, cette hypothèse n'est pas si idiote que cela sachant qu'il va peut-être bien y avoir un enfant dans cette saison. Donc la fameuse cousine ne serait que pure invention à ce compte là.

C'est fou le nombre de trucs qui peuvent vous passer par la tête quand il fait 30°C à l'extérieur et 40°C dans les bureaux !!  http://www.aceboard.net/kator/smiley102.abgif

Truth takes time...
 sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 23/06/2005 16:43:07
tu nous ecris au bureau Amazonqueen?hihii!!chut le dit pas a ton patron!mdr!
tu crois vraiemnt que cet enfant pourrais etre le bb de Syd ?? franchement jen doute....pluto une cousine pourkoi pas mais son bb ..non...quand meme la meere de Syd est trop jeune pour ca cest plutot genre Nad ...imagine c'est une autre soeur!!!!mdr!!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/06/2005 16:47:34
oh non ,les soeurs j'ai eu ma dose!!!

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 23/06/2005 17:00:09
c'est clair !!et si le bb etait un frere!!ho non et pourquoi pas Vaughn? serieux? ca pourrait etre ca!et en fait Irina c'est sa marraine (vaut mieux aucun lien de sang sinon cest la galere mais de toute facon ce nest pas le cas sinon il ne pourrait pas se marier!mdr!)
non serieux jy crois ama theorie!ouff le soleil cest mauvais sur la tete:!mdr!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/06/2005 17:29:54
tu habites dans le rhône ou l'isère, dans ce cas là ta une bonne excuse!!
@amazonqueen:tu es pas dans l'armée toi?les règles sont censées être strictes non?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/06/2005 17:56:39
Send a private message to Butterfly
Hum quel est le rapport avec le topic ?  

(prudence... mes amis   )

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/06/2005 18:23:32
Butterfly a raison, enfin les modo ont toujours raison mais je dois tout de même répondre à cela rapidement. Il existe comme dans tous les Cercles de garnison (le repas du soldat) des bornes internet que nous pouvons utiliser pendant la pause de midi donc j'étais dans mon droit.

Sinon, pour en revenir au topic, je pense pour ma part que nous auront probablement bien à faire à une cousine de Nad et Syd. Je ne vois pas bien pourquoi Jack aurait menti au sujet de cet enfant que tenait Irina. De plus qu'elle lui ait caché un autre enfant en plus de Nad, alors qu'à l'époque Syd n'était pas encore née, cela n'a pas de sens. Et puis pour Nad, c'est différent, puisque cette enfant, elle l'a eu avec l'ami de son mari Sloane, donc, c'est le genre de truc qu'il ne vaut mieux pas ébruiter.
Je reste donc bien sur mon idée d'une nièce (ou d'un neveu), mais qui serait bien l'enfant d'une de ses soeurs. Mais elle peut très bien avoir un frère, qui nous dit qu'il n'existe pas un frère Derevko au bout du compte ?
Avec JJ et Alias on peut s'attendre à tout. Ce qui m'étonne c'est que Jack n'en sache pas plus sur cette fameuse "cousine" et que personne, surtout Syd, n'ait pas cherché à en savoir plus.

Enfin, c'est vraiment un mystère cette cousine !!

Truth takes time...
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/06/2005 18:45:52
et si ça se trouve elle existe pas!!!!!alors la onaurait l'air fin...

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/06/2005 18:50:35
Send a private message to Hiddenplace
Si cette photo a été montré, c'est pas pour rien. Et perso, je vois mal elena et Katya avoir un enfant... J'ai trouvé ! Irina a connu Lazarey et c'est la mère de Sark mdr

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/06/2005 19:06:20
J'ai pensé la même chose à une époque surtout avec les allusions que Sark faisait à Syd en parlant d'Irina comme étant une mère pour lui. Pourtant ça ne tient pas la route, ça serait un peu trop téléphoné et il n'y aurait pas véritablement de raison de leur donner un lien de parenté.
Enfin si ça se trouve...

Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide