![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ? | Bas |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
ce que je veux dire c que c'est le reve de vaughn cet accident n'est qu'un reve |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je ne crois pas que ce soit un rêve. quel serait l'intéret d'un pareil rêve? en plus, cela soulève bien trop d'interrogations pour que ça ne soit pas réel... ou alors c'est plutôt un cauchemar de sydney... qui croit qu'encore une fois, une personne qu'elle aime lui a cach des choses. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ca serai tellement bien si c'etait ca!!! mais je voit mal le debut de la saison 5 par un reveille brutal de syd avec vaughn a coté qui dort, ca serai trop simple!!! mais c'est sur que ca eviterai vaughn s'etre un bad guy!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
beaucoup trop facile! et ce serait frustrant de savoir qu'on s'est posé un million de questions à ce sujet, pour finalement apprendre que ce n'était qu'un pauvre rêve! JE REFUSE!!!!! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je ne pense pas non plus que c'est un rêve, tout simplement parce qu'il n'y a pas de raison pour en faire un de ce genre. Et puis, çe ne colle pas trop au style de JJ qui ne fait pas dans le genre rêve prémonitoire. Vaughn a déjà fait un rêve qui nous apparaissait comme réel, alors ça ferait un peu répétitif de la part de JJ non ? Et puis, si Vaughn fait ce genre de rêve c'est qu'il cache forcément un truc à Syd et vu le rêve, c'est plutôt un gros truc qu'il a sur la patate. En revanche, si c'est Syd qui fait ce rêve c'est qu'elle a peur pour Vaughn vu que c'est lui qui va le plus trinquer dans l'accident. Pourtant, ce qui ne colle pas c'est pourquoi aurait-elle peur pour lui alors qu'elle devrait avoir peur pour sa soeur zombifiée, pour son père atomisée ou pour sa mère qui l'a encore larguée. Désolée de te lâcher sur ce coup-là Brunodeparis et au fait, bienvenu à toi !! --Message edité par amazonqueen le 2005-06-16 21:55:25-- | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
et si c'était elle qui avait découvert cela ou ceci sur vaughn ,etelle voudrait savoir pourquoi vaughn ne lui a rien dit alors qu'ils sont sur le point de se marier et la théorie de brunodeparis serait possible! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| brunodeparis Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
d'apres le spoiler de fil (merci fil pour les infos) vaughn serait dans le coma donc cet accident n'est pas un reve de syd ou de vaughn reste a savoir qui a produit l'accident et si c'etait jack??? |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Etant donné que l'accident pourrait tué syd, je ne pense pas que Jack soit à l'origine, ni sloane. A moins que jack soit du coté obscur de la force, ce qui m'étonnerait franchement. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
Et si c'était lauren, pourquoi pas après tout pour se venger..... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
Disons que Lauren, je n'y crois pas trop même si l'idée n'est pas déplaisante. Pourtant, je pense qu'elle a déjà fait pas mal de dégâts et ensuite, apparemment, sauf si JJ change d'avis, elle ne devrait pas être présente dans la saison 5. Alors on peut imaginer qu'elle est commanditée l'accident mais si elle n'est pas là pour s'en justifier, cela ne tiendrait pas la route. Dans les personnages récurrents ou principaux, Jack, investigateur, c'est une idée intéressante. Il aurait pu le faire afin, paradoxalement vu qu'elle pourrait y rester, de protéger Syd de la vérité ou alors c'est Katya, la tante que l'on avait laissé de côté pendant un moment. Sloane, je ne le voit pas faire ce genre de truc à un moment ou il est au chevet de sa fille et qu'il est en pleine rédemption, mais Sark, pourquoi pas. Reste à savoir si l'action visait Syd ou bien Vaughn. Vous n'avez jamais pensé que peut-être cette action visait à mettre Syd hors d'état pendant un temps ? Bref, quoi qu'il en soit, je persiste à croire que le responsable de l'accident est quelqu'un que l'on ne soupçonne pas du tout. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-22 08:28:06-- | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je sui tout à fait d'accord avec toi. JJ Abrams va encore nous mettre une claque magistrale avec cette révélation (il a interet). Pour ma part Sark est en première ligne des suspects. IL y eu le cliff et après on nous dit que Sark va revenir. Il est tout à fait capable de faire ça. Si c'était la personne visée, je pense que ça aurait tapé de son coté, mais ce n'est pas obligatoire. Peut-être qu'il visait les deux ? | ||||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Sauf si la personne qui visait Syd ne voulait pas véritablement la tuer et simplement la diminuer. Ben oui, parce que si la voiture avait tapé de l'autre côté cela aurait pu la tuer sur le coup. Là on peut imaginer que la voiture à taper du côté de Vaughn pour être sûr que Syd soit ne soit que légèrement blessée peut impoirte l'état du conducteur. Enfin encore une supposition tordue de ma part comme d'habitude !! | ||||
| Truth takes time... |
puisque vous dites que la personne à l'origine de cet accident est quelqu'un que nous ne soupçonnons pas ,alors ça pourrait être aussi bien weiss,non? je susi également d'accord sur le fait que cet accident à été fait pour mettre syd hors d'état de nuire! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Disons qu'avec le recul, ça paraît un peu trop évident que l'accident vise Vaughn, c'est pour cela que je pense que ça pourrait tout aussi bien viser Syd. En plus, si l'histoire de la grossesse est retenue, il pourrait bien y avoir un lien entre l'accident et le fait qu'elle puisse être diminuée par ce biais afin de lui faire des trucs qui je pense ne l'auraient pas branchés du tout si elle avait été consciente.
Voilà une remarque cassez pertinente !! Je trouve qu'en effet, Weiss fait parti des personnages peu fouillés et dont on ne sait finalement pas grand chose au bout du compte. Alors pourquoi pas lui donner un rôle un peu plus ambigü ou carrément à l'opposé de ce qu'il campait depuis le début. Oui, c'est vraiment pas mal comme idée !! Mais les weissien(ne)s ne vont peut-être pas apprécier ! | ||||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Si c'est quelqu'un que nous ne soupçonnons pas il faut que ça reste vraisemblable malgré tout. On se retrouverait avec Weiss en personne qui devient le méchant de service, qui prend le risque de tuer Vaughn sensé être son ami et Sydney dont il est aussi l'ami. Je n'y crois vraiment pas trop. Jack est capable de prendre des risques qu'il croit mesurer. Il l'a fait lors d'une mission à Madagascar quand il cherchait à impliquer Irina. Pourquoi aurait-il fait ça? Le mobile doit être important quand même. Certes, ce mariage ne le ravit pas mais il va supporter le sable dans les orteils quand même!! On peu à la limite se dire qu'il finit par admettre ce mariage parce qu'il sait qu'il ne se fera pas. C'est une possibilité. Peut être Jack a t-il aucun intérêt que Vaughn révèle ce qu'il a à dire à Sydney. Pour moi c'est un candidat qui est sérieux. Lauren je n'y crois pas non plus. Elle est morte et il faut qu'elle le reste. Il y a bien sa mère dont on ne parle plus qui, ivre de vengeance voudrait briser Vaughn et Syd mais bon on est dans le grand guignol là! Tout ça pour dire que je ne vois pas grand monde capable de faire ça parmi les membres de l'entourage proche. |
| moumoune30 Messages postés : 47 Je suis neuneu ![]() |
et si c'était dany, qui crois que syd est à l'origine de sa soit disant mort, et après tout il aurait été dans le coma, et que maintenant il veut se venger..... ALORS POURKOI PAS, car je pense que JJ veut nous faire nous creuser le cerveau, tout peut plossible avec lui.... | |||
| A fond pour vaughn et sydney |
Je pense que là c'est plutôt nous qui nous creusons, tous seuls comme des grands, un peu trop la cervelle, et que nous ne sommes pas loin de nous enfoncer ?!! Mais franchement pourquoi pas Dany. Je suis sûre d'avoir délà lu ça dans ce forum mais pourquoi en effet Dany ne serait-il pas encore en vie et qu'en réalité il soit notre Vaughn actuel. On peut imaginer qu'il ait été missionné pour garder un oeil sur Syd. C'est vrai que comme par hasard, le personnage de Vaughn ne nous est présenté qu'après la mort de Dany. Deux scénarii possibles : soit Dany était un agent qui ne connaissait pas les activités de Syd et de l'apprendre, ça le destabilise, ce qui expliquerait son état lorsque Syd lui dit tout sous la douche. Mais là franchement c'est pas top et deux agents qui s'ignorent ça n'est pas très plausible. Ou alors il jouait le jeu et on y a vu que du feu. Il aurait pu être un agent chargé de surveiller Syd et tout comme Irina avec Jack, épouser Syd faisait parti de sa mission. Rendez-vous compte qu'il lui parle d'enfant dès le premier épisode (bizarre quand même lorsque l'on connait la suite de l'histoire et une partie de la prophétie). Bon d'accord sur ce coup-là je sais c'est un peu trop. D'autant que j'aimerai bien savoir, si cette hypothèse est réalisable, pour quelle raison, Dany (ou qui qu'il soit) fait exprès de se faire "tuer" et donc de changer de visage pour devenir notre Vaughny. Quel aurait pu être son réel intérêt à ne pas agir sous l'identité de Dany dans ces conditions. ![]() C'est pour cela que l'histoire de Dany ne colle pas des masses. ![]() | |||
| Truth takes time... |
non, reviens amazonqueen toi qui trouve qu'une de mes idées est pas mal!!!! mais danny ne colle pas des masses, c'est vrai masi si tout de meme c'était ça il y aurait un blème vu que vaughn et danny ne sont pas du tout pareil: pas la même façon de s'exprimer, de faire ressentir leurs sentiments...etc | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On connaît mal Danny. Il passe un épisode et finit en sang dans la baignoire!! Une chose est sûre: si c'est un perso existant ou ayant déjà existé dans la série, quelqu'un sur le forum a forcément raison parce qu'on a cité tout le monde je crois! Danny est très bien mort je trouve! Alors de deux choses l'une, soit le ressuciter va être un super méga coup ( c'est rambaldi lui même... et on ne sait pas qu'il était là depuis le début!) soit cela ne sert à rien de le faire revenir sous forme de Vaughn ou sous la sienne! Cela a déjà été fait, on trouvera ça très très moyen! L'idée que Danny soit au centre de tout alors qu'ile st mort au début est séduisante mais très gonflée je trouve à mettre en place du point de vue du scénario. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit