FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?

Auteur : Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/06/2005 19:30:43
Send a private message to scg
Et oui! ça rappelle celle de la fin de la saison 2 où après avoir absorbé le maxi choc du réveil après deux ans , la question était de savoir si Vaughn était vraiment marié ou non, s'il avait été doublé et que ce n'était pas vraiment lui...
En plus les hypotrhèses sont tellement nombreuses que ça va nous occuper un moment!

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 13/06/2005 02:40:18
Send a private message to aliasfan
Moi, je parie Sark 10 contre 1.  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 13/06/2005 08:35:25
Send a private message to amazonqueen
Et bien finalement je dirai qu'avec toutes ces suppositions, j'ai perdu mon idée de départ sur l'identité de ce potentiel criminel de la route qui nous enquiquine.
Bon en tentant de rassembler mes esprit je dirai que le responsable est soit quelqu'un que l'on a pas encore vu soit c'est un pur accident Ben ouais je sais mais je le garde quand même un doute sur l'opportunité de cet accident.  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 13/06/2005 10:07:04
Send a private message to zeus
c'est sur que des accidents de la route ca arrivent tout les jours donc bon on peut très bien ce dire que ca ne peut qu'être le hasard!!! mais d'un utre coté....ca serai trop simple. si c'est ca je serai quand meme un peu blazé!!! mais aussi c'est dur de provoqué un accident comme je me dit ou alors le conducteur est un expert en accident!! (je sais c'est n'importe quoi!!!!). bon tant qu'ils arrivent à survivre ca me va quand meme sauf que cette accodent a empeché vaughn de parler tranquille!!! hoooo les gros mechants!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 13/06/2005 19:31:32
Send a private message to nininie
Et si c'était tout bêtement sloane qui a commandité cet accident? je ne crois pas trop à son jeu de pénitent qui regrette son passé.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/06/2005 19:39:28
Send a private message to karine*21
c'est vrai que sloane est un personnage à prendre en compte, car ça m'étonnerait franchement qu'il se soit repenti de ses crimes, et pendant qu'on y est c'est devenu un ange gardien!!
mais je pense que cela peut-être un personnage qui ne nous est pas encore apparu et qu'on va découvrir, donc dans la saison5, ou carrément, on saura jamais qui s'est!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 13/06/2005 19:49:41
Send a private message to sydney..alias lody
c'est obligé que l'on sache qui c'est!!bon je dit pas tout de suite now...mais forcément on va avoir le fin mot de toute cette histoire!!c'est toujours comme ca dans alias(a moins que ca soit totalemnt par hasard que cet accident ai eu lieu mais nous savons tous que ce n'est pas par hasard avec jj ca m'etonnerais!!!)
parce que celui qui a voulu tuer des espoins doit etre demasqué!!!hihi
je me repete mais moi jepencherai plutot pour quelqu'un ou une organisation totalement hors sujet de l'histoire et au fil de la saison on comprendra pourquoi et comment et poru qui peut etre il ont fait cela!!
maintenant il ya de nombreux "potentiel " tueurs avec tous ce monde en liberté!sloane Sark Irina (bien que je ny pense pas du tout mais bon!!)...donc franchement il serait temps qu'il commence le tournage pour que l'on ai quelques infos!!!!

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-06-13 19:51:22--

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 13/06/2005 19:50:36
Send a private message to nininie
je crois qu'on saura forcément qui c'est, il est impossible de laisser une interrogation comme celle-ci en supsens... ou alors c'est prendre le risque de décevoir de nombreux spectateurs... il est possible que ce soit une personne encore inconnue qui ai fait le coup, mais je pencehrais plutot pour quelqu'un déjà présent dans la série, genre la personne à laquelle on s'attend le moins!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 13/06/2005 20:25:20
Send a private message to Mousetick
c'est bizarre mais je ne vois ni sloane, ni irina, ni sakr conduire cette voiture et vouloir les tuer  :/

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 13/06/2005 20:47:42

Citation :

Mousetick  a dit :

c'est bizarre mais je ne vois ni sloane, ni irina, ni sakr conduire cette voiture et vouloir les tuer  :/  

Conduire la voiture non mais avoir commandité des mecs pour le faire oui. Les personnes que l'on connait déjà ne prendraient pas le risque de se salir les mains de la sorte   , enfin c'est ce que je pense.

Truth takes time...
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 13/06/2005 21:49:04
Irina je pense pas, elle aurait pas dit a vaughn de reveler la verité a syd si elle veut les tuer!! sloane est en prison donc ca va etre dure pour lui!!! et sark est toujours sous les ordres de quelqu'un!!! c'est forcement une personne qu'on ne connait pas! ou un toutriste français qui se balladait et qui ne connait pas bien son code de la route lol bon j'arrete de debiter autant de conneries!!

vive les bipus !!!!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 13/06/2005 21:57:08
Ou alors c'est Marshall...   personne n'a pensé à Marshall au volant ??? Si ça se trouve, vu qu'il ne quitte quasiment jamais son labo, il a perdu l'habitude de conduite et hop.... Bon Marshall une question code de la route.

J'arrive à une priorité à droite, que dois-je faire ?

Je fonce droit devant sans regarder à ma droite.... Réponse A
J'appuie sur le frein pour laisser passer la voiture.... Réponse B
J'utilise mes lunettes munies d'un dispositif de radio-caméra à modulateur de hautes fréquences branché directement sur GPS pour calculer la trajectoire afin de voir si en accélérant je vais rentrer sur l'abruti qui arrive sur ma droite et qui parle à la gonzesse à côté de lui sans faire attention à la rue sur sa gauche ou j'arrive à fond la caisse.... Réponse C
Je me mets à la trottinette.... Réponse D
Je me connecte tous les jours sur le forum de "Alias par fil2001" et je regarde les réponses concernant ce que j'ai déclenché à la fin de la saison 4 en ayant tout simplement voulu chercher la K7 que je voulais mettre dans mon auto-radio et qui a filé sous le siège du passager (mais non pas Nad !!!).... Réponse E

smile/loldeg.gif.... Ok je sors  smile/dejaout.gif

Truth takes time...
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 14/06/2005 10:21:50
Send a private message to Liberty
je reste persuadée que c'est un pure accident ... Toute façon avec JJ Abrams c'est toujours plus simple que l'on croit

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 aliasaurel
 Messages postés : 40
 Je suis neuneu
  Posté le 14/06/2005 12:12:41
Send a private message to aliasaurel
eh ben les gars je crois qu'on peut laisser tomber la thès de lauren pour l'accident car elle semble bel et bien morte.

aliasaurel vous salut
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/06/2005 12:37:54
Send a private message to scg

Citation :

Liberty  a dit :

je reste persuadée que c'est un pure accident ... Toute façon avec JJ Abrams c'est toujours plus simple que l'on croit

Un pur accident avec un chauffard? Si c'est ça je n'y crois pas du tout. Parce dans alias, rien n'arrive par hasard y compris les accidents de la route.

Tommeul
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 14/06/2005 16:03:14
Send a private message to Tommeul
Ce qui est sur maintenant c'est que ce n'est pas Lauren puisqu'ils ont annoncé qu'elle ne serait pas présente dans la saison 5.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/06/2005 18:52:30
CE qui également sûr, après avoir revisionné la fin du 4x22, c'est qu'il va y avoir pas mal de séances spéciale mercurochrome dans la prochaine saison vu les coupures que notre conducteur Vaughn-mais-ce-n'est-pas-mon-nom doit avoir sur la tronche.
Franchement, la violence du choc n'est pas à prendre à la légère alors quel que soit le mode opératoire (accident pur ou accident prémédité) il est clair que JJ n'a pas fait dans la dentelle et qu'il souhaite concerver une part du secret que Michael allait livrer à Syd afin d'en faire une de ses priorités.  

Truth takes time...
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 15/06/2005 11:42:16
mais quel manipulateur!!!! smile/mad.gif il a pas honte de nous faire souffrir comme ca?????
Treve de conneries!! ben deja ce qu'on sait c'est qu'il ne vont pas mourir! c'est un debut!! sinon il y aura plus de série! ouha trop de cerveau en moi lol Mais c'est sur qu'on sort tellement de théorie, que lorsqu'on va apprendre ce que c'est (c'est-à-dire un truc tout simple) on va tous etre decu! a moins que se soit super bien trouvé! le probleme c'set qu'on a ennoncé toute les solutions possibles!! enfin je crois, certe il doit y en avoir d'autre mais lesquel? parce que si c'est pas un simple accident, on a cité presque tous les personnages, et meme ce qui etaient morts!! Si c'est un simple accident, ben voilà l'affaire est conclu, merci tchao lol mais j'espere que c'est pas un simple accident, sinon c'est trop simple! j'espere que c'est pas ca!!!

vive les bipus !!!!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 15/06/2005 13:39:47
Send a private message to sydney..alias lody
non Zeus ça m'etonnerai que ca soit ca!!!ce n'est pas un simple accident mais tu sais on peut ne pas etre decu ...on a sité plein de personnage mais si c'est quelqu'un que l'on ne connait pas il va peut etre y avoir un lien avec les personnages et toute une hsitoire que nous ne connaissons pas !!donc on va peut etre haluciné et je pense franchement que ca sera le cas il va parlé d'un personnages totalement HS qui collera avec l'accident et toutes les cachoteries de michael!!!vive les surprises!!hihihi!
ou alors je suis completement a coté de la plque !

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 16/06/2005 14:24:26
Send a private message to brunodeparis
pour moi cet accident est immaginaire   la collision accidentelle ou non est trop parfaite pour etre reelle   effectivement vaughn joue un double jeu mais je pense qu'il reve a la maniere de le dire a syd    je vois bien cette scene en final de la saison 5 mais sans cet accident et cette revelation

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide