![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ? | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui tu as raison!!!! ca lierait toutes nos théories!!! ouffff jai compris!!! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Anna aurait eu bien d'autres occasions de tomber sur syd et vaughn. à moins qu'elle ne soit liée aux révélations, mais là, je trouve que ça va quand même un peu loin... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ben en fait très sincèrement, plus le temps avance plus je me dis qu'en fait, si ça se trouve, ce n'est qu'un malheureux accident arrivé au bon moment. Franchement, c'est bien plus passe-partout de terminer la saison comme ça, genre cliffhanger de la mort qui tue avec des personnages en situation tragique, que de finir sur la bouille de Syd en train de se dire "Mais qu'est-ce qu'il est en train de me faire le Vaughn là tout de suite alors que tout semblait règlé une bonne fois pour toute". Enfin ça, c'est ma réelle théorie. Le soucis c'est moins l'accident que la révélation qu'il allait lui faire et que les scénaristes ont décidé de garder comme fil conducteur de la saison 5. | |||
| Truth takes time... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben le truc c'est qu'avec un accident, meme des pire on sait très bien qu'ils survivront (c'est les héros faut pas l'oublier!!) donc c'est sur que se serai plus interessant si c'etait fait expres plutot qu'un simple accident!! le debut de la saison 5, après que vaughn se soit expliqué pourrai tourné autour des nouveau mechan qui ont voulu les tuer! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
je ne suis vraiment pas certaine que ce soit un simple accident, ou alors c'est vraiment pas de bol, et vraiement trop facile au niveau du scénarion! A mon avis, quelqu'un savait que vaughn allait dire à syd la vérité sur lui-même, et voulais l'en empêcher. la question est de savoir qui, et je crois qu'on a afit le tour de tous les personnages de la série. à moins que ce soit l'oeuvre d'un illustre inconnu, le coupable est dans le coin! reste à connaitre le mobile. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Donc si je vous suis bien, il faut absolument que la voiture ait été truffée de micro pour être sûr que le type ou la nana en cherokee noir genre voiture de la CIA (non non pas d'indice du tout là-dedans) frappe au bon moment. Parce que c'était vraiment moins une. Alors il faut se demander qui aurait intérêt à ce que Vaughn ne dévoile pas ce secret. Anna Espinosa, pas de raison véritable. Sark ? Ben lui non plus, et en plus, il est censé avoir changé sa vision de la prophécie et s'être acheté une "conduite" (non non y'a pas de jeu de mots du tout là). Sloane ? Il vient de tirer sur Nad dans un piteux état et devrait être à son chevet de plus, il doit encore être emprisonné. Bill Vaughn ? Au dernières nouvelles il est véritablement décédé. Elena est morte et Katya n'aurait pas de raison de faire un truc pareil et je ne parle pas d'Irina qui est totalement hors de cause (par la force des choses). Donc il ne reste pas grand monde. Peut-être Lauren si elle n'est pas morte (on ne sait jamais, ils nous ont déjà joué le coup du clone avec Fran ou Irina). Sinon, il s'agit peut-être tout simplement d'un accident commendité par Sloane ou Elena qui aurait tout prévu (si ça se trouve cet accident fait parti de la prophécie (non là je plaisante quoi que pourquoi pas, plus rien ne me surprend dans cette série).Enfin les spéculations sont nombreuses sur l'auteur du bordel monstre que ça cause dans nos petites têtes bien faites mais je pense que c'est pas tant ça le problème que celui de savoir qui est en réalité Michael Vaughn et ce qu'il fait de ses soirées d'hiver. | |||
| Truth takes time... |
oui mais les deux questions sont liées: celui qui a intérêt à faire taire vaughn est forcément implqiué par ses révélations, ou du moins se sent concerné. et avec le mic mac monumental des relations inter-personnages, tout est possible. | |||
Bon une chose est sûre, dans la famille Bristow, les accidents de voiture c'est quand même une habitude Laura Bristow est déjà "morte" dans un accident de voiture et dans la saison 2, Syd se fait passer pour morte en voulant prouver que dans la prophécie ce n'est pas d'elle dont Rambaldi parle.Là quand même, j'ai un petit doute ça sent vraiment trop le coup monté mais j'ai bien peur que c'est ce que l'on veut nous faire croire. The truth takes time..... | |||
| Truth takes time... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben pour l'accident qu'il est pil poil au bon moment les mecahtn aurait pu avoir la vision satelite! mais ca pourrai etre une nouvelle organisation teroriste! je sais pas cete idée me plait bien parce qu'a chaque saison il y en a une nouvelle ( ou presque) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Ah oui j'avais pas pensé à la vision satellite. Mais pour connaître au mot près le discours que Vaughn tient à Syd il faut soit être dans la caisse avec eux soit avoir placé un micro dans la voiture sinon ça serait un peu tiré par les cheveux. | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais mais la, je trouve qu'on s'embrouille avec nos théories toutes plus tirées par les cheveux les unes queles autres, si ça se trouve c'est un truc hyper simple et on est total à côté de la plaque, style que ce n'est pas pour faire taire vaughn, mais pour empe^cher qu'ils se marient. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
faut quand même être super précis pour déboulé sur leur gauche a toute vitesse juste au moment ou vaughn allait lui dire la vérité. il fallait calculé la vitesse de parole de vaughn pour être sur de prendre la bonne rue et pour ne pas arriver trop tard. je crois que je vais perdre la boule | |||
| aliasaurel vous salut |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
non, c'est plausible, si imaginons que ce soit le covenant qui est ordonné cela, ils doivent surement avoir des mathématiciens ou des physiciens à la marshall qui ont pu calculer tout ça, c'est donc tout à fait plausible. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
A moins que ce soit le pur hasard. On veut jsute empêcher vaughn de dire ce qu'il a aà dire et on y parvient juste à temps comme lorsqu'une bombe est désamorçée à la dernière seconde. Sinon je ne vois que le système d'écoute et encore. |
Bon alors résumons si vous le voulez bien.... 1 / C'est un pur hasard : Syd et michael discutent paisiblement, Vaughn est sur le point de faire une révélation et hop ce fut le drame. Un simple accident. Je sais que cette théorie ne vous botte pas alors voilà la suite. 2 / Tout était calculé à l'avance. Vaughn est sur le point de faire sa révélation et PAFFFFF le chien. Les méchants pas gentils grâce à une technique genre CIA ont surveillé de près et écouté pour frapper au bon moment. Maintenant qui a bien pu faire ça ? Ca me rappelle l'épisode "qui a tiré sur JR ?". | |||
| Truth takes time... |
Je ne parlais pas d'un simple accident sans rapport avec le sujet. Je disais que vu ce qui allait se passer les méchants ont décidé de frapper et frappent au bon moment (pour eux!). Parce que même s'ils ont entendu quelque chose, il a fallu intervenir en 15 secondes ce qui est très très rapide. Enfin je ne sais pas trop!! |
Ouais moi non plus en fait. CE qui me travaille le plus c'est moins l'accident et son contexte que de savoir que Vaughn n'est pas Vaughn. Ce jour-là, mon univers tout entier s'est effondré ![]() Et je me demande vraiment qui il peut bien être en réalité ce petit cachotier ![]() | |||
| Truth takes time... |
Hehe! Je me le demande aussi mais il était si lisse si facile à prévoir... C'était le seul. Je trouvais ça un peu étonnant à la longue. Je ne suis pas sure qu'il soit si éloigné de son personnage cependant. Je ne le vois pas très sombre. C'est l'histoire du nom qui est troublante. La révélation de c enom va sûrement tout changé. C'est peut être que celui qui l'a élevé, Bill Vaughn n'est pas son vrai père . Sa mère aurait eu un autre homme dans sa vie...Et cet homme là change tout. |
Justement ils sont malins les scénaristes. Avec cette histoire de "mon nom n'est pas Vaughn" tu te dis forcément que ça peut être Rambaldi vu que la prophécie fait partie de la trame d'Alias. Sachant que tout tourne autour de l'immortalité de Rambaldi c'est tentant de penser à ce nom-là. En fait je sais pas vous mais je trouve que c'est vachement excitant cette période de doute. Moi ça me fait vraiment triper. | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit