![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ? | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
depuis les zombies je m'attends à tous!!!lol | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui Zeus tu a raison ! il ne vont pas faire revenir Lauren ce n'est pas possible! en tous les cas....la thèse de l'accident meme si je reverai qu'elle soit plausible n'est dans Alias que fort probable !!c'est tellement compliqueé leur histoire !!alor un petit accident de rien du tout comme par hasard..on va dire que c'est trop facile!lol! @tres vite! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
moi je trouve que dans la saison 4, le corps de lauren est drolement bien conservé pour un cadavre. ou alors les agents de la cia sont les roi de l'embaumement, ou alors ils on transformé lauren en esquimau pour la faire réchauffer plus tard, quand ils auront besoin d'elle. donc c'est peut-être bien lauren une fois fondue qui a provoqué l'accident! en plus, la rumeur dit qu'elle doit revenir dans la saison 5. sinon, je pense à sark: tous les persos ont un lien, sauf sark qui ne semble rattaché à personne. on va peut-être apprendre quelque chose sur lui dans les révélations de vaughn (c'est p'têt son p'tit frère!). ou alors, encore et toujours (oui oui je m'accroche), c'est nadia. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
oui vaugnh a dit quand il l'a montré a Sarck quelle etait congelé! donc ....jpense pas qu'ils puissent la décongeler ca serait beaucoup trop gros! pfffff ptetre que Vaughn est le pti pti frere de Sarck! alors ca serait le comble! | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mais si c'est sark je pense pas que ca soit lui dans la voiture il serai plutot a coté du lieu de l'accident, il ne se mattrait pas en danger juste pour les tuer ou les enlever! pui bon meme si lauren a etait criogénisé, s'ils la decongele et que par malheur ils y arrivent elle ne pourra pas faire long feu avec ses balles qu'elle c'est pris dans le corp!! mais bon comme ta dit ninine, elle est censé revenir donc c'ets qu'ils vont y arriver | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
oui pour Sark je pense pas que ca soit lui dans la voiture mais plutot lui qui a monté le coup non? et c'est vrai qu'ils ont dit que Lauren revenait mais isl peuvent la faire revenir dans des flashs back ils ont dit que l'actrice reviedrait mais ils n'ont pas précisé comment et dans quelles circonstances! donc c'est totalement possible qu'ils nous fassent des flash back justement par rapport au passé de Vaughn! tu ne crois pas? --Message edité par sydney..alias lody le 2005-06-10 18:20:43-- | |||
![]() |
ha ouai elle est super ton idée!! bravo, jte felicite lol ben perso moins lauren viendra empiéter sur le couple vaughn et syd mieu je me porte et eux aussi!!! Mais si c'est sark, ca veut dire qu'il doit travailler pour une organisation parce que si tu regarde bien il n'a jamais travaillé a son compte!! il avait toujours un patron! donc limite si c'est ca faudrai trouver c'est quoi cette organisation!! mais on en est pas là on sait pas si ca se trouve c'ets un simple accident lol et on s'embarque dans des explications que meme les scenaristes n'y avaient pas pensaient ((j'espere que c'est pas ca lol)) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
merci a toi! oui il doit bien travailler avec quelquun:! donc la on va chercher pour qui il travaille!! hoalala ou on s'embraque c'est clair:! | |||
![]() |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
p-e que vaughn va être amnésique et qu'il aura des flash ou de l'hypnose avec syd et lauren pour se souvenir. moi je n'écarte la thèse du vérible accident, p-e que les scénaristes nous laisse cogiter mais que c'est un truc genre pas de chance pour pas faire trop de rapprochement entre les personnages ![]() | |||
| aliasaurel vous salut |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Oui cela est fort possible Vu que Lauren va revenir (d'après ce que j'ai cru comprendre) il se pourrait que ça soit en flashback un peu comme pour Emily... Car la faire réssussiter ça commence à bien faire.. surtout Lauren | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
peut être que désormais, sark voit son propre intérêt, arrivé à un moment, tout le monde en a marre de jouer les sous-fifres... mais ça ne métonnerait pas que ce soit lui qui ait organisé l'accident, si ça se trouve, c'est juste pour se venger de la mort de lauren. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
oui nininie tu a raison il a peut etre fait ca par vengance!! | |||
![]() |
si c'etait par vangence il l'aurait fait beaucoup plus tot!!! puis n'oubliait pas que sark a la facheuse tendance de torturer vaughn donc pour se venger il l'aurait plus tué lentement, enfin je crois! | |||
tu marque unpoint Zeus! mais alor qui cela peut etre? en tous les cas il y a un lien avec leur job ou alor cest laccident?! non ..je crois pas c'est trop simple! pff je sais plus help me! nouvelle idée? | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
devant la platitude de certains post j'autorise les modos à effacer tous les messages de moins de 10 mots! fini les "aucune idée" "pareil" "moi-aussi" cela n'apporte rien, il n'y a pas de raisonnement ni de nouvelle idée donc ce sont des messages inutiles! Merci | |||
|
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
cool la mère de Vaughn a le meme prénom que moi. BOn passons. Moi je voulais dire, au sujet du début d'aveu de Vaughn: il ne dit pas que c'est lui qui a voulu rencontré sydney (par interet ou je ne sais quoi), il dit " ça n'est pas un hasard si tu es venu vers moi pour raconter à la cia ton histoire au sd6", moi je dis, il y a une histoire de prophetie là dessous, (ça m'etonnerai que l'histoire de Rambaldi s'arrete là) de plus rappelez vous de la montre de Vaughn, son pere lui avait dit, "cette montre guidera ton coeur", "elle s'est arreté le jour où l'on s'est rencontré"(ça m'etonnerait qu'il lui ait menti).Seulement il savait qu'ils étaient destinés à faire quelque chose ensemble. Vaughn(ou quelque soit son nom fait parti de la prophetie de rambaldi, y a une histoire dont on est pas au courant. Si nadia est censée s'opposer à Syd(à nouveau peut etre), alors celui qui a voulu tuer Vaughn et Syd(s'il s'agit vraiment d'une tentative de meurtre) est du coté de nadia Elena... Peut être Katya, rappelez vous k'elle a demandé à etre libérée si elle aidait la CIA à trouver Elena. euh.... est ce que j'ai été clair, lol! | |||
Truth Takes Time![]() |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
très clair, je pense aussi que l'histoire de la montre n'a pas été mise la par hasard, de plus il été pas très content quand lauren la fait réparée. et je pense pas que se soi seulement parce que c'était celle de son père. vaughn fait surement parti de la prophétie | |||
| aliasaurel vous salut |
oui avec l'histoire de la montre tout porte a croire et jepense que c'est le cas que ce n'est pas Michael qui voulu qu'il se rencontrent ce jour la etc... ca n'exclue pas la théorie du sentinelle ca? | |||
![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Non ça ne l'exclut pas, si c'est son destin, il joue peut etre ce role de sentinelle sans s'en rendre compte. | |||
Truth Takes Time![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit