![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ? | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ca peut pas etre Kathia elle est en prison enfin d'après mes souvenir la derniere fois qu'on la voit elle est en prison!!! ((et elle est alergique au chocolat!!! attention ca change tout lol desolé pour le HS!!)) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ouiiii elle est alergique:::!!!! oui tu a raison elle est en prison mais elle conait peut etre des gens!!! hihi$ la je divague::! kis | |||
![]() |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
on sait jamais elle va peut etre s'échapper le chocolat ca a tout changé c'était pour parler a Syd ils ont de ces histoires quand meme |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je veux que ça soit sark ou lauren ou ...la mère de vaughn (je suis douée pour trouver des noms ,moi) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ben le pire c'est qu'on ne sait meme pas comment elle s'appele sa mere a part Me vaughn!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
oui on va lapeller Mme X! hihihi vraiment si il nous sortent que cest elena cest le bouquet::!! | |||
![]() |
| fruitduverger Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
ou alors irina enfin moi je penche bien pour une dzes soeurs Derevko (ca s'écrit comme ca???) ce serais fort |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
pour info, la mère de vaughn elle s'appelle Amélie | |||
| aliasaurel vous salut |
alors ça j'en ai loupé des trucs. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Amelie? ouha c'set quand qu'ils le disent? hé beh c'est ca qui est biena vec alias c'est qu'on en apprend tout les jours lol franchement je vote pour que ce soit un agent d'une nouvelle agence qui soi dans la voiture parce qu'un personnage important dans cette serie n'irai pas courir le risque de mourir d'un accident de voiture! | |||
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
je vous rassure, je ne crois pas qu'on en parle dans la série, mais on en parle dans les bouquins de la série | |||
| aliasaurel vous salut |
et on peut les trouver les bouquins d'alias, à la fnac et à rapide livres? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Va faire un tour dans le forum "livres" ![]() ou sur google... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
merci, et si c'était vaughn qui avait ommandé l'accident (comme on commande une pizza) je sais je suis pas dans mon état normal aujourd'hui. | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
yep karine*21, c'est pas impossible. genre j'suis un bon gars j'te dis tout, mais zut, j'ai un super accident, ça tombe trop mal... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai fait des ralentis de l'episode mais ca n'a rien donné... je n'arrive pas a dire si c'estun homme ou une femme pour l'instant je ne peux rien dire | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
oula!!amelie? je suis a la saison 1 je la re regarde je vous dirai petre il en parle mais jepencheraipluto que les bouquins parce que la ds la serie je pense pas quil le dise!! biz a tous | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense vraiment que c'est un accident ... Ou alors tous mes avis sont pour Lauren !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je suis du même avi que toi Montaineer... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit