![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ? | Bas |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
oui et puis pourquoi danny tuerais sydney c'est pas parce que c'est alias qu'il faut partir dans des delires restons coherents | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
sloane est peut-être sur d'avoir tué danny, mais il peut se tromper... bon, ok, j'arrête, danny est bel et bien mort, il n'a aucune raison de rescussiter, et à part la jalousie, il n'a aucun mobile. donc laissons-le reposer en paix, il a déjà bien assez souffert. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Avec les nouveaux spoilers, je me demande si la personne les percutant ne pourrait pas être Renée... Si Vaughn comptait tout dire à Syd, cette fille aurait pu vouloir l'en empecher ? | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Une petite association sark/Renée?? Pas bête en tous cas...tout dépend le type de rapports qui a uni Vaughn et Renée et je sais pas pourquoi mais à mon avis ils ne se sont pas quittés bons amis et ils n'ont pas dû que faire des mots croisés ensemble. |
Si vaughna des activités secrètes avec renée, je ne crois pas que ce soit elle qui ait tenté de le tuer, parce que elle aussi doit avoir un intérêt à cette association. A moins, effectivement, que sark lui ait proposé mieux que ce que pouvait lui offrir son travail avec vaughn. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Il aurait travaillé avec Renée avant, mais peut être que depuis Sydney, il a cessé de la voir, ce qu'elle n'a pas accepté. Imaginons que peu de temps avatn qu'ils partent à Santa Barbara, Renée l'ait contacté et l'ait menacé, Vaughn aurait préféré dire toute la vérité à Sydney, mais Renée aurait pris ses précautions et boum ! Accident ! Ouh la, j'en marque des bétises lol | |||
![]() |
Si l'on en croit les derniers spoilers, vaughn serait un agent double qui travaille (si j'ai bien compris) avec cette femme. Ce serait donc toujours d'actualité, et on peut en déduire qu'il n'a pas cessé de la voir. En revanche, ces infos là connues, il me semble de plus en plus évident qu'elle a un rôle à jouer de près ou de loin dans l'acdident. Mais de là à dire qu'elle l'a elle-même provoqué ou commandité, je n'y crois pas trop. | |||
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je penserai plus facilement a weiss (qui aurait fait parti du convenant ou autre), car comme il doit disparaitre c'est le seul moyen de la faire mourir dès le premier épisode, | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je vois Weiss plus comme une victime de la première mission ou de la seconde d'aileurs parce rien ne dit qu'il disparaît dans le premier épisode. Weiss ne peut avoir fait du mal à Vaughn volontairement sauf s'il estime que Vaughn l'a trahi et là je ne vois pas. En plus c'est une solution désespérée de heurter la voiture comme ça. Pas Weiss en état normal en tous cas. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est pas le genre de weiss en effet meme si sa ptite copine est dans le coma! j'aime bien liddée de renée cxomme commanditaire pour éviter que syd sache la vérité (on lui a caché depuis tellement longtemps a mon avis , vaugh voulais surement lui dire deja mais renée l'a empecher , pour une raison particulière (mais laquelle?) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Partons du postulat que Renée est bien la personne responsable de "l'accident" de voiture. Admettons... Elle est donc à l'origine de tout cela parce que Vauhgn est sur le point de tout révéler à Syd ce qui implique qu'il lui dise tout à propos de Renée avec qui il a travaillé un certain temps. Dans quelles conditions et pourquoi ? Ca en revanche c'est une excellente question. Alors, si Renée met autant de soin à causer un accident qui mettrait Vaughn "out" sans toutefois forcément tuer Syd c'est probablement que Syd doit avoir une importance capitale pour Renée. Cela veut donc dire que cette Renée est liée à la prophétie d'une manière ou d'une autre. Peut-être pas de façon intime (c'est à dire jouer un rôle au sein de la prophétie) mais de façon active, elle serait professionnellement lié aux activités qui touchent les travaux et l'étude de cette prophétie. Si elle a travaillé avec Vaughn c'est probablement dans l'optique de se rapprocher de l'élue. Ce qui implique qu'elle pourrait avoir travaillé un temps avec Irina, avec Sark et pourquoi pas avec Bill Vaughn. Vaughn a caché son passé à Syd probablement pour la protéger d'une vérité qu'il condamne désormais. Pourtant, pour un temps, il a agit volontairement dans ce sens et nous savons maintenant qu'il travaillait avec Renée. Alors si c'est bien cette femme qui a causé l'accident, elle doit apparemment énormément craindre que Syd découvre la vérité sur son identité à elle. Entre le moment ou Irina encourage Vaughn à tout dire à Syd, à propos de ses activités, et l'accident de voiture, nul ne sait combien d'heures ou de jours se sont écoulés. Avant cette fameuse ballade à Santa Barbara, Vaughn peut très bien avoir contacté Renée afin de lui dire qu'il ne peut plus se cacher aux yeux de sa future femme. Après quoi, entre agent, "Alias" a prouvé qu'il est très facile de savoir comment et où provoquer tel ou tel évènement fâcheux (rappelez-vous Danny, Fran, Lazarey). Renée n'avait qu'à suivre son instinct et si elle est si mauvaise que nous le pensons, faire croire à un accident de voiture doit être dans ses cordes. Maintenant, qui est réellement Renée ? Est-ce cette enfant devenue adulte qu'Irina tenait dans ses bras sur la photo découverte par Nad ? Est-ce une parente de Vaughn ? Est-ce une simple rambaldienne formée par Irina ou Vaughn Sénior ? Ou alors est-ce un nouveau passager ? Après tout, elle a bien failli avoir la peau de Syd avec cet accident ! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-06 01:15:06-- | |||
| Truth takes time... |
Excellent résumé de ce qui trotte dans ma tête Amazonqueen ;) Je l'ai même pas encore vu, mais je sens déjà que je vais énormément apprécier Renée, je pense qu'elle peut apporter beaucoup de choses. | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ca en fait de nouvelles theories tout ca! on vas encore se creuser les méninges! renée semble en effet un protagoniste interressant , parceque onb sais rien d'ele , mais on sais que vaugh la connaissais depuis tout ce temps donc elle connais tout de sydney et de tout le monde | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
je ne pense pas que cela sera le perso d'Elodie. Car s'ils vont travailler ensemble si vartan reste ( comment remettre le couteau dans la plaie) Moi personnellement on essaye de me tuer, je vais pas aller travailler avec. Moi je planche plus pour la nouvelle organisation criminelle ( qui prendra place dans la saison 5) Moi cela me semble pas un accident normal, ok le vaughn semblait plus trop regarder la route, mais vu la couleur et la forme du véhicule, cela à l'air un véhicule trés aliasnesque ( donc des espions ou méchant) Ce n'est que ma théorie, mais vaughn travailler ( de son propre chef ou manipuler) pour cette nouvelle organisation. Un micro était placé dans la voiture et on a essayer de le supprimer avant qu'il parle. Car sincérement, car si c'est un accident normal, c'st quand même étrange que cela soit juste au moment qu'il avoue quelque chose d'important. Malheureusement les scénaristes d'Alias étant pauvre d'idées ( voir saison 4) je pense plus qu'ils vont nous faire avaler la pillule de l'accident normal. | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
[quote]Moi personnellement on essaye de me tuer, je vais pas aller travailler avec. Tu sais dans cette série, yen a qui l'ont fait... regarde Sydney... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien nous savons désormais que ce n'est ni pour tuer Syd ni pour tuer Vaughn que l'accident a eu lieu, d'ailleurs le mot accident ne convient plus, alors que la collision a été provoquée. Nous pouvons maintenant aisément deviner que la collision a été déclenchée pour extraire Vaughn qui était sur le point de faire une révélation sur son passé à Syd. Et puis très franchement, dans ce genre de job, je suppose que les risques de trahison et d'égarement sont très nettement exposés au moment du recrutement. Un agent actif doit être entraîné à toutes les éventualités même les plus inpensables et doit être sensibilisé à la meilleure façon de réagir face à une situation qui pourrait conduire à sa mort ou à celle de ses équipiers. C'ets justement ce qui fait que tout le monde ne peut pas être agent du gouvernement. Et puis dans le cas de Renée et Vaughn/Michaux, je suppose que personne n'a eu le choix et comme le dit Choupinouchette, il y a eu des précédents. Tout le monde travaille avec et contre tout le monde pour des raisons qui nous échappent encore mais que l'on va bien finir par connaître, surtout si cette saison est la dernière. Tout est lié à cette prophétie et à Syd, il est bien évident que personne ne cherchait à tuer l'élue, bien au contraire, et nous savons aussi que Vaughn ne meurt pas dans l'accident, son personnage a bien trop de secrets à révéler. Par contre, il est bien évident que son statut actuel d'agent de la CIA posait des problèmes à l'autre organisation/agence qui l'employait. Depuis le début, je pense que le but de cet accident n'était pas de les tuer l'un ou l'autre, c'était trop évident, trop facile. Pour moi, si c'est bien Renée qui a percuté leur voiture, c'était pour soustraire Vaughn. Mais rien ne dit qu'en faisant cela, elle n'a pas au contraire sauver la vie de Vaughn/Michaux et de Syd contre les représailles d'une vérité qu'il fallait encore taire pour un temps. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 02:18:54-- | |||
| Truth takes time... |
| Poppins Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Que ferions nous sans toi amazonqueen, j'adore tes messages parceque l'on est au courant de tout et c'est hyper précis.Merci de partager toutes ses infos avec nous et d'éclairer notre l'enterne. Moi je dévore chaque info... A plus |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
ATTENTION, PEUT-ÊTRE QUE CE QUE JE VAIS DIRE EST UN SPOILER ! (je ne sais pas si vous l'avez déjà dit sur le forum) Nous avons la réponse dans le premier épisode, en fait, le fait que l'accident est eu lieu au moment où Vaughn révelé des informations plutôt secrètes à Sydney, laisse penser la CIA qu'il s'agissait d'un agent double et que ses supérieurs l'ont fait taire en voulant le tuer, puis en l'enlevant. Ou bien, si ce n'est pas un agent double, alors c'est que c'était juste un enlévement. ET LA J'E VIENT A MON SPOILER EN QUESTION Donc en fait, Vaughn n'est pas un agent double (en tout cas c'est ce que j'ai crut comprendre) et il a juste était enlevé afin de déchiffré un mystérieux papier. Donc les personnes qui ont voulu tuer Vaughn et Sydney, n'était en faite qu'une bande de mercenaire qui voulait enlever Vaughn. Mais sa n'avais pas de rapports avec ce que diser Vaughn... --Message edité par filmovie le 2006-02-15 23:06:06-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit