FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?

Auteur : Sujet: Qui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 06/06/2005 17:55:03
Send a private message to nininie
elle voudrait donc tuer vaughn et sydney... pour se venger ou pour éviter que vaughn ne dise la vérité à syd? dans ce dernier cas, ça voudrait dire que lauren est au courant...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 17:57:51
Send a private message to zeus
Mais pourquoi voudrait elle empecher vaughn de dire la verité a syd alors qu'elle meme avait révélé des trucs a syd avant de mourir!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 06/06/2005 18:08:41
alors c'est juste une grosse méchante jalouse et perverse qui veut pourrir une belle histoire d'amour...

nan mais p'têt que les révélations de vaughn à sydney implqient aussi lauren, et alors elle veut pas que ça se sache. mais bon, moi j'suis sure que c'est nadia au volant de la voiture, ch'ais pas pourquoi mais je la sens mal celle-là, trop sympa pour être honnête peut-être...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 06/06/2005 18:25:03
Send a private message to canette
Je pense pas que ce soit un accident...c'est trop bizarre.
Un enlevement non plus parce qu'après la disparition de Syd ca ferai beaucoup.
Par contre quelqu'un qui essaye juste de les tuer parce qu'ils sont génants.

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 06/06/2005 18:52:00
Send a private message to clairette
des gens qui ont la rage parce qu'ils ont planté le projet de rambaldi.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 19:02:43
Mais Nadia est guérri a la fin de la saison 4 donc pourquoi voudrait elle tuer sa soeur et son beau frere ( sa sonne pas terrible)? Puis elle est censé etre a l'hopital non?

vive les bipus !!!!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 06/06/2005 21:04:12
Send a private message to sydney..alias lody
oui zeus je te suit nadia ,nest pas censé etre a l'hopital?    
je pense pas que Nadia veille tuer sa soeur et comme tu le dis son beau frere (cest vrai ca sonne bizarree!!) ...    
oui ca serait genre on debute une autre intrigue et donc lauren na rien avoir dans l'accident (enfin pas directement elle qui conduit la voiture ) on recommence une nouvelle saison donc nouvelle intrigue donc nouveau "bad man " ou organisation et donc on connais pas les gens qui ont voulu tuer nos deux tourteraux!!  
oulaa..cets complexe!!mdr!
bizz  ;)

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 23:19:22
ta raison à chaque debut de saison son lot de nouveau méchant!!! donc si ca se trouve sa va etre le neuveu au 3eme degré du coté de son pere a vaughn qui etait tombé amoureux de la cousine de syd du coté de sa mere lool qu'est ce que je peu en raconter des conneries!!
Ca va surement etre quelqu'un qu'on ne connait pas et qui pourtant aura toute ses raison d'etre là! Ou plus simple un kamikaze qui a pas trouvé de meilleur endroit (c'est bon je sort...definitivement!!!!)
Mais c'est vrai que ca peut etre juste un agent qui exécue les ordre de quelqu'un, d'une nouvelle organisation.

vive les bipus !!!!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 06/06/2005 23:24:39
naaaaaaaaaan! moi je suis persuadée que c'est quelqu'un qu'on connait déjà, et je persiste, ça sent la nadia à plein nez. c'est pas pasqu'elle est à l'hosto qu'elle a pas de contact avec les gens, alors elle a bien pu engager quelqu'un pour embugner la voiture à ça place. non mais c'est vrai ça, ça vous semble pas louche qu'au moment où est tuée elena, celle qui a recueilli nadia à la demande du père de vaughn, et que celui a des trucs super vachement importants à révéler à syd, badaboum, comme par hasard, accident! et pis nadia clouée au plumard, c'est un super alibi ça, personne irait la soupçonner!

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 23:31:16
ben oui mais pourquoi elle ferait ca? Ele a aucune raison de la tuer!! c'est sa soeur quand meme! perso moi j'ai pas envie de tuer mes soeurs (certe ca na rien a voir!!). Mais alors il faudrait qu'elle vienne d'apprendre quelque chose qui la mette en colere parce qu'elle a etait pendant toute la saison 4 avec sa soeur dans le meme appart alors si elle aurait voulu la tuer elle l'aurai fait plus tot je pense! je sais pas j'arrive pas a imaginer Nadia an mechante qui cause un accident et qui se tue en meme temps!

vive les bipus !!!!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 06/06/2005 23:37:04
ben j'sais pas trop, mais elle est bizarre, trop gentille, trop parfaite. en tous cas, je sais que ma soeur à moi elle est pas aussi cool (mais je l'adore quand même, je pourrais pas vivre sans elle!). et pis pas besoin qu'elle apprenne quelque chose qui la mette en colère, mais seulement qu'elle se rende compte que vaughn est sur le point de dire à syd quelque chose qu'elle ne voudrait pas voir révélé (euh, c'est clair?)

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 23:43:47
oui mais ca voudrai dire un truc qui la concerne sinon elle sen foutrait! mais comme vaughn dit que ca remonte a avant leur rencontre et qu'a cette époque là personne ne connaissait l'existence de Nadia, ca me parait pas possible. Mais attendons quelque fuite pour pouvoir faire de vrai théorie!

vive les bipus !!!!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 06/06/2005 23:50:05
oui mais c'est le père de vaughn qui a confié nadia à elena. vaughn le savait peut-être... en tous cas, y'a un lien, parce qu'il va rendre visite à elena au portugal quand il cherche son père. donc voilà, lien indubitable entre vaughn et nadia. et pis c'est quand même bizarre qu'il soit tombé comme par magie sur la soeurette de nadia et qu'il veuille se marier avec elle non? quelle famille tuyaux de poêle!

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/06/2005 23:54:33
Ben déjà on sait que vughn n'est pas entré dans la vie de syd par hasard, mais ses sentiments se sont peut etre développé pour elle au fur et à mesur qu'il se voyait! par contre je ne doute pas de l'amour de vaughn pour syd, certe il lui cache des choses mais ca veut pas dre qu'il ne l'aime pas!

vive les bipus !!!!
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 07/06/2005 00:01:11
c'est pas du tout ce que je voulais dire! bien qur qu'il l'aime, mais eu départ, il n'étaient peut-etre pas censés s'aimer (ou alors peut-être que c'était tout prévu!)

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 10:43:48
je pense pas que c'etait prevu au contrare il devait avoir une mission (ou je sais pas quoi) et au fur et a mesure il est tombé amoureux! Mais je crois pas qu'on connait la personne qui etait dans la voiture, parce que je pense qu'elle etait sous les ordre de quelqu'un d'autre mais on pourrait connaitre ce quelqu'un d'autre parce qu'à chaque fois qu'il y a un méchant il a toujours des sbires qui lui obéissent et éxécuent ses ordre!

vive les bipus !!!!
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 07/06/2005 18:45:49
Send a private message to TidusInFFX
Moi j'opterai bien pour la solution que se soit lauren qui soit dans la voiture, comme cela a déjà été dis précedemment! A mon avis sark a du réussir a ramener lauren je ne sais pas comment ( ptêtre que c'était un double de lauren qui était morte , en plus il est déjà sortit avec le double de franny)!
Ou la la je crois que je divague   ! Vivement les spoilers car ce cliffanger est vraiment insoutenable!!!

zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 07/06/2005 19:26:46
Mais lauren est à la CIA donc sark a du rentrer dans la CIA la chercher! mais je me demander, lauren a était criogénisé ( ca s'ecrit comme ca?) parce qu'elle n'avait pas pourri et je pense pas qu'il s'amusait a mettre du formol toute les heure dans son cerceuil!! pui elle etait un peu bleu on dirait (enfin je dit ca mais ca fait longtemps que j'ai pas vu l'episode!!)
Puis je suis d'accord avec toi il est horrible ce cliff!!!! je croit que c'est le pire que j'ai vu dans la série!!

--Message edité par zeus le 2005-06-07 19:27:43--

vive les bipus !!!!
 aliasaurel
 Messages postés : 40
 Je suis neuneu
  Posté le 07/06/2005 19:43:54
Send a private message to aliasaurel
moi j'ai été choquer, je savais ce qui allait se passer, l'accident, mais je ne m'attendais pas a un tel choc, il m'a fallut 20 sec pour m'en remettre. c'est horrible de faire ca et de nous laisser mariner pendant des mois

--Message edité par aliasaurel le 2005-06-08 10:57:08--

aliasaurel vous salut
 fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 11:16:20
Send a private message to fruitduverger
moi ya un autre truc qui me chiffonne c'est que la mere de Syd sait pour Vaughn puisqu'elle lui dit de tout avouer a Syd donc elle est au courant mais c'est sans doute pas la seule elena devait savoir aussi donc peut etre Sloane ou Jack aussi

pour Nadia ca m'etonnerait qu'elle ait fait quoique ce soit parce qu'apres l'injection du produit elle parlait pas donc je pense pas qu'elle ait pu faire ca pour Lauren ca m'etonnerait aussi 1 parce qu'on l'a vue morte et 2 parce que un autre clone mort avec l'autre machine ca ferait un peu repetitif et gros

pour Sark ce n'est pas impossible quoique je ne vois pas de raison valable mais il peut y en avoir

ou alors Cathia peut etre sait elle et comme avec leur foi comme quoi ce sera Syd qui tuera Nadia ou le contraire elle a pu le faire ou sinon Sloane je sais pas

sinon il y a un autre truc qui me perturbe c'est Mickael Vaughn ne s'appelle pas comme ca mais alors pourquoi a-t-il fait des recherches sur son pere Bill Vaughn parce que dans ce cas ca doit pas etre son pere ou alors il s'appelle pas comme ca non plus enfin touit ca est bien louche wait and see

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumQui a tenté de tuer vaughn et syd dans l'accident a la fin ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide